Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Remplacente de la 612 aperçu


Invité §chr870ez

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bit231vz

Il n'empêche qu'à une époque certains mettaient en doute la capacité de Ferrari a surveiller internet, aussi bien sur les forums que sur les blogs et autres sites perso... et bien c'est à ce jour le seul constructeur qui arrive à n'avoir des fuites que le jour de sorti d'un nouveau modèle et qui, en plus, arrive à faire faire machine arrière à des médias nationaux connus à moins de 3 heures du levé de voile!!!!

 

Je dois avouer que c'est assez impressionnant en terme de communication de maitriser à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Aaaah, y'en a quand même un qui a fait un printscreen! Merci!

Alalah, c'est spécial, quand même... Je crois que jamais Ferrari ne m'a autant bousculé dans mes habitudes en présentant une voiture, du moins depuis que je suis les nouvelles sorties (c'est à dire depuis la 456, en gros). On en reparle quand on aura vu d'autres angles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPI572GJ

La révolution Ferrari, c'est un coffre de 450l, des sièges rabattables et une traction intégrale ultra légère. Cette Ferrari FF est un show-car qui ... a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Ah, j'avais pas vu que c'était un show car. Ca remet en question l'idée que j'avais, que c'était vraiment la remplaçante définitive de la 612. Veulent-ils tester les réactions des clients potentiels avant de sortir un tel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

 

 

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais l'avant m'évoque soit une citroen, soit une tête de citrouille d'Halloween bien énervée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

La magie Ferrari, je veux pas bosser dans le Marketing du cheval cabré moi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

En noir, ça va faire très Batmobile :lol:

 

 

Batmaaaaaaan tududududuuuduuuuuuuuu Batmaaaaannnnnn tidididiiiidiidiiiiiiiii

 

Ok journée de merde, je pête un plomb là

 

Tiens pour me détendre, je vais aller essayer cette aprèm l'audi A7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

En noir, ça va faire très Batmobile :lol:

 

 

Batmaaaaaaan tududududuuuduuuuuuuuu Batmaaaaannnnnn tidididiiiidiidiiiiiiiii

 

Ok journée de merde, je pête un plomb là

 

Tiens pour me détendre, je vais aller essayer cette aprèm l'audi A7 :D

 

 

Tu t'emmerde pas toi, tiens moi une Panamera argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Marche pas, leur site, chez moi... J'arrive pas à voir quoi que ce soit après le choix de la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

comme dit Scombo faut attendre de la voir en live dans le trafic..j'étais pas super fan de la 458 mais quand t'en voit une c'est autre chose..pareil pour la California, même si c'est loin d'être ma préférée..

 

mais quand même niveau proportion ça ressemble pas à une ferrari, une page se tourne je pense, c'est la première ferrari avec autant de hauteur de toit non ? :(

 

et puis la calandre style peugeot..non là j'accroche pas..vraiment pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Bon ben je l'ai montrée en exclu au bureau, avis mitigés, certains l'adorent, d'autres y voient un mariage contre nature entre une C5 et une BMW..

 

Moi je trouve qu'elle a quelque chose et surtout, au regard de ses dimensions (environ 5mx2) je persiste en disant : attendons de la voir dans le trafic (et entendre le V12 6L) car ça doit être impressionnant

 

(D'ailleurs il y a les sons à écouter sur le site)

 

Je fais confiance aux designers Ferrari pour faire passer une émotion dans leurs créations.

Une Ferrari exprime toujours quelque chose qu'il est difficile de retranscrire à plat sur un écran de PC..

 

D'ailleurs je trouve que si les photos sont un peu ingrates, la fin de la vidéo ou on la voit rouler de nuit est beaucoup plus enivrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

Je suis également très sceptique... J'attends de la voir en réel pour me forger l'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

de profil on dirait vraiment un Z3 coupé, ça a son charme mais c'est pas à ferrari de faire de genre d'auto je trouve..

 

Après le V12 6.0 ça oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

J'en suis déjà dingue ! :love:

 

La vidéo m'en a fait chialer de joie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Putain la musique qu'ils ont été foutre à la vidéo m'a vraiment foutu la chair de poule :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Je suis d'accord avec vous, la vidéo est superbe.

Quant à la voiture je pense qu'il faut attendre de la voir sous toutes ces coutures, et de s'habituer à ce profil pas commun pour une Ferrari.

Ce qui me gêne un peu sur cette vue de profil, c'est l'arrière. Il me fait un peu penser à une Alfa.

 

:):o:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'arrière est pas mal que l'avant...

 

 

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/1/21/super/1754195546489069572.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/1/21/super/16855722891230195688.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/1/21/super/13935887221475598650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est a peu près ce que j'attendais, et j'aime beaucoup. Du moins dans l'ensemble, car la face avant tirée de la 458, grosse deception, je trouve ca vraiment moche decidement...

 

Pour ce qui est de la silhouette:profil, ben pour moi c'est superbement dessiné, l'arrière on voit pas bien mais ca semble bien equilibré.

 

Par contre les ouies latérales piquées sur la 8C et celles facon 599GTO derriere les passages de roue arrière, je suis pas fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din436dT

FERRARI est le seul constructeur ni arrive a sortir une telle voiture qui pèse 1790kg a sec.Le poids d'une danseuse par rapport aux autres tanks : anglais, ou allemand.

Je vais a l'usine lundi pour une formation 458 CHALLENGE. j'espère que pourrais voir et entendre la mélodie du V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 photos mer...es de studio, et voilà les commentaires affligés(affligeants)...par contre, on s'extasie sur la vidéo qui nous la montre complètement masquée (sauf les denières secondes de nuit)..je renonce à comprendre..Vivement Genève !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et franchement, qu'est ce qu'ion en a à faire qu'elle ressmble à celle ci, ou à celle là, avec des morceaux de la...ou de la...voire de la.....Vous pouvez vous amusez à ce petit jeu avec TOUTES les voitures de la production actuelle, et ça n'aura jamais de fin.

 

Ce que je vois moi, c'est une Ferrari, avec une ligne novatrice, un caractère affirmé, du dynamisme, une relative sobriété (pas de détails superflus à priori), bref tout le contraire d'une Cacalifornia par exemple. Et j'ai tendance à aimer ça ! en plus, vous avez écouté les sons en ligne ? venez après me dire que ça fait Citroën !!! et regardez un peu la fiche technique, et comparez à nouveau avec toutes les marques que vous avez cité dans vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Je suis en extase devant la vidéo parce que elle est vraiment bien foutu, (en français bien réalisée)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...