Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

"Livraison de mon Sportage", délais (et retards ?)


MPower
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il serait bon de savoir si Kia propose des délais aussi monstrueux que ne le fait Hyundai dernièrement. 

Merci de faire vivre ce sujet avec vos expériences personnelles, que j'espère moins négatives que chez la sœur coréenne. 

🤞🤞🤞🤞🤞

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé un bon de commande le 17 janvier pour un Sportage 1,6 T-GDI HEV version DESIGN option toit ouvrant. La date de livraison indiquée est le 14 mai et la date extrême de livraison est le 1er juillet. Maintenant j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MPower a dit :

Merci de faire vivre ce sujet avec vos expériences personnelles, que j'espère moins négatives que chez la sœur coréenne.

T'as quand même contribué à toi seul à enrichir en expériences négatives le forum de la sœur coréenne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo54 a dit :

T'as quand même contribué à toi seul à enrichir en expériences négatives le forum de la sœur coréenne.

Et je continue à le faire vu que c'est négatif. Je ne vais pas mentir quand-même. 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MPower a dit :

Et je continue à le faire vu que c'est négatif. Je ne vais pas mentir quand-même. 😕

 

pas complètement faux

sinon il y a quand même eut des expériences positives

regardes pour moi a bin non en fait

la seule chose qui pourrait m arriver de positif avec la mienne c est qu elle prenne feu ou que je la jette contre un mur ou un arbre c est au choix

maintenant j ai du tomber sur une mauvaise série je pense😀

un peu comme le sportage de ma femme récupéré tout neuf ce 18 janvier au soir et retour atelier le 19 au matin car problème d injecteur adblue HS

le mecano a démonté celui du sportage du showroom pour le mettre dans le sien

ça commence bien aussi de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, deglingo25 a dit :

pas complètement faux

sinon il y a quand même eut des expériences positives

regardes pour moi a bin non en fait

la seule chose qui pourrait m arriver de positif avec la mienne c est qu elle prenne feu ou que je la jette contre un mur ou un arbre c est au choix

😀

Oh purée! 😂😂😂😂

A te lire, il me semble que tu as le 1.6 CRDI : qu'en pense tu ?

Est-il aussi creux que le TGDI ? 

Consommation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MPower a dit :

Oh purée! 😂😂😂😂

A te lire, il me semble que tu as le 1.6 CRDI : qu'en pense tu ?

Est-il aussi creux que le TGDI ? 

Consommation ? 

non l hybrid 230 mais c est tout l intérieur qui grince

meme sur la vieille 206 que j avais c était moins pire

elle retourne au garage le 31 carj ai le siege conducteur a remplacer et le toit ouvrant aussi

c est vraiment la loose cette bagnole

du coup elle me sert pour aller a la déchetterie et limite de poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, deglingo25 a dit :

non l hybrid 230 mais c est tout l intérieur qui grince

meme sur la vieille 206 que j avais c était moins pire

elle retourne au garage le 31 carj ai le siege conducteur a remplacer et le toit ouvrant aussi

c est vraiment la loose cette bagnole

du coup elle me sert pour aller a la déchetterie et limite de poubelle

Oufff 😯😯😯

On va bien finir par s'en sortir... Ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elidav

Bonjour,

Personnellement commandé le 31/12/2021, livraison prévue demain voire mardi.

Initialement prévue le 21/01 mais un peu de retard suite au COVID qui a touché les personnels de livraison.

Modèle 230ch hybride gt Line premium blanc sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Elidav a dit :

Bonjour,

Personnellement commandé le 31/12/2021, livraison prévue demain voire mardi.

Initialement prévue le 21/01 mais un peu de retard suite au COVID qui a touché les personnels de livraison.

Modèle 230ch hybride gt Line premium blanc sensation

Cool, tu vas être un des premiers.  Bon ben on attend plus que les photos maintenant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elidav
il y a 28 minutes, JPSD a dit :

Cool, tu vas être un des premiers.  Bon ben on attend plus que les photos maintenant 😉

J'ai déjà quelques photos que m'a envoyé le concessionnaire il l'a mise dans le showroom est bâchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Elidav a dit :

Voici les photos que j'ai eu de ma voiture.SAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190241.thumb.jpg.23533cf083eafdc9e882eca9b041f94c.jpgSAVE_20220201_190248.thumb.jpg.a6b4e5e64cfde2fab66f830007208382.jpgSAVE_20220201_190253.thumb.jpg.dc74a1aabb12c5424ca7e91aa83140ba.jpg

Elle claque en blanc 🤩. Si j'avais pu choisir, c'est sans doute la couleur que j'aurais prise, ou éventuellement le bleu gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JPSD a dit :

Elle claque en blanc 🤩. Si j'avais pu choisir, c'est sans doute la couleur que j'aurais prise, ou éventuellement le bleu gris.

