PolokB Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour à tous ! Alors voilà, après avoir scruté les forums d’internet à la recherche de réponse à mon problème, je me suis dis que la communauté de Caradisiac aura peut être la solution J’ai donc un soucis sur ma polo de 2010 avec le haut parleur d’aide au stationnement/marche arrière etc (le petit bip), après avoir passer un diag de la voiture, un ami a pu me confirmer que c’était bien ce haut parleur qui était HS, mais impossible de trouver le haut parleur en question dans le coffre comme annoncer dans divers forums.. Si quelqu’un a la réponse à ma question et/ou des photos pour m’aiguiller je le remercie d’avance ! ps : j’ai uniquement les radars de recul à l’arrière bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PolokB Posté(e) le 16 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés