delagui36 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) Bonjour à tous J'ai besoin de changer ma pompe Lucas sur ma 205 GENERATION de 98. J'en ai trouvé plusieurs en occasion mais je ne sais pas dire si elles sont compatibles pour mon véhicule ( 1.7L) Sur la plaque j'ai les indications : R8444B77AC DPC XUDi P04 Je voudrais savoir quels sont les références qui doivent être communes Par exemple, j'ai vu une pompe Lucas avec sur la plaque: 8443B264G DPC ces pompes sont elles compatibles? Je vous remercie pour vos avis et bonne soirée à tous Modifié le 25 janvier par delagui36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delagui36 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Infos sur les pompe d'injections LUCAS 84 indique que c'est une DPC Le chiffre suivant est l'origine de la spécification. Exemple 4 Le chiffre suivant est un code permettant d'indiquer le nombre de sortie HP et le type de produit. Le plus souvent on trouve 4 Le chiffre suivant est une lettre produit indiquant une modification générale. On a le plus souvent A ou B. Les deux chiffres suivants correspondent au numéro pour une application spécifique. Par exemple 11 Le chiffre suivant indique l'évolution d'un composant. Exemple 0 (produit de base) Le chiffre final est une lettre indiquant une évolution dans la spécification. Exemple A (produit de base) Question: quels sont les caractères qui doivent être les mêmes pour que 2 pompes soient compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés