Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chevrolet Evanda


polonez
 Partager

Messages recommandés

Invité §dae451fG

Salut à toutes et à tous

Me voici au 2 ième épisode de ma panne sur ma Daewoo Evanda, rien n'a changé malgré le changement:

-Sonde lambda après le cata( l ' avant cata a été changée l'année dernière).

-Fils de bougies.

-Bobine.

-Nettoyage vanne de ralenti.

 

Après avoir effacé les autre erreurs( 131-134- po300), Seul le Po300 ressort et elle continue à ratatouiller.

 

Je m'oriente sur le capteur "PMH".

 

-Pouvez-vous m 'indiquer ou se situe ce capteur PMH?

A moins que mon orientation m'éloigne de la réalité de la panne.

 

Salutations et merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dae451fG

Bonjour à toutes et à tous

Mon sujet d 'aujourd'hui est la découverte d'une fuite de liquide de

refroidissement sur une Daewoo Evanda 2.0 l GPL.

Cela fait un an que j'étais à sa recherche, et là miracle par hasard je suis tombé dessus.Cette fuite se situe sous le filtre à air.C'est un "TE" en plastique noir, invisible, bien camouflé et bien fragile qui raccorde deux durites de 3/4 de pousse (à chaque extrémité) et au centre vers le bas une petite raccordée à un "téton" facillement cassant.

Ouffff, enfin quelque chose qui sera faite dés la réception de la pièce.

Je me suis permis de déposer cette trouvaille, car j'ai remarqué que plusieurs possesseurs de cette voiture parlaient de perte ( indécelable) de fuite de liquide de refroidissement.

J 'espère que cela dépannera certains d 'entre vous.

Bonne route à vous toutes et tous....A+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dae451fG

Bonjour à toutes et à tous

 

Me voici au troisième Episode concernant ma recherche de panne sur ma Daewoo Evanda.

En définitif, malgré le changement de la bobine, sonde lambda, fils de bougies, nettoyage vanne de ralenti, il s"avère que cela venait de mes bougies qui pourtant n'avaient effectuées - de 10000 km.

Tout est bien qui fini bien.

Comme quoi même en mettant des bougies qui normalement devaient tenir 60000 km, à moins de 10000 km, elles étaient mortes.

Salutations et bonne route..............A++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Me voici au troisième Episode concernant ma recherche de panne sur ma Daewoo Evanda.

En définitif, malgré le changement de la bobine, sonde lambda, fils de bougies, nettoyage vanne de ralenti, il s"avère que cela venait de mes bougies qui pourtant n'avaient effectuées - de 10000 km.

Tout est bien qui fini bien.

Comme quoi même en mettant des bougies qui normalement devaient tenir 60000 km, à moins de 10000 km, elles étaient mortes.

Salutations et bonne route..............A++++++++

 

:coucou:

 

Merci du retour et content pour toi que c'est résolu.

Mais 10.000km c'est anormalement peu pour des bougies. Bien qu'au GPL l'allumage doit être "au top". Quelle marque et références les anciennes bougies? Et les nouvelles?

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dae451fG

Salut Badaboum

Les anciennes bougies Bosch qui ont tenu moins de 10000 km étaient des "R6 Iridium"FR7 KI 332 S" préconisées pour les Evanda au "GPL" (données pour durer 160000 km-Prix d'une bougie 19 euros, soit 19 euros x 4=76 euros.

J'ai remis des Bosch 7955 SUPER PLUS - "FR7 DC" - Préconisées aussi "GPL"( durée de vie 15000 km)-prix d'une bougie :3.30 euros, soit 3.30 euros x 4 =13.20 euros .

 

Je me rappelle à la monte des bougies IRIDIUM, la voiture n'a pas démarré correctement (démarrage sur 3 pattes). Mais après quelques kilomètres de parcourus, elle a fonctionné correctement pendant environ 11 mois( aucun voyant d'allumer pendant toute cette période ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284BO

bonjour à tous,

 

J'ai acheté récemment une evanda gpl avec boite auto de 2004, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de roue de secours.

 

"pas grave", je me suis dit, j'en prendrai une en casse..

 

Or, j'arrive pas à en trouver!

 

Les dimensions de la jante semblent être 6.0j X 16", avec 4 trous. Mais quand je regarde sur les sites internet, tout le monde me propose soit du 6.0 X 15", soit du 6.5 x 16 (toutes avec l'écartement 44x114.3, qui semble être le standard pour cette voiture).

 

Or, ma question est, s'agirait-il d'une erreur dans le manuel constructeur? Car j'imagine que si la jante standard pour un pneu 205/55 R 16 fait 6,5 pouces, le pneu ne montera pas correctement sur une jante 6 pouces.. exact?

 

Ou alors nous avons des jantes non standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284BO

pardon, erreur de frappe: il faut lire "écartement 4x114.30" etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai acheté récemment une evanda gpl avec boite auto de 2004, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de roue de secours.

 

"pas grave", je me suis dit, j'en prendrai une en casse..

 

Or, j'arrive pas à en trouver!

 

Les dimensions de la jante semblent être 6.0j X 16", avec 4 trous. Mais quand je regarde sur les sites internet, tout le monde me propose soit du 6.0 X 15", soit du 6.5 x 16 (toutes avec l'écartement 44x114.3, qui semble être le standard pour cette voiture).

 

Or, ma question est, s'agirait-il d'une erreur dans le manuel constructeur? Car j'imagine que si la jante standard pour un pneu 205/55 R 16 fait 6,5 pouces, le pneu ne montera pas correctement sur une jante 6 pouces.. exact?

 

Ou alors nous avons des jantes non standard?

 

Bonjour,

 

Si ce sont des jantes d'origine, elles sont frappées du logo Daewoo, entre autres indications.

 

Exemple jante Leganza.

 

 

 

Autrement ce sont des jantes non-standard. Voir le certificat de conformité pour les dimensions autorisées.

 

Cdlt,

 

 

Edit:

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'Evanda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284BO

merci Badaboum pour la réponse

 

à ce que j'ai compris, l'Evanda venait avec les jantes alu de série, et j'aurais tendance à croire que ce sont d'origine

 

j'ai pris une photo (bon, pas terrible le cadrage ^^")

 

 

http://guido.free.fr/jante3.jpg

 

 

mais au delà de ça, mon problème est ceci: j'ai aussi le livret constructeur, qui dit la même chose: des jantes 6.0j pour un diamètre 16".

 

http://guido.free.fr/jante1.jpg

 

 

Mais en ligne, j'en trouve que à 6,5, ou alors à 15', ou alors la distance entre les écrous n'est pas la bonne (sur les sites qui proposent des jantes "compatibles")

 

Bref, je vais continuer à chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dae451fG

Bonjour à toutes et à tous

 

Je possède "toujours" mon Evanda et ma question d'aujourd'hui:

-Peut-on (à moindre frais) installer un commodo régulateur de vitesse(la mienne en est dépourvue)?

Possédant aussi une Lancia Lybra, sur laquelle l'opération ne m'a coûté que le prix du levier(alfa 156).

Merci et salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je possède "toujours" mon Evanda et ma question d'aujourd'hui:

-Peut-on (à moindre frais) installer un commodo régulateur de vitesse(la mienne en est dépourvue)?

Possédant aussi une Lancia Lybra, sur laquelle l'opération ne m'a coûté que le prix du levier(alfa 156).

Merci et salutations.

 

:coucou:

Non, c'est pas aussi simple. C'est un système électromécanique qui vient "tirer" la pédale d'accélérateur via un actuateur à câble.

Plus d'explications en fin de chapitre 9 du "service manual" @ http://500.5053.com.cn/daewoo/ [...] vanda.html .

 

Mais bon courage si tu te lances.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dae451fG

Merci pour ta réponse....D'après ce que j'ai compris, cela est très compliqué...

 

Salutations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253BI

Bonjour j'ai demonté le mien sur mon evanda , si tu le veux je te le donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253BI

Par contre j'ai un probleme depuis ce matin , elle ne veut plus demarrer , j'avais la batterie completement a plat ,suite a avoir laissé le contact toute la nuit ;j'ai mis les cables avec une autre voiture et dans ma precipitation je me suis trompé , pas longtemps mais j'ai mis le plus au moins et j'ai vite rectifié mais depuis elle demarre plus , j'ai plus de verouillage des portes ni les monte vitres electrique

si quequ'un peut m'aider ce serait bien

gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un probleme depuis ce matin , elle ne veut plus demarrer , j'avais la batterie completement a plat ,suite a avoir laissé le contact toute la nuit ;j'ai mis les cables avec une autre voiture et dans ma precipitation je me suis trompé , pas longtemps mais j'ai mis le plus au moins et j'ai vite rectifié mais depuis elle demarre plus , j'ai plus de verouillage des portes ni les monte vitres electrique

si quequ'un peut m'aider ce serait bien

gerard

 

Salut,

 

Si tu as la chance que ton alternateur ai "protégé" le calculateur en se suicidant (diode en court-circuit), le mieux à faire est de débrancher la batterie, déconnecter le gros câble (venant du + batterie) sur l'alternateur et d'isoler la cosse.

