Mathieu07031993 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Je me re-présente, ma dernière publication date un peu.. 😅 Donc j'ai une Passat B6 avec moteur BLS 1.9Tdi 105ch de décembre 2008 en bvm. Cette après midi j'ai constaté qu'il y avait de la "mayonnaise" Dans la durite entre l'échangeur et l'entrée de la vanne EGR. ( la grosse qui passe entre le bocal de LDR et la distribution.) Je viens de revenir d'un week-end de près de 1000kms et aucun soucis avec la voiture, pas de voyant moteur ni de pertes de puissance. Les niveaux d'eau et huile sont Ok. Je précise que la voiture dort dehors en permanence. Donc mes questions sont les suivantes : - Est-ce que ça peut venir d'une "condensation" dans le circuit ? - Est-ce qu'il y a une pièce qui peut être défaillante sur le circuit sachant que normalement il n'y a que de l'air qui passe à ce niveau? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés