Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant airbags

Invité §rya577eu

Messages recommandés

Invité §utr375zs

Bonjour,

J'avais aussi ca sur mon 806. après un passage à la valise, il s'est avéré que c'était un défaut au niveau du calculateur situé entre les deux sièges avant. C'est une piste à voir.

Cordialement

Invité §utr375zs

Bonsoir,

Je ne l'ai pas encore fait changer mais visiblement pour mon cas, ce serait la seule solution. Par contre pour aller aussi sur l'autre piste donner par Dante77, perso, j'ai pas de cablage dans mon 806 sous les sièges...et je sais pas si c'est différent selon les modèles.

Cordialement

Invité §dan875eg

Bonsoir,

Je ne l'ai pas encore fait changer mais visiblement pour mon cas, ce serait la seule solution. Par contre pour aller aussi sur l'autre piste donner par Dante77, perso, j'ai pas de cablage dans mon 806 sous les sièges...et je sais pas si c'est différent selon les modèles.

Cordialement

Oui effectivement, j'étais parti sur un 807 mais sur le 806 y a peut-être pas d'airbags dans les sièges ???

je partage l'experience meme 6 ans après

voyant clignotant puis fixe allumé

sur mon 806 de 94

je n'ai pas de pretensionneurs ni d'airbag passager

j'ai trouvé trois connections pour l'airbag volant

sur l'airbag en lui meme. etonnant on peut la mettre dans les deux sens cette fiche...pas de detrompeur

ensuite juste a droite du volant une fiche jaune orange a deux bornes (sous le cache en deux paries enjoliveur du volant et derriere le commodo droit)

puis juste au dessus a gauche de la prise diagnostic odb (qui se trouve au dessus de la pedale d 'embrayage)

au départ on n'enleve pas l'airbag du volant, on ne debranche pas de suite, contact mis et voyant allumé, on titille les deux endroits repérés et on observe si le voyant s'eteint. si c'est le cas on debranche la batterie on attend 15 min

ensuite on debranche les cosses on les pulverise avec du desoxydant contact et on rebranche tout.

on ecarte sa tete du volant au cas ou . precaution primordiale

Invité §Ano651Hr

je partage l'experience meme 6 ans après

voyant clignotant puis fixe allumé

sur mon 806 de 94

je n'ai pas de pretensionneurs ni d'airbag passager

j'ai trouvé trois connections pour l'airbag volant

sur l'airbag en lui meme. etonnant on peut la mettre dans les deux sens cette fiche...pas de detrompeur

ensuite juste a droite du volant une fiche jaune orange a deux bornes (sous le cache en deux paries enjoliveur du volant et derriere le commodo droit)

puis juste au dessus a gauche de la prise diagnostic odb (qui se trouve au dessus de la pedale d 'embrayage)

au départ on n'enleve pas l'airbag du volant, on ne debranche pas de suite, contact mis et voyant allumé, on titille les deux endroits repérés et on observe si le voyant s'eteint. si c'est le cas on debranche la batterie on attend 15 min

ensuite on debranche les cosses on les pulverise avec du desoxydant contact et on rebranche tout.

on ecarte sa tete du volant au cas ou . precaution primordiale

Bonjour

J'ai le même problème sur mon 806 de 96 , question préalable : j'ai voulu acceder à l'airbag volant il ya 2 vis auxqelles on accéde volant mis droit mais quel type de vis ?

merci de votre aide

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page