J'ai toujours eu des voitures de couleur foncée mais vu qu'elles avaient des chromes sur la calandre etc ça faisait bien ressortir. Mais là en ayant plus de voiture depuis 3 mois (précédent véhicule volé), et elle étant en livraison concession de suite je me suis laissée tenter par cette couleur qui je trouve fait bien ressortir la calandre et le laqué noir.

Vous avez pris qu'elle couleur?

Modifié par Elidav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elidav a dit :

J'ai toujours eu des voitures de couleur foncée mais vu qu'elles avaient des chromes sur la calandre etc ça faisait bien ressortir. Mais là en ayant plus de voiture depuis 3 mois (précédent véhicule volé), et elle étant en livraison concession de suite je me suis laissée tenter par cette couleur qui je trouve fait bien ressortir la calandre et le laqué noir.

Vous avez pris qu'elle couleur?

Le vert de la pub, mais comme toi je n'ai pas eu le choix de la teinte,  vu que j'ai pris un véhicule de direction 

Modifié par JPSD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JPSD a dit :

Le vert de la pub, mais comme toi je n'ai pas eu le choix de la teinte,  vu que j'ai pris un véhicule de direction 

Ha oui le vert Bornéo est très beau aussi. Quasiment toutes les couleurs lui vont bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elidav a dit :

Voici les photos que j'ai eu de ma voiture.SAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190241.thumb.jpg.23533cf083eafdc9e882eca9b041f94c.jpgSAVE_20220201_190248.thumb.jpg.a6b4e5e64cfde2fab66f830007208382.jpgSAVE_20220201_190253.thumb.jpg.dc74a1aabb12c5424ca7e91aa83140ba.jpg

Elle est magnifique en blanc, félicitations!

 

Tu as raison. en blanc le contraste avec la calandre et les parties en noirs je trouve que c'est ce qui lui va le mieux. Je voulais en blanc également mais à la dernière minute ils ont eu une mauvaise surprise (alors qu'elle était réservé pour moi) donc j'ai du prendre en Penta Metal (ici en Suisse c'est le nom) en gros c'est du gris anthracite

 

Ils te livrent mardi finalement non?

 

Je viens de remarquer que certaines couleurs ne sont pas disponible si on prend les versions GT-Line, bizarre.

Modifié par K2105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K2105 a dit :

Elle est magnifique en blanc, félicitations!

 

Tu as raison. en blanc le contraste avec la calandre et les parties en noirs je trouve que c'est ce qui lui va le mieux. Je voulais en blanc également mais à la dernière minute ils ont eu une mauvaise surprise (alors qu'elle était réservé pour moi) donc j'ai du prendre en Penta Metal (ici en Suisse c'est le nom) en gros c'est du gris anthracite

 

Ils te livrent mardi finalement non?

 

Je viens de remarquer que certaines couleurs ne sont pas disponible si on prend les versions GT-Line, bizarre.

Penta métal du coup gris anthracite c'est le gris le plus foncé c'est ça?

Ça devait être aujourd'hui mais pas de nouvelles du commercial... Il devait faire la demande d'immatriculation.

Donc certainement mardi j'espère (il ne travaille pas le lundi) ou en tout cas courant semaine prochaine.

Oui c'est vrai qu'en gt Line il n'y a pas toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elidav a dit :

Penta métal du coup gris anthracite c'est le gris le plus foncé c'est ça?

Ça devait être aujourd'hui mais pas de nouvelles du commercial... Il devait faire la demande d'immatriculation.

Donc certainement mardi j'espère (il ne travaille pas le lundi) ou en tout cas courant semaine prochaine.

Oui c'est vrai qu'en gt Line il n'y a pas toutes les couleurs

 

Oui je crois que c’est le gris le plus foncé. Je viens de le voir sur AutoScout24 disponible chez un autre garage.

 

Ça donne ça si vous voulez vous faire une idée:

 

 

E0D75B1A-B11A-44DA-A549-7FD50CC9BB73.jpeg

0D6F0EE1-9146-4B4B-899C-06D215D1409F.jpeg

6BB859F6-2442-4F96-961F-1919E45CE3CA.jpeg

3C3953F2-80CA-45E5-99E1-E44797CE8601.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K2105 a dit :

 

Oui je crois que c’est le gris le plus foncé. Je viens de le voir sur AutoScout24 disponible chez un autre garage.

 

Ça donne ça si vous voulez vous faire une idée:

 

 

E0D75B1A-B11A-44DA-A549-7FD50CC9BB73.jpeg

0D6F0EE1-9146-4B4B-899C-06D215D1409F.jpeg

6BB859F6-2442-4F96-961F-1919E45CE3CA.jpeg

3C3953F2-80CA-45E5-99E1-E44797CE8601.jpeg

Ha oui très joli j'aime beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92

Vous pensez qu'il y a une vrai différence entre le blanc sensation à 750€ et le blanc platine gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Invité TheWall92 a dit :

Vous pensez qu'il y a une vrai différence entre le blanc sensation à 750€ et le blanc platine gratuit ?

 

Il y a une différence. L'un est une couleur métallisée et l'autre un blanc standard donc moins jolie.

 

De plus pour info j'ai posé la question au vendeur à propos de la solidité des peintures parce que je sais que les asiatiques en général ont un peu tous ce défaut de peinture fragile. Il m'a répondu que d'après ses retours et son expérience personnelle avec KIA il conseille plus les peintures métallisé qui posent moins de problèmes et tiennent mieux dans le temps.

Modifié par K2105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, K2105 a dit :

 

 

Il y a une différence. L'un est une couleur métallisée et l'autre un blanc standard donc moins jolie.

 

De plus pour info j'ai posé la question au vendeur à propos de la solidité des peintures parce que je sais que les asiatiques en général ont un peu tous ce défaut de peinture fragile. Il m'a répondu que d'après ses retours et son expérience personnelle avec KIA il conseille plus les peintures métallisé qui posent moins de problèmes et tiennent mieux dans le temps.

Mon Cc m'a prévu également un traitement peinture Waxoyl... garanti à priori 3 ans...

Screenshot_20220206-143252_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 19:40, Elidav a dit :

Voici les photos que j'ai eu de ma voiture.SAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190237.thumb.jpg.a3a784e760e0b18f66f5ef3c1adef113.jpgSAVE_20220201_190241.thumb.jpg.23533cf083eafdc9e882eca9b041f94c.jpgSAVE_20220201_190248.thumb.jpg.a6b4e5e64cfde2fab66f830007208382.jpgSAVE_20220201_190253.thumb.jpg.dc74a1aabb12c5424ca7e91aa83140ba.jpg

j adore en blanc elle est magnifique par contre au niveau des jantes je ne suis pas fan c est du 18 pouces??

moi j ai du 17 sur mon tucson ca fait vraiment moche et j ai l impression que a part les jantes en 19 les constructeurs sont moins imaginatifs en terme de design

c est dommage

mais bon je la trouve plus belle en blanc comme tu dis ca fait ressortir toutes les pieces noires et plus tu as des anti brouillards car sur le tucson ca n éxiste pas vu que les phares sont bas alors oui c est un détail mais moi j aime bien

belle acquisition

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deglingo25 a dit :

j adore en blanc elle est magnifique par contre au niveau des jantes je ne suis pas fan c est du 18 pouces??

moi j ai du 17 sur mon tucson ca fait vraiment moche et j ai l impression que a part les jantes en 19 les constructeurs sont moins imaginatifs en terme de design

c est dommage

mais bon je la trouve plus belle en blanc comme tu dis ca fait ressortir toutes les pieces noires et plus tu as des anti brouillards car sur le tucson ca n éxiste pas vu que les phares sont bas alors oui c est un détail mais moi j aime bien

belle acquisition

Le confort doit être au top du top avec de la gomme aussi épaisse. 👌

Sur le fond je suis 100% d'accord avec toi, c'est con de devoir prendre les modèles MHEV pour avoir les belles jantes de 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deglingo25 a dit :

j adore en blanc elle est magnifique par contre au niveau des jantes je ne suis pas fan c est du 18 pouces??

moi j ai du 17 sur mon tucson ca fait vraiment moche et j ai l impression que a part les jantes en 19 les constructeurs sont moins imaginatifs en terme de design

c est dommage

mais bon je la trouve plus belle en blanc comme tu dis ca fait ressortir toutes les pieces noires et plus tu as des anti brouillards car sur le tucson ca n éxiste pas vu que les phares sont bas alors oui c est un détail mais moi j aime bien

belle acquisition

Oui effectivement c'est du 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 10:20, K2105 a dit :

 

 

Il y a une différence. L'un est une couleur métallisée et l'autre un blanc standard donc moins jolie.

 

De plus pour info j'ai posé la question au vendeur à propos de la solidité des peintures parce que je sais que les asiatiques en général ont un peu tous ce défaut de peinture fragile. Il m'a répondu que d'après ses retours et son expérience personnelle avec KIA il conseille plus les peintures métallisé qui posent moins de problèmes et tiennent mieux dans le temps.

Merci K2105.

En général les blancs mats comme le Platine sont plus "blanc" et plus brillants que les blancs nacrés.

Le blanc Sensation n'est pas métallisé juste nacré. Ça n'existe pas le métallisé sur le blanc.

Les deux sont vernis.

Les retouches en cas d'accrochage sont beaucoup plus simples sur les mats que sur les nacrés sur lesquels les différences de coloris sont presque obligatoires.

J'aimerais bien voir un blanc Platine avec le toit noir.

 

Modifié par TheWall92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, KIA sportage commandé le 28 janvier:

HEV GT LINE PREMIUM deluxe white / pearl black.

Livraison prévue mai avec date buttoir fin juin.

Appel de la concession le lundi 31 pour nous annoncer les difficultés d'approvisionnement du système audio 'HARMAN KARDON' ,livraison reportée à juin, donc sur la date buttoir, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...