Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Photo-reportage] Espace IV Alyum Plus 2.0dCi 150


ToTom888

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou864Ms

Je pars chercher ma voiture. Je vous posterai mes impressions demain après un petit essai ce soir dans les rues de Paris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Tiens on me propose un espace court, 2.0 dci 175 en BV6, finition initiale avec 5 sièges, vert foncé

 

voiture de direction avec 145MKMS pour 13500€ en juin 2010 (il aura 3 ans)

 

Théoriquement pas de frais à prévoir, si ce n'est la courroie d'accessoire à 160mkms ?

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

c'est ce que je me dis, 30% du prix du neuf, avec peu de frais à prévoir théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray123yc

Salut,

 

J'ai aussi une Alyum, mais en Belgique c'était un peu différent, pas de version Alyum plus, donc j'ai bien la sellerie avec coutures rouges. J'avais aussi de série le rétro automatique jour/nuit et les mêmes jantes.

En option, j'ai pris le carminat navigation, je ne suis pas super pointu niveau son, mais je trouve la qualité bien au-dessus de ce que j'ai pratiqué dans d'autres voitures et j'en suis très satisfait. J'ai aussi pris la clim AR (en fait uniquement la puissance de ventilation avec affichage électronique) et finalement la vitre arrière ouvrante.

 

Attention que l'audio connexion box n'est pas dispo sur l'autoradio haut de gamme (carminat). Alors j'ai fait cabler la prise auxiliaire (non documentée!) et j'ai mis un connecteur iphone avec adaptateur brodit sur le montant gauche, mais qui ne tient pas super bien. A l'origine j'avais acheté l'adaptateur central brodit, qui lui tient très bien mais il était trop haut pour mon adaptateur iphone et cachait l'écran de navigation.

 

Par contre le téléphone main-libre bluetooth du carminat est une véritable honte. Impossible de se faire entendre par son correspondant au dessus de 60km/h. Je l'ai retourné au garage, ils ont changé le micro, mais pas d'amélioration.

 

A part ça, j'adore cette voiture, avec les enfants, c'est un véritable bonheur. Le seul reproche à Renault (Espace et Scénic), c'est qu'il faut retirer les sièges quand on a besoin de tout le coffre. J'ai vu le système des S-Max avec les sièges qui se replient dans le plancher, c'est extraordinaire. D'autant qu'ils ne sont pas légers les sièges de l'Espace...

 

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif [:coub]

 

En fait en termes d'option il n'a que peinture métal et 7 sièges.

 

Xénon & rétro je n'en ai pas l'utilité car roulant peu de nuit et en Provence il fait toujours beau...

 

Clim AR je sais pas si ça existe sur Espace :???:

 

Prise USB pas utile pour moi car lit les CD MP3... sinon en accessoire l'Audio Connexion Box fait ça très bien.

 

MP pour le prix.

 

Concernant l'Alyum, elle est d'abord sortie sous forme de série spéciale en 2005 / 2005 avec des jantes différentes, puis lors de la refonte de la gamme en 2007 Alyum est devenu une finition en s'appelant Alyum Plus ; c'est mon modèle. Aujourd'hui elle existe encore en Alyum Evolution et dispose je crois bien du GPS Carminat (à vérifier).

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Tiens on me propose un espace court, 2.0 dci 175 en BV6, finition initiale avec 5 sièges, vert foncé

 

voiture de direction avec 145MKMS pour 13500€ en juin 2010 (il aura 3 ans)

 

Théoriquement pas de frais à prévoir, si ce n'est la courroie d'accessoire à 160mkms ?

 

qu'en pensez vous ?

 

Sur un 2.0 dCi, je pense que tu n'auras pas de souci, à ta place j'achèterais! Mais il n'a que 5 sièges au lieu de 6 de série sur l'Initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Par contre le téléphone main-libre bluetooth du carminat est une véritable honte. Impossible de se faire entendre par son correspondant au dessus de 60km/h. Je l'ai retourné au garage, ils ont changé le micro, mais pas d'amélioration.

 

Notre bluetooth fonctionne très bien, certes on n'entend pas très très bien à l'autre bout du fil mais rien de terrible!

 

 

A part ça, j'adore cette voiture, avec les enfants, c'est un véritable bonheur. Le seul reproche à Renault (Espace et Scénic), c'est qu'il faut retirer les sièges quand on a besoin de tout le coffre. J'ai vu le système des S-Max avec les sièges qui se replient dans le plancher, c'est extraordinaire. D'autant qu'ils ne sont pas légers les sièges de l'Espace...

 

Tout pense la même chose, mais pour avoir roulé dans un S-Max, les sièges sont beaucoup plus fins et moins confortable. De plus, il ne faut pas oublier que les sièges de l'Espace embarquent la ceinture, ce qui est à mes yeux beaucoup plus sécurisant que lorsque la ceinture passe devant la figure quand e siège est allongé! En cas d'accident, c'est très dangereux! On ne peut pas tout avoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voici mon témoignage, HEUREUX propriètaire d'un espace 4 phase 2 moteur 2.0dci 150ch finition privilège rouge nacré avec option carte mains libre, barre de toit, attelage col de signe amovible et surtout extention de garantie 5 ans (losange), depuis aout 2009.Conso moyenne 8L/100kms .Rien a dire niveau fiabilité, que du bonheur, je plainds les proprio de 2.2L dci qui ont des soucis.Donc la finition PRIVILEGE je la voulais contrairement à l'alyum plus, pourquoi?Et bien ayant fait des recherche en juillet/aout 2009, j'ai essayé un alyum plus garé dehors, lorsque je suis rentré dedans,(après avoir attendu 5 bonne minutes pour que la chaleur s'en aille)je me suis cramé les cuisses sur les rebords du siège lorsque je me suis assis.C'était un modèle avec toit ouvrant , je ne me souvient plus si il y avait le vélum ou pas en tout cas il n'était pas tiré donc je me suis bien cramé les cuisses.Donc j'en ai déduit que cette finition ne me conviendrais pas, je me suis donc orienté sur un privilège qui lui a les sièges en tissus et les hauts de paneaux de portes en alcantara, je trouve çà jolie et pratique.Car le cuir l'été çà brule et l'hivers c'est froid, quand au toit ouvrant je l etrouve inutile a part por faire entré de la lumière mais maheureusement aussi rentrer la chaleur.J'ai eu un C4 grand picasso c'est super le pare-brise qui monte haut mais après 1 an le bilan est que les 3/4 du temps on descend les pares soleils, car çà cogne de trop, donc tout ce qui est toit ouvrant et autre pare-brise qui montent haut, je n'en veut plus quand au cuir dans une voiture c'est niet j'ai aussi donné dans ma jeunesse avec une R21 2L turbo essence 175ch.Voilà tout ceci pour défendre les " espace finition privilège "

que personne ne se sente visé , il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, c'est juste un témoignage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en rouge !

Le Privilège en foncé ça passe... mais en beige je peux pas :non:

Après, j'ai toujours préféré les finitions "Sport", par ex sur le Privilège je trouve les sièges trop plats...

Pour le toit vitré, en effet en été il faut fermer le velum sinon ça fait vite serre tropicale :lol:

Par contre ça participe encore plus au sentiment d'espace et de luminosté à bord, je ne pourrai plus m'en passer, d'ailleurs je ne ferme le vélum que très rarement.

Et le cuir n'est que partiel donc supportable, et au moins c'est résistant et facile à nettoyer en cas d'accident infantile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas qu'il y ait de différence de "plat" entre les sièges se sont les surpiqures du cuir qui font cette effet là, enfin bon je ne dis pas que l'layum n'est pas bien, c'est simplement mon embonpoint qui ne se marie pas avec la chaleur donc le cuir , le toit ouvrant "serre tropicale" trés peu pour moi, mais il faut de tout pour faire un monde, heureusement que nous sommes différents sinon si tout le monde pensait pareil, le monde serait triste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les 2, je te confirme que ce n'est pas une impression dûe au revêtement, les sièges n'ont pas la même forme et sont plus plats sur le Privilège.

 

Après il en faut pour tous les goûts tu as raison :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

On a le cuir et le toit ouvrant, quand on prend de bonnes dispositions, il n'y a pas de problème! Le cuir n'est jamais très froid, certes il est chaud en hiver mais rien d'exceptionnel non plus!

Quant au toit ouvrant, il apporte un tel confort qu'on a du mal à s'en passer après! C'est comme la Carte mains-libres et autres gadgets inutiles!

 

Le problème de la finition Alyum Plus, c'est qu'il n'y a pas les xénon qui changent le look de l'avant et sont très agréables la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 9 mois en Espace IV... et 9.052 km parcourus à son volant (enfin plutôt 7.000 car je l'ai prêté à un ami pour un WE en Italie...).

 

Toujours aussi content, pratique avec la petite (6 mois et demi...), pratique aussi pour bricoler le WE à la maison... Agréable, lumineux, confortable...

 

Alors oui il n'est pas parfait : finition vraiment bof par endroits, gabarit pas toujours évident à placer en parking, bruit et vibrations du Diesel (surtout que vu ce que je roule un essence aurait suffi...)...

 

Mais je le garde ; surtout que je ne vois pas par qui éventuellement le remplacer d'aussi pratique / confortable / agréable : les compacts Scénic III / C4 Picasso / 5008 ne sont pas du même niveau, le S-Max ne m'a pas convaincu non plus... et puis mine de rien, la carte mains libres, le frein de parking auto, le toit pano, les sièges qu'on enlève pour avoir quasiment 2m3 de volume... ben c'est bien !

 

Du coup je pense y faire quelques investissements : après 2 pneus contacts cet hiver (500 €...), après 4 HP Pioneer dès l'achat, là je songe :

1. A faire monter un poste Clarion qui lit les cartes SD (32 Go de musique...) et fait aussi téléphone bluetooth (mieux que mon Nokia clipsé sur le pare-soleil) - attente devis Norauto demain (300 € tout inclus je pense)

2. A remplacer les lampes intérieures jaunes par de petites led "xénon" - à commander sur Ebay pour 30 €

3. Si j'en trouve, changer les jantes alu car je n'ai jamais aimé celles-ci ; je pense rester en 17 (car mes 4 Michelin route sont nickel + les 2 contacts aussi), j'aimerais bien trouver les 7 branches des Vel Satis... un peu cherché sur le Net mais pas trouvé...

 

Bonne route en Espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

bruit et vibrations du Diesel (surtout que vu ce que je roule un essence aurait suffi...)...

 

Ben oui avant de se précipiter sur le diesel, il faut vraiment analyser son besoin et l'intérêt du diesel. Même si on trouve une affaire sur un diesel, il faut se dire qu'on peut trouver encore une meilleur affaire sur un essence :D (je n'ose même pas dire combien j'ai payé pour mon Initiale 2.0T BVA de 2008 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
(je n'ose même pas dire combien j'ai payé pour mon Initiale 2.0T BVA de 2008 )

 

Oh bin si, j'aurais bien voulu qu'tu m'racontes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

(je n'ose même pas dire combien j'ai payé pour mon Initiale 2.0T BVA de 2008 )

 

Oh bin si, j'aurais bien voulu qu'tu m'racontes!! :D

 

Janvier 2008, 39000 km, option Toit ouvrant panoramique et radars AV -> 16000 € :D (combien pour le même en diesel ?? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu as raison, avec le recul, j'en aurais un à prendre ce serait un 2L turbo essence!! ;)

 

Pour un 2008 çà fait pas cher!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui avant de se précipiter sur le diesel, il faut vraiment analyser son besoin et l'intérêt du diesel. Même si on trouve une affaire sur un diesel, il faut se dire qu'on peut trouver encore une meilleur affaire sur un essence :D (je n'ose même pas dire combien j'ai payé pour mon Initiale 2.0T BVA de 2008 :ange: )

 

 

Je connaissais mon besoin mais aussi le marché, l'offre, le fait que je voulais prendre un véhicule en concession Renault, pas loin, que j'avais une reprise... Tous mis dans son contexte ça te fait rouler en DCI 150 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense y faire quelques investissements : après 2 pneus contacts cet hiver (500 €...), après 4 HP Pioneer dès l'achat, là je songe :

1. A faire monter un poste Clarion qui lit les cartes SD (32 Go de musique...) et fait aussi téléphone bluetooth (mieux que mon Nokia clipsé sur le pare-soleil) - attente devis Norauto demain (300 € tout inclus je pense)

2. A remplacer les lampes intérieures jaunes par de petites led "xénon" - à commander sur Ebay pour 30 €

3. Si j'en trouve, changer les jantes alu car je n'ai jamais aimé celles-ci ; je pense rester en 17 (car mes 4 Michelin route sont nickel + les 2 contacts aussi), j'aimerais bien trouver les 7 branches des Vel Satis... un peu cherché sur le Net mais pas trouvé...

Bonne route en Espace :D

 

 

Les news :

 

1. Autoradio : pas possible, aucun constructeur (Clarion, Pioneer, Alpine...) ne propose l'interface permettant de conserver commandes au volant ET affichage déporté sur Espace IV... alors que le poste est très répandu chez Renault, que le TdB est le même sur le Scénic, et la commande la même que je ne sais plus quelle autre Renault... Le souci c'est que la cohabitation de ces 3 éléments ne se fait QUE sur l'Espace et qu'au vu des faibles volumes par rapport aux autres modèles aucune constructeur d'autoradio n'a développé l'interface :non:

Du coup je me suis repris (comme j'avais dans mon Alfa 159 avant) un XCarLink, mis dans la boîte à gants à côté de l'autoradio, la nouvelle version supporte les SDHC donc 16 Go de musique, ça ira ! Et toujours commande au volant et affichage déporté, puisque c'est reconnu comme un chargeur CD.

 

2. Lampes : quasi fini, le vendeur Ebay ne m'a pas envoyé assez d'ampoules W5W j'attends la suite... C'est zoli :love:

 

3. Jantes : j'ai laissé tomber car introuvable à proximité (vais pas faire 500 bornes ou payer 200 € de frais de port pour 4 jantes non plus...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe606iB

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce forum (avec le photo reportage).

Je suis possesseur d'un espace IV depuis fin mars 2010 et les très belles photos de ToTom888 m'ont convaincu de prendre une finition Alyum Plus.

C'est un modèle d'occasion 2.0T essence de fin novembre 2006 avec 35000 kms ( il en a 1500 de plus maintenant ).

Le hasard a fait qu'il soit de la même couleur que celui de ToTom, ce qui me donne vraiment l'impression d'avoir acheté celui qui est en photo :D .

 

Le changement des ampoules intérieures pour des modèles à LED blanches m'intéresse. Pourrais-tu me donner les références qu'il faut commander ?

 

J'ai lu que tu avais changé les hauts-parleurs d'origine pour des Pioneer. Me conseilles-tu de faire pareil ? Je trouve le son d'origine pas top et j'étais arrivé aux mêmes conclusions que toi sur le fait de perdre l'affichage déporté si l'on change l'autoradio.

 

Encore merci pour ce forum et à bientôt.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour les leds :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170479334572

 

Mais fais-lui un mail avant de commander car s'il t'envoie le même pack que moi ça ne le fera pas ! Il te faut pour faire les 4 plafonniers + les pieds AV, un total de 10 ampoules W5W.

 

Pour les HP ce sont des Pioneer spécial Renault, pour le montage 10 minutes pour poser les 4 et c'est un autre monde !

 

Pour le XCarLink c'est que du tout bon aussi !

 

Quelle conso avec ton 2.0 T ?

 

[:coub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe606iB

:)

 

Merci pour les infos.

Les LED blanches ont l'air d'avoir un joli rendu d'après les photos sur eBay.

 

Je vais fureter sur le Web pour dénicher un bon prix sur les HP Pioneer.

 

Niveau conso, j'étais à 9,3 sur le premier plein et je vais bientôt terminer le deuxième à 9,2. Ce sont les infos de l'ordinateur de bord.

ça ne me parait pas excessif vu le gabarit de l'engin ( je m'attendais à pire valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif ). Par contre, faire un plein de 77 litres de SP98, ça surprend la première fois janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif . Ma carte bleue s'en souvient encore :D .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds rendent très bien, tous les matins quand je monte dans la voiture dans le garage j'adore !

 

Pour les HP par contre j'avais eu un peu de mal à trouver, ne sont plus fabriqués je crois, finalement j'avais eu une paire chez Norauto qui traînait dans un coin de rayon + 1 autre paire sur Le Bon Coin ; 100 € la paire à chaque fois.

 

Pour la conso tu dois rouler... moi la semaine l'Espace ne tourne qu'en ville, et le WE je dois avoir le pied lourd, car l'OdB (juste) me donne une moyenne de 10,0 L et n'a jamais été remis à zéro depuis que je l'ai soit presque 10.000 km. Mais en essence ça aurait été 2 ou 3 L de plus, et en plus c'est TRES compliqué à trouver.

 

A ta dispo pour continuer à échanger,

 

Et envoie les photos (même si c'est le même... au moins la baguette sur la porte AV est différente :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Par contre, faire un plein de 77 litres de SP98, ça surprend la première fois A+

 

77 L ???!!! T'as pas peur de la panne seche toi sachant que le réservoir de l'Espace fat 83L ...

Et puis je vois pas trp l'intérêt du SP98 vs SP95/E10 sur le 2.0T ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est ainsi qu'on lui a vendu le véhicule...

 

Moi j'avais eu pareil, car à la commande ils voulaient me coller 20 € de gasoil sauf qu'ils doivent le facturer 2 € le litre (me suis déjà fait avoir par le passé) ! Donc j'avais fait sauter ça, ils me l'ont livré avec le voyant allumé, je n'avais que 2 km à faire pour aller à ma station habituelle où j'ai mis très exactement 79,62 L :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe606iB

Dans le mille Totom :D

 

A la livraison, en passant la seconde le voyant réserve c'est allumé. J'ai quand même fait a route jusqu'à la station ou je vais habituellement (car moins chère) et PAF, 77 litres. J'avais quand même remplis jusqu'au raz du bouchon (j'ai lu depuis qu'il ne fallait pas remplir autant).

Pour mon 2 ème plein hier, 69 litres (le voyant de réserve n'était pas encore allumé).

 

Je mets du SP98 car la différence de prix avec le 95 est minime là ou je fais le plein habituellement ( 2 centimes en général). Après, il parait aussi que le 98 a un meilleure combustion et encrasse moins le moteur, alors pour 2 centimes par litre en plus, je met du 98. Même si effectivement, il y a des fois où je me demande s'il y a vraiment une différence entre les 2 carburants.

 

Je prendrais des photos de l'engin ce week-end si le soleil veut bien se montrer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJr765DE

Bonjour,

 

à votre avis, combien puis-je vendre un Grand Espace gris foncé dci 175 de juin 2007 de 76000 kms Alyum plus 6 places (possible d'en rajouter 1 de plus) ? Je pense à 17000/18000€, proposition correcte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Centrale (optimiste...) le cote personnalisé à moins de 16.000 € donc 17 / 18 je pense que tu ne les obtiendras pas...

 

Regardes les annonces de pro tu verras bien... mais un Espace IV c'est bien à acheter, bcp mois à revendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJr765DE

La Centrale (optimiste...) le cote personnalisé à moins de 16.000 € donc 17 / 18 je pense que tu ne les obtiendras pas...

 

Regarde les annonces de pro tu verras bien... mais un Espace IV c'est bien à acheter, bcp mois à revendre :bah:

 

 

 

Oui, mais les 2 annonces de 2007 pour un dci 175 Alyum + qu'il y a sont à 19 et 20 500 €, donc, c'est jouable quand même à 16999 €. De plus, j'ai vérifié il y a un mois, la cote argus (payante), bizarrement est plus élevée que ça... Je vais passer prochainement l'annonce sur le Boncoin, on verra...

 

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=renault&modele=grand+espace&go=true&version=iv+(2)+2.0+dci+175+alyum+plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

17000 €, ça me parait bien, l'acheteur négociera un peu, il sera content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJr765DE

17000 €, ça me parait bien, l'acheteur négociera un peu, il sera content!

 

 

...je viens de refaire la cote personnalisée sur l'Argus de mon Grans Espace du 08/06/2007, cette cote est en effet plus importante que sur La Centrale, c'est rare mais...c'est possible !

 

RENAULT - Grand Espace (03/06) 2.0 dCi175 FAP Alyum Plus

Lire la fiche technique du véhicule

16 521 €

COTE PERSONNALISEE*

 

Nouvelle cotation

Vous avez une question ?

Votre attestation

Télécharger la facture

 

 

 

Détail de la cote personnalisée

Le calcul de la cote prend en compte 4 valeurs

 

Cours moyen

Le cours moyen apprécie un véhicule d'occasion dans son état standard c'est-à-dire en bon état de marche, de sécurité et de présentation. Différents éléments comme la valeur de marché, le volume des immatriculations, l'ancienneté du modèle... contribuent à la définition du cours moyen.

 

Conditions générales

au : 20/05/2010 17 100 €

Influence de la date de la 1ère mise en circulation

Suivant que la date de première mise en circulation se situe avant ou après le milieu de la période de référence, il convient d'appliquer une moins-value ou une plus-value.

au : 08/06/2007 -320 €

Plus-value options

Les équipements de série sont valorisés dans la définition du cours moyen, certaines options supplémentaires seront alors génératrices de plus-values.

Nous rappelons que les options sont valorisables pendant 5 ans.

Modifier les options

 

- Peinture métal

 

+0 €

Influence du kilométrage

Le kilométrage en dessous de la moyenne couramment admise permet d'appliquer une plus-value et dans le cas contraire, une moins-value.

La moyenne couramment admise est de 25 000 km annuels pour les voitures particulières diesel.

Conditions générales

Modifier le kilométrage

76 000 kms -259 €

Conditions générales

-

FAQ

Votre cote personnalisée =

16 521 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Ça ne fait pas beaucoup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...