Après tu mesures à l'ohmmètre tous les fusibles en remplaçant les éventuels défectueux (compartiment moteur et habitacle), et tu branches une bonne batterie.

 

Çà démarre==>achète vite un billet de Lotto a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Çà démarre pas==>case concessionnaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253BI

Bonjour Badaboum , tout mes fusibles sont bons , mais ça marche pas , je pense que le calculateur a morflé ; qu'en pense tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badaboum , tout mes fusibles sont bons , mais ça marche pas , je pense que le calculateur a morflé ; qu'en pense tu

 

As-tu essayé en déconnectant l'alternateur? Peu de chances mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a deux calculateurs , lequel est impliqué ?

 

GPL? Boîte automatique?

Ils peuvent tous avoir rendu l'âme. Seul un diagnostique avec l'outil d'atelier (Scan100 ou Tech2 chez GM) pourra le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre467vv

Merci, je vais appelé Chevrolet ce matin ;tu es un chouette forumeur ,

c'est une GPL boite meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais appelé Chevrolet ce matin ;tu es un chouette forumeur ,

c'est une GPL boite meca

 

Merci. On peu dire la même chose à ton crédit pour ta proposition vis-à-vis de daewevanda57 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

S'il s'avère que le calculateur est endommagé, il y a peut-être la solution d'une réparation. Chercher "ecu repair" ou ecu doctor" sur google.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre467vv

Salut Bada c'est la cata y zont meme pas l'appareil de controle a Montpellier ,donc impossible de savoir si c'est le calculateur

allez bonne journée je vais essayer de me debrouiller avec mes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bada c'est la cata y zont meme pas l'appareil de controle a Montpellier ,donc impossible de savoir si c'est le calculateur

allez bonne journée je vais essayer de me debrouiller avec mes connaissances

 

Ah bon :??: Comment ils font pour les GM/Opel et compagnie alors? Ils vendent une nouvelle au moindre pépin?

 

Tu ne sais pas trouver un ancien garage qui faisait Daewoo ou Opel et qui aurait encore le Scan100 ou Tech2?

 

 

 

 

 

Car je doute qu'un simple scanner OBD2 à ~15€ puisse faire l'affaire :bah:

Un autre point à vérifier est le système anti-démarrage. Mais encore une fois il faut le bon outil.

 

Essaie tout de même un dernier truc: relier au moyen d'un câble volant le négatif batterie au boîtier du calculateur essence. Et tu dis ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre467vv

Merci, le negatif , j'avais fait ,car sur mon Picasso c'est comme ça que j'ai réparé; mais treve de plaisanterie , j'ai trouvé la panne , tout betement un fusible , mais alors il faut le trouver , il est sur un boitier qui se trouve sous la planche de bord, il faut enlever le cache en plastique ( la ou il y a la poignée d'ouverture capot ) ,ensuite il faut demonter la tole (4vis) et le boitier se trouve derriere ; sortir le boitier (2 ecrous ) et dessous il y a 5 fusibles , un etait mort

voila , maintenant je la connais mieux l'Evanda icon12.gif?v=1476798070

a plus badaboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre467vv

autre chose , au controle technique il reconnaisse pas l'OBD sur l'EVANDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le negatif , j'avais fait ,car sur mon Picasso c'est comme ça que j'ai réparé; mais treve de plaisanterie , j'ai trouvé la panne , tout betement un fusible , mais alors il faut le trouver , il est sur un boitier qui se trouve sous la planche de bord, il faut enlever le cache en plastique ( la ou il y a la poignée d'ouverture capot ) ,ensuite il faut demonter la tole (4vis) et le boitier se trouve derriere ; sortir le boitier (2 ecrous ) et dessous il y a 5 fusibles , un etait mort

voila , maintenant je la connais mieux l'Evanda https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

a plus badaboum

Ah bon, il en restait un ^^ ;)

Mais c'est mieux comme çà. Une photo de l'emplacement, pour les suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dae451fG

Bonjour à toutes et à tous

 

Me revoilà de retour après quelques mois de "sommeil"...

 

En premier: je dois remercier "yrev 34" pour sa proposition (régulateur de vitesse).C'est super sympa de ta part...Mais comme on me l'a conseillé(Badaboum), la tâche pour le montage est assez difficile...

 

Pour l'instant mon Evanda fonctionne assez bien.

Le seu problème récurent estles sondes lambda qui se mettent en défaut, mais cela ne nuit pas à la marche du moteur aussi bien en essence qu'en GPL.

 

Toutefois, mon petit problème actuel est le réglage des feux avants.

 

Si jamais une personne a eu cet incident et a réussi à le résoudre, qu'il m'en fasse part...merci d'avance....

 

A++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre002OS

Bonjour,

possesseur d'une Chevrolet Evanda depuis 2015, je voulais vous faire part de mes impressions.

J'ai racheté ce véhicule à mon père qui l'a achetée neuve en 2006, elle avait 52000 km en 2015. Ceci s'est fait dans l'urgence puisque j'ai dû laisser en République Tchèque en août 2015 ma Daewoo Leganza qu'un chauffard de là-bas m'a littéralement broyée...

J'ai équipé l'Evanda d'un kit GPL Borel sur Roubaix.

A ce jour je totalise 97000 kms.

Bilan : quelle voiture décevante ! Hormis le coût de l'installation GPL, j'ai déboursé 4900 € en frais : micro moteur de ralenti, deux fois une paire d'amortisseurs avant que j'ai bien eu du mal à trouver, le joint du cache-culbuteur qui fuyait, une pièce du moteur en plastique qui faisait que je perdais du liquide de refroidissement, un moyeu complet récemment, .... et là je me rends compte qu'elle perd de l'huile moteur au niveau du support du filtre à huile !

Bref il ne se passe pas un mois sans que je rencontre une galère avec !

Par rapport à ma Leganza, j'ai vraiment l'impression d'être bien descendu dans la gamme : nombreux sifflements et autres bruits parasites dès 80km/h, condensation dans les phares avant et les feux arrière, suspensions sèches et assez inconfortables, moteur anémique, pire que la Leganza, soit disant amélioré mais qui peine à supporter le poids plus important de l'auto (par rapport à sa devancière).

Il est très difficile de trouver des pièces : mes amortisseurs avant, j'ai cru que j'allais devoir les commander en Bulgarie ou en Pologne, jusqu'à ce que je trouve des pièce dans l'Hérault.

L'année dernière j'ai dû changer mon pare-brise, suite à un bris de glace, Carglass a mis deux mois pour en trouver un.

En décembre, une c---e m'a percuté à l'arrière, le carrossier vient seulement de remplacer mon pare-choc en mars dernier, car Opel a dû le commander en Allemagne...

Bref c'est de plus en en plus galère pour trouver des pièces.

Le mois dernier, j'ai donné 850 € de réparation.

Je suis allé aux portes ouvertes Peugeot, et j'ai commandé une nouvelle 308 que j'aurai pour la deuxième quinzaine de mai.... Pourvu que l'Evanda tienne jusque là !

Autant j'ai regretté (et je la regrette encore !) ma Leganza qui tournait comme un moulin malgré ses 140 000 kms, autant l'Evanda, je ne vais pas la regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti011mL

Bonjour a tous, je vais essayer d'etre précis dans l'explication de mon problème, si il y a des informations complémentaires a apporter n'hésitez pas.

 

Je suis en possession d'une chevrolet evanda de 2005 équipée du moteur t20sed 2,0l 16v dohc de général motors totalisant 170 000 kms et ayant la double carburation (essence et gpl). Depuis que je l'ai acheter, pour pas grand chose je dois dire ^^ , j'ai le voyant moteur qui reste allumé constament et se met a clignoter passer quelques kilomètres ( je ne sais pas combien exactement mais je dirais entre 5 et 10) . Je tiens a dire que je suis mecanicien mais la je sèches :-)

Les pieces que j'ai changer il y a environ 1000kms:

Courroie de distribution

Capteur pmh

Capteur arbres à cames

Bobine d'allumage

Bougies d'allumage

Fils anti-parasites

Verification au multimetre des sondes lambda (valeurs nikels)

Passage au controle technique nickel a la pollution

Changement joint cache culbuteur (maladie sur ces moteurs)

Passage a la valise erreur PO300 default d'allumage a tous les cylindres (je ne sais plus le terme exact)

Je précise que ce soit au gpl ou a l'essence le problème reste le même.

Si quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème ou une piste a exploiter ce serai cool ^^

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386wW

bonjour,

 

Je possède une EVANDA 2.0l CDX et je voulais vous faire par des mes impression, si vous avez une Evandaussi j'attends vos impressions.

 

Voiture acheté en Février 2006

Voiture agréable a conduire, tres confortable, reprises tres moyennes a cause du poids de la voiture.

 

Voila les différents problèmes ou défauts de la voiture :

 

1 mois après mon achat l'autoradio Blaupunkt ne marchait plus ( Les cd ne voulait plus rentrer à l'interieur mais la radio et cassette ça marchait) réparé sous garantie. En tout cas le son meme avec 6 hauts parleurs n'est pas terrible (sans doute mauvaise qualité des hauts parleurs)

 

Bruit parasite tres léger sur route en mauvaise état du plastique de la porte cote conducteur (ce bruit est présent surtout en été). Sur la Nubira j'avais le meme problème.

 

En conduisant, a partir de 90km/h si on tend bien l'oreille on entend un léger sifflement qui provient du cote de le porte conducteur et il y a un peu d'air qui passe, sans doute du a des joints du contour de la portière qui sont de mauvaise qualité . Sur la Nubira j'avais le meme problème.

 

J'ai remarqué, comme toute les voitures fabriqué en Coree (idem Hyundai, Kia...) que le métal du pot d'échappement fait vraiment pacotille et en effet au bout d'un an on peut voir déjà des points de rouille (Jamais vu sur une Honda ou Toyota meme apres plusieurs années).

 

Les moteurs de l'Evanda 2.0l et Nubira 1.8l sont fabriquées par Holden (GM) en Australie. Attention car ces moteurs ( et aussi la plupart des vieux moteurs Opel) sont sujets a des suintements du joint du cache culbuteur. Sur l'Evanda pour s'apercevoir du suintement il faut enlever le cache moteur (4 vis) ou il y a l'inscription D-TEC, on peut s'apercevoir que a certains endroit autour du joint blanc il y a un tres léger suintement.

Après mettre renseigne un peu partout, ces moteurs qui sont quasi identiques aux moteur des Calibra,Vectra,Astra 2.0l souffrent de ce problème chronique, changer le joint du cache culbuteur c'est une solutions mais au bout de quelques milliers de Km le problème se représente.

 

Colonne de direction, qui fait de temps en temps un bruit de frottement quand on tourne le volant légèrement .

 

Legere Condensation par temps humide sur les phares avant.

 

attention si vous avez une peinture noire de la carrosserie comme moi, la peinture qui n'est pas de bonne qualité présente pas mal de "peau d'orange", attention aussi aux fermetures éclairs des blousons !il suffit que la fermeture éclair frotte légèrement la carrosserie et c'est déjà rayé!.

 

Cuir des sièges qui s'use déjà!

 

Je connais un autre propriétaire d'Evanda qui a eu le me problème du joint du cache culbuteur et j'ai remarqué dans sa voiture de 1 an aussi, un baisse importante du liquide du refroidissement!! chose anormale.

 

Pour l'instant je suis assez content de la voiture mais j'ai vraiment l'impression que c'est une voiture qui va vieillir tres vite et qu'il ne faut pas la garder au delà de la période de garantie (3 ans)

 

Jugement très inadapté! Je possède une Evanda qui a aujourd'hui 15 ans et le cuir des sièges est en parfait état!

Concernant les divers couinement je confirme. A 150000 kms mon véhicule ne consomme ni eau ni huile et vous vous avez rencontré des problèmes avec un véhicule quasi neuf! La je reste dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup704sY

Bonjour à toutes et à tous

 

Ma Daewoo Evanda est toujours roulante.Me voila de retour après plus de 2 ans.Mon problème est que mon fils a voulu jouer au mécano et il a voulu faire la vidange "moteur" de cette auto.Hélas, il a fait la vidange de la "boite auto".

Mes questions:

-Quelle est la capacité de la boîte auto?

-Quelle est la marche à suivre pour effectuer le remplissage de la boîte auto?

 

Merci et salutations...

 

Ne prenez aucun risque et restez encore confinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Ma Daewoo Evanda est toujours roulante.Me voila de retour après plus de 2 ans.Mon problème est que mon fils a voulu jouer au mécano et il a voulu faire la vidange "moteur" de cette auto.Hélas, il a fait la vidange de la "boite auto".

Mes questions:

-Quelle est la capacité de la boîte auto?

-Quelle est la marche à suivre pour effectuer le remplissage de la boîte auto?

 

Merci et salutations...

 

Ne prenez aucun risque et restez encore confinés...

 

 

Bonjour,

Si c'est la boîte ZF 4HP16 c'est 6,9L.

Source: https://www.kroon-oil.com/fr/

 

 

Pour une procédure voir MP et choisir la bonne boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...