St.Coyote Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour à tous Je cherche désespéramment la revue technique pour la Skoda Fabia 3 1,2 tsi 110cv. J'ai bien trouvé une version numérique mais très peu d'explication sur le site et je ne sais pas du tout quoi en penser. Est-ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info? Ça serait super cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yo54 Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour, pareil je suis intéressé pour le 1.0 TSI 110 cv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité TOTO 91 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonjour, regardez sur le net vers Ebay car certains vendent des cds avec la revue technique dessus. J'en ai trouvé un pour une TDI 90 mais c'est en anglais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés