Invité Giblin Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, ma femme voudrai acheter le dernier Dacia Sandero version confort avec le moteur essence 1.0 SCe 65ch. Ma question est simple, sans trop pousser les rapports, combien de kiolometres au plein pourra elle faire avec le plein ? N'hesitez pas non plus a me donner votre avis etc .. Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 3 heures, Invité Giblin a dit : Bonjour, ma femme voudrai acheter le dernier Dacia Sandero version confort avec le moteur essence 1.0 SCe 65ch. Ma question est simple, sans trop pousser les rapports, combien de kiolometres au plein pourra elle faire avec le plein ? N'hesitez pas non plus a me donner votre avis etc .. Merci beaucoup Avec une hypothèse de 7,5 l, ce qui serait une consommation forte, ça donnerait une autonomie de 650 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Eric Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Je fais 5,5 litres, conduite cool... Réservoir de 50, donc ça fait des bornes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés