Patrick185 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, suite arrivée nouvelle version cartographie. ;11.1.1.r0, j’ai donc appliqué la procédure de Peugeot pour le téléchargement . Avec la nouvelle procédure plus rien a faire , juriste insérer une clef, USB de 32GO dans ordi et le procéssus s’occupe de tout. Étape 2 insertion dans la voiture et là pas de reconnaissance de la clef . Contact la hotlinepeugeot, qu’il me redit d’acheter une nouvelle clef de refaire la procédure , photo de la clef et arborescence de la clef transmise, et au bout de 20 jours réponse ;prendre rdv avec ma concession . Chose faites des après midi , et insertion de la clef du garage et MIRACLE , chargement réalisé. Donc voulant comprendre voilà le pb : sur ma clef fichier racine : PSA_map-eur …etc.. , sous programme :SWL . Le fichier racine ne devrait pas exister, avoir directement le SWL . Et voilà j’aurais dû me déplacer directement sur la concession . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés