RaSc59 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Je sollicite votre aide concernant ma 208 1.0 VTi 12V 68 cv de 2014. Il y a peu, le joint entre le déflecteur et la vitre passager a été forcé pendant la nuit et est donc un peu arraché et l'air humide n'a donc pas de peine à s'infiltrer. Je souhaite changer le joint, mais j'ai du mal à le trouver car je ne sais pas nommer exactement la pièce... Je cherche donc une âme charitable qui saurait me donner le nom de ce petit joint de vitre car je ne trouve pas. 😅 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Il faut apparemment changer tout le joint de portière il est en une seule partie ... Coulisse VITRE Droit ref 9810970280 ( à valider chez Peugeot ) Ci-joint un exemple de prix https://www.ebay.fr/itm/233662225779 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés