Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Mégane 3 améliorer le son


tom2210
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tom2210,

Messages recommandés

Bonjour je possède une Mégane 3 de 2009 je souhaite amélioré le son de ma voiture mais je n'y connais rien pouvez vous me proposer des produits et me conseiller.

Est ce que je dois changer mon autoradio ou celui d'origine suffit.

 

Budget d'environ 400€

 

ps je veux que ça envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Si tu veux que ça "envoie", il va falloir faire plus que changer le matériel.

Une des 2 chose principale qui limite le son sont les porte. Une des première chose à faire, si ce n'est la première, est une préparation des portes.

Après, très souvent l'amplificateur interne de l'autoradio est très faible, et il ne dispose pas de sortie audio bas niveau pour pouvoir y brancher un amplificateur. Sans ces sorties il faut passer par les sortie haut niveau de l'autoradio, c'est mieux mais perte de qualité par rapport à un autoradio avec sortie préamplifiées.

Donc au mieux, changement autoradio, petit ampli, préparation des portes, changement haut parleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Donc si j'ai bien compris cale en agglo hydro et insonorisé la porte avec des autocollants goudronnés.

Pouvez vous conseiller des hp caisson ampli et autoradio qui reste dans des prix raisonnable.

Je crois aussi que sur la Mégane 3 il faut acheté des adaptateur pour les hp.

est ce que je garderai toujours les commandes au volant ou je peux oublier.

je dit peu être plein bêtisé je mis connait pas beaucoup merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la surface est petite, possible de mettre un bon contre plaqué marine ou okoumé extérieur plutot que de l'agglo qui sera solide que si épaisseur importante.