scoup13 Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un open de marque Ranieri qui n'a pas navigué depuis 2 ans et je doit vidanger l'essence qui ce trouve à l'intérieur du réservoir inox, mais le problème c'est qu'il n'est pas accessible à part tout démonté vu qu'il ce trouve dessous le poste de pilotage, donc si quelqu'un avez une bonne idée ce serais vraiment génial, pas la même occasion je recherche une documentation de ce bateau à tout hasard, le bateau c'est un Ranieri Patheinder de 5,60m. Grand merci et vive le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojc Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier bonjour ,il me semble t'avoir répondu sur un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoup13 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés