Invité Gooffer06 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous, et merci d’avance pour les personnes qui interviendront sur mon post. voilà tout est dans le titre , depuis 3 mois mon RRS de 2009 perds bcp d’huile. Il semblerait que les joints des caches culbuteurs soient à changer. aucun mécanicien ne veut s’y attaquer, car mon range a 265 000 km au compteur. Sauf que le moteur ronronne bien et que malgré ces fuites, le comportement du moteur est plutôt bon. je n’ai pas forcément envie de vendre mon véhicule en l’état. j’aimerai donc m’y attaquer , qu’un pourrait il m’aider pour la procédure à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.