Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5

Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §ste345dJ

Bonjour 7 mois aujourd'hui pour ma commande. Il semblerait que le véhicule soit sur un bateau.. Lequel?

La commerciale de la concession est partie. C'est le directeur commercial qui va gérer les livraisons...

En Gironde, la concession appartient à la société Palau, qui fait aussi Ford, Mitsubishi, Jaguar, KLand Rover, Ferrari, Maserati. Ils ont 3 sites Mazda sur la Gironde et Charente..

J'espère que cela ne signe pas un désengagement pour la marque....

• Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol515QX

Ouaip je vais même être dans les meilleurs délais!

Invité §PCQ142lW

Finalement et contrairement à ce que dit mazda, les délais français ont l'air de ne pas s' améliorer voir même de s' empirer non ?

8 mois hier

Invité §lol515QX

C'est bien ce que je dis, on est loin des 4 mois en france!

Invité §PCQ142lW

C'est bien ce que je dis, on est loin des 4 mois en france!

Je suis dans le 88 les Vosges, il n'y a plus de cc dans les Vosges, c'est lui qui me livre la voiture quand ???Grosse cc Nissan Rover Volvo Skoda mais fini Mazda

Invité §PCQ142lW

Tu as un bon de commande ?

J'ai vu la bête, il m'ont téléphoné à 16 h ,ouf après installation des radars et du crochet d'attelage ,imat etc, livraison prévu pour jeudi

J'ai mon Prémacy à vendre à contre coeur, premiere voiture en 50 ans ou je n'ai jamais eu de problème .Donc commande le 9 sept livraison le 16 mai 8mois et 7 jours record à battre

Boite auto 2 roues, bleue, tom tom en plus. Je verrais dans la neige cet hiver 3km ici à 10, 13 %

Invité §sup450ZD

J'ai pris possession du mien le mardi 7 mai après 8 mois et 8 jours d'attente (commande le 31 août). C'est un white pearl dynamique en 4*2 avec boite auto. J'ai eu de la chance car il voulait me le livrer une semaine plus tard (ils l'ont reçu le lundi 6 mai en concession mais n'ont pas encore reçu le pack sélection à installer qu'il devrait avoir la semaine prochaine...).

Je viens de faire 700 km pendant ce grand week-end. La première bonne surprise est la consommation. J'en suis à 6.4 l de moyenne. Pour un SUV en boite auto, je m'attendais à beaucoup plus. J'ai fait beaucoup de route à 110, un peu de nationale à 90 avec village, un peu d'autoroute à 130 et un tout petit peu de ville (seulement 4 minute d'istop).

La tenue de route est excellente. J'ai été bluffé par le moteur qu'on entend parfois plus du tout lorsqu'on est à une vitesse stabilisée. La boite auto apporte un grand confort de conduite et me fait rouler de manière zen. L'habitabilité est top. On a mis deux vélo dans le coffre (rabattu) rapidement plus tous les bagages pour un grand week-end à deux sans soucis et sans que ça empiète sur la visibilité arrière.

Je trouve également que la voiture est assez facile à garer notamment grâce au radar de recul avant et aux grand rétros.

Les phares aux Xénons (que je n'ai jamais eu sur mes précédentes voitures) apportent un vrai plus la nuit.

Bref, j'en suis très content.

Pour ceux qui attendent leur voiture, vous aurez comme moi le modèle 2013 avec quelques menus corrections selon mon concessionnaire (lecture sms, garnissage cuir sur portière, quelques touches de chrome sur GPS...).

Belle récompense après 8 mois et 8 jours ;)

avec quelques menus corrections

Menues corrections pour ce qui est visible mais de nombreuses corrections non visibles si on se réfère aux bulletins techniques du CX-5 ;)

Invité §PCQ142lW

J'ai pris possession du mien le mardi 7 mai après 8 mois et 8 jours d'attente (commande le 31 août). C'est un white pearl dynamique en 4*2 avec boite auto. J'ai eu de la chance car il voulait me le livrer une semaine plus tard (ils l'ont reçu le lundi 6 mai en concession mais n'ont pas encore reçu le pack sélection à installer qu'il devrait avoir la semaine prochaine...).

Je viens de faire 700 km pendant ce grand week-end. La première bonne surprise est la consommation. J'en suis à 6.4 l de moyenne. Pour un SUV en boite auto, je m'attendais à beaucoup plus. J'ai fait beaucoup de route à 110, un peu de nationale à 90 avec village, un peu d'autoroute à 130 et un tout petit peu de ville (seulement 4 minute d'istop).

La tenue de route est excellente. J'ai été bluffé par le moteur qu'on entend parfois plus du tout lorsqu'on est à une vitesse stabilisée. La boite auto apporte un grand confort de conduite et me fait rouler de manière zen. L'habitabilité est top. On a mis deux vélo dans le coffre (rabattu) rapidement plus tous les bagages pour un grand week-end à deux sans soucis et sans que ça empiète sur la visibilité arrière.

Je trouve également que la voiture est assez facile à garer notamment grâce au radar de recul avant et aux grand rétros.

Les phares aux Xénons (que je n'ai jamais eu sur mes précédentes voitures) apportent un vrai plus la nuit.

Bref, j'en suis très content.

Pour ceux qui attendent leur voiture, vous aurez comme moi le modèle 2013 avec quelques menus corrections selon mon concessionnaire (lecture sms, garnissage cuir sur portière, quelques touches de chrome sur GPS...).

Bravo pour toi, hier il y a eu de l'eau dans le gaz avec le cc qui n'est plus cc depuis 2 mois il voulais me la livrer mercredi 22 ,je leur est dit qu'il ce payait ma tête etc etc....et j'attend un "geste commercial" et en plus il voulait me la faire payer avant livraison !!! et si elle n'est pas conforme (bosse ou autres) il m'ont pris pour un imbécile et la plus d"accord . Je passe sur d'autres gros détails , je suis le client, c'est moi qui paye.C'est la France, en Allemagne et en Autriche le client est respecté, facile de gagner un client difficile de le garder et le rattraper alors!!!!

Invité §sad256iY

La mauvaise nouvelle du jour vient de mon CC : délai prévu = mi-juin au lieu de mai. Soit 8 mois au total ! pas cool...

Idem pour moi

Fin de semaine dernière, mon CC m'a annoncé une livraison en concession pour le 29 juin + le délai pour le montage de l'attelage et la préparation...

Un livraison pour 1ère semaine de juillet, mi-juillet au max.

Soit une attente de plus de 8 mois...

J'ai failli annuler la commande ces dernières semaines tellement le commercial avec qui j'avais signé était mauvais dans sa communication.

Il me manquait juste un peu d'argent pour avoir ce que je voulais ailleurs

Invité §lol515QX

Effectivement dans ma cc aussi les délais s' allongent au lieu de regresser comme annoncé par mazda !? 8 mois de moyenne maintenant !!!! Là je dois dire que ça devient trop long , ce n'est pas une porsche quand même!

ce n'est pas une porche quand même!

Une porche non mais une Porsche oui :p

En effet, si le nombre de ventes n'a pas augmenté c'est pas logique dans le cas contraire ça peut expliquer ce nouveau dérapage de délais. ;)

Bonjour

commande effectuée le 27 novembre, livraison prévue au 30 juin.

après un coup de fil a mon cc cette semaine, la livraison est prévue première ou deuxième semaine de juillet. En gros, le bateau arriverait a Anvers dernière semaine de juin, si j'ai bien compris....

Invité §sad256iY

Je crois que je vais passer un petit coup de fil à mon CC pour en avoir le cœur net. Tout ceci ne me rassure pas trop. Il y a un mois, mon Cx5 était soit disant sur le bateau ; il ne devrait plus être si loin !

Invité §dea478nm

On dirait que toutes les voitures sont sur le même bateau....

Je suis sur Genève et mon CC que j'ai eu aujourd'hui au téléphone m'a envoyé une copie du bon de commande (mes appels l'ont tellement saoulé!!) sur lequel figurait la date de livraison du 30.06.13 mais il m'a confirmé que la voiture arriverait avant.....à voir...

Commande passé le 14 novembre !!

Est-ce que d'après vous du coup nous allons recevoir la version 2014 ou la version 2013 avec les améliorations dont j'ai entendu parler?!

Ce qui me frustre un peu c est même pas le délai de livraison....c'est que Mazda a baissé les prix catalogue d'environ 10% depuis le 1er mai!! Un manque de respect pour les gens qui attendent depuis si longtemps...

c'est que Mazda a baissé les prix catalogue d'environ 10% depuis le 1er mai!! Un manque de respect pour les gens qui attendent depuis si longtemps...

10% de baisse par rapport au tarif précédent en Suisse, c'est bien ça ?

Sur le site en France, les tarifs n'ont pas bougé

Invité §dea478nm

La config du modèle 4x4, 175ch, boîte auto avec GPS et boîte auto en option.....4200 CHF (3400€) moins chère depuis le 1er mai !!

... Alors qu'ils n'arrivent même pas a livrer...

Mon CC était incapable de m'expliquer la raison...

Bonjour

commande effectuée le 27 novembre, livraison prévue au 30 juin.

après un coup de fil a mon cc cette semaine, la livraison est prévue première ou deuxième semaine de juillet. En gros, le bateau arriverait a Anvers dernière semaine de juin, si j'ai bien compris....

Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, mais je pense qu'entre l'arrivée à Anvers et la livraison en CC il doit y avoir un bon mois sinon plus. Pour quelques uns dont Lolo et moi le Neptune a du arriver vers le 8 décembre et nous avons eu nos autos fin janvier. La période des fêtes au milieu n'a pas du arranger les choses. Il est possible que pendant ce délai les voitures passent par une plateforme, et pourquoi ne pas rêver un peu,.......... ils peuvent apporter certaines modifications (bonifications) après fabrication en grande série. Quoiqu'il en soit le plaisir sera d'autant plus grand quand vous les conduirez. La frustration est parfois génératrice de belles surprises.

:)

de toute façon, en comptant 30 à 40 jours de mer depuis Hiroshima jusqu'en Europe, cela supposerait que le bateau soit déjà parti ou sur le point de l’être...). Reste a savoir si le cc est réellement au courant de où se situe le véhicule...

(pour info, sur marinetraffic, il y a un transport de vehicule au port vers les parking, nom "TOSCA" ;)

on verra au prochain coup de fil, mi juin....

Invité §ken720yy

Est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand le cc possède le n° de châssis du véhicule commandé ?

Dès le début de fabrication ou qd le cx5 est sur le bateau ?

Merci

Invité §jam382ar

Hello à tous !

Après une Mazda 6 Dynamique 163 de 2009 qui m'a déçue au bout d'un an, une Passat CC qui a fait mon bonheur pendant presque 3 ans, je repasse chez Mazda avec un CX-5 Selection 175 BVA cristal white pearl.

Commandée hier, livrée... samedi prochain ^_^

Bon, je triche, c'est un véhicule de direction (pour ne pas dire de démo...).

Durant l'essai : vibration du rétro conducteur au delà de 120 km/h. C'est tout... Donc au pire, application du correctif le moment venu.

1ère immat de janvier 2013, c'est donc une seconde fournée, mais pas la "nouvelle". Pas de lecture des sms sur le GPS.

Allez, plus que 7 jours !

Invité §lol515QX

u

Est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand le cc possède le n° de châssis du véhicule commandé ?

Dès le début de fabrication ou qd le cx5 est sur le bateau ?

Merci

Pour moi c'était dès la mise en fabrication, le cc avait tout même le mumero des clés!

Invité §ken720yy

u

Pour moi c'était dès la mise en fabrication, le cc avait tout même le mumero des clés!

Merci Lolo, sais tu aussi le délai pour la fabrication ?

Invité §Pol451pE

Ouaip. Je vais battre tous les records. Mon cc vient de m'envoyer un mail pour me dire que "si tout va bien" la voiture serait disponible chez lui le 15 juin.

Ça ferait un temps d'attente total de 9 mois et 12 jours...

Invité §lol515QX

Merci Lolo, sais tu aussi le délai pour la fabrication ?[/quotems

La mienne avait été commandée en juin et produite en novembre, ensuite il faut compter 1 mois 1/2 pour la livraison en cc.

A l'époque je détenais le record de délai! mais je vois que maintenant les délais s'allongent encore.......

Invité §kam324Js

bonjour

moi j'en suis a 7 mois et 9 jours normalement arrivée prévu fin du mois de mai. Et je vais pas attendre longtemps ma lettre d'annulation est prête !!!!!

Invité §lol515QX

J'ai malheureusement un collègue de travail qui voulait acheter un cx5 samedi apres avoir vu le mien mais le délai explose encore !!!!! Le cc ne peut pas lui promettre avant ....... FEVRIER 2014 !!!!!!!! :o

Il n' y en a même plus en démo !!

Du coup il est allé chez ww et a commandé un tiguan full options avec une super remise en ce moment et il l'aura..... le 10 juin !!!!!!

Ce n'est pas comme cela que mazda va remonter la pente en france.......

Oui tu as raison et vu les faibles quantités de Mazda vendues en France ces dernières années, la France doit être la dernière préoccupation de Mazda en ce moment.

Ils préfèrent certainement livrer en priorité les pays qui font déjà du volume.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...