hsh1 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour Je note une décoloration du plastique noir en bas des vitres avants et arrières et des deux côtés de la voiture. Le plastique noir devient gris avec des auréoles. Ma TS Collection a 10 mois. Vous avez déjà vu cela? C'est pris en charge par le concessionnaire? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo3w Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Hello, J'ai exactement le même problème sur la mienne (Collection aussi, elle a deux ans). J'ai un passé un rénovateur plastique, mais cela ne change presque rien (un tout petit peu plus satiné au lieu de mat) Ma conclusion, c'est que ce n'est pas un défaut mais une qualité très moyenne des plastiques. Pour une Collection c'est bof, vu le prix 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fedor62 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) salut, meme souci sur ma GR SPORT de 2020, on dirait une fine pellicule, j'ai réussi à enlever une toute petite partie avec l'ongle mais je ne me suis pas amuser à faire tous les contours de vitres, j'ai pas assez d'ongle mdr Pas trouver d'autre solution Modifié le 25 janvier par fedor62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés