Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Remplacente de la 612 aperçu


Invité §chr870ez

Messages recommandés

Invité §bit231vz

La Cygnet ressemble à une Aston et le concept est original.

 

La FF ressemble à une auto de Manga et le concept a déjà été traité des centaines de fois par à peu près tout les constructeur auto de la planète.

 

 

le concept de rebadger une voiture de grande série en lui fichant un logo Aston pour la vendre 35 000 euros c'est novateur...? :??:

 

Sinon je n'aime pas spécialement l'allure sur ces premières images, car vraiment "l'effet Z3M déjà vu et revu" l'emporte de coté... Maintenant n'étant pas pas fan du tout des "break de chasse" je ne suis pas la clientèle cible donc je comprends qu'elle puisse plaire à d'autre, elle reste pure de ligne et même l'avant de me choque pas, ou pas autant que celui de la 458 en tout cas.

 

Ce qui me fait peur au fond c'est l'après... Est ce là le maximum de leurs intentions pour élargir la gamme ou est ce une première tentative douce pour habituer tout le monde à des voitures différentes et donc une porte ouverte vers des 4X4 ou des berlines...? Si c'est le cas je serais sévère avec cette voiture. Sinon je n'en ai pas grand chose à penser puisque peu concerné... elle me choque car me bouscule dans mes habitudes Ferrari mais tant que ça... c'est de l'eau tiède pour moi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

RS7 à 1630 kg ?? la RS5 est déjà affiché à 1700 kg "a vide" donc un bon 1,8/1,85t en ordre de marche...

 

Les constructeurs de grands farceurs quand il s'agit du poids des voitures ! :lol:

 

Perso j'accroche pas trop, après faut la voir en réel, c'était un peu pareil pour la California et en vrai je la trouve assez séduisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

J'ai honte mais j'aime bien...

 

Juste les specs que je trouve ridicule au niveau du poids.

Notre future RS7 aura plus ou moins 550ch et elle pésera 1630 kgs (en tout cas c'est le cahier des charges)

 

 

RS7 ??? Ah ?? je vais peut-être attendre avant d'acheter l'A7 alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

Eh bien c'est la première fois que je suis déçu à la sortie d'une nouvelle Ferrari... ça fait tout drôle.

 

Le concept des 4 roues motrices ne me plaisait pas trop, je ne voulais pas y croire. Et au vu des photos, je ne suis pas vraiment emballé... J'espère la voire assez rapidement en vrai pour me faire un véritable avis. Elles sont toujours plus belles en vrai, ce qui me rassure :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Bonjour Cavallino,

 

Je pense que tout le monde a le droit de donner son avis.

On est sur un forum, et sur un forum on discute, c'est ce que l'on fait.

De plus il n'y a pas eu de mot incorrect, de dégout, d'injure ou autre. Au contraire, les avis me semblent plus positifs que négatifs.

 

Continuons donc cette discussion.

 

:):o:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Moi j'aime bien, je la trouve jolie, elle me rappelle un peu la Z3M Coupé, faudrait la voir dans d'autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

J'ai honte mais j'aime bien...

 

Il ne faut pas avoir honte, d'ailleurs je trouve le concept très intéressant (très osé aussi certes venant de Ferrari) et c'est la 1ere Ferrari depuis bien longtemps qui me plaise dès le 1er coup d'oeil. D'habitude elles se divisent en 2 catégories: celles que j'aimais pas et que j'ai apprécié davantage par la suite (genre la 458) et celles que je n'ai jamais réussi à aimer (la 612 justement, tiens). Alors que celle-là... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif mais comme d'hab il faut attendre de se retrouver face à face avec la belle pour confirmer (ou pas) le coup de coeur.

 

L'intérieur par contre ressemble au reste de la gamme actuelle, plus conventionnel en comparaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

3 photos mer...es de studio, et voilà les commentaires affligés(affligeants)...par contre, on s'extasie sur la vidéo qui nous la montre complètement masquée (sauf les denières secondes de nuit)..je renonce à comprendre..Vivement Genève !!

 

 

Il ne faut pas avoir honte, d'ailleurs je trouve le concept très intéressant (très osé aussi certes venant de Ferrari) et c'est la 1ere Ferrari depuis bien longtemps qui me plaise dès le 1er coup d'oeil. D'habitude elles se divisent en 2 catégories: celles que j'aimais pas et que j'ai apprécié davantage par la suite (genre la 458) et celles que je n'ai jamais réussi à aimer (la 612 justement, tiens). Alors que celle-là... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif mais comme d'hab il faut attendre de se retrouver face à face avec la belle pour confirmer (ou pas) le coup de coeur.

 

L'intérieur par contre ressemble au reste de la gamme actuelle, plus conventionnel en comparaison.

 

 

Bravo maranhello, tu ne cites plus la 360 dans celles que tu ne réussira jamais à aimer ! Aurais-je réussi à te faire revoir un petit peu ta position ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

Concernant ces différents points, par rapport a la concurrence c'est une danseuse étoile comparée aux Bentley où autres :jap:

 

 

 

2 tonnes avec deux passagers et quelques bagages j'appelle pas ça une danseuse étoile, même si Bentley fait encore plus lourd apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Qu'une lotus elise soit comparée à une ballerine pourquoi pas, mais un Break Ferrari 2+2 à 4 roues motrices qui fait une tonne de plus n'est pas un modèle de légèreté ou de poids contenu, quoiqu'en affirme le service marketing de Ferrari. Un pavarotti plus qu'une danseuse étoile donc :buzz:

 

Je ne la trouve pas canon sinon, il me paraît bien loin le temps où Ferarri produisait des 360/456/550 aux lignes sculpturales :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Dès l instant ou vous vous dites"il me faudra du temps/je l aimerai en la voyant..."=traduction immediate: raté !!!

Un design Ferrari ne doit pas etre tiède:ou tu prends un uppercut au premiers coup d oeil,ou ça fait partie des dessins qui disparaitront comme ils sont arriver.Ne jamais oublier,une Ferrari est faite pour vieillir(comme le bon vin).

En s eloignant du clacissisme,ils prennent le risque de faire des produits de consommation jettables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Cool, un Z3M !

 

Au moins on est sûr d'une chose, Ferrari n'a même plus d'âme et encore moins de dignité....

 

 

 

Ca, Ferrari (Enzo comme l'entreprise) n'en a jamais eu :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Dès l instant ou vous vous dites"il me faudra du temps/je l aimerai en la voyant..."=traduction immediate: raté !!!

Un design Ferrari ne doit pas etre tiède:ou tu prends un uppercut au premiers coup d oeil,ou ça fait partie des dessins qui disparaitront comme ils sont arriver.Ne jamais oublier,une Ferrari est faite pour vieillir(comme le bon vin).En s eloignant du clacissisme,ils prennent le risque de faire des produits de consommation jettables...

 

 

en effet, quel souvenir laissera t elle dans 10 ou 20 ans comme le laissent la daytona, 288 gto, la f 40, ............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Je viens de lire tous vos commentaires et de boire un bon verre de rouge pour m'aider à supporter ma déception.

 

Après la California, ressemblant à un gros coupé coréen, voilà que maintenant Ferrari copie le Z3 de BM et le Sirocco de VW.

 

Alors, je me dis que la 456 restera à jamais la dernière belle 4 places. Evidemment, il y a un déficit de puissance, mais 442 cv suffisent largement sous cette nouvelle ère Sarkozy à s'amuser et atteindre sans difficulté (je l'ai fait) 282 au gps sans être à fond, sur autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Que l'on aime ou que l'on aime pas fait partie des nombreuses différences que chacun affichent en matière de goûts et de couleurs, mais s'il y a une chose qu'il faut tout de même ici applaudir, c'est le dur travail des designers, des ingénieurs, des mécaniciens et des pilotes d'essai qui, tous ensembles, auront menés à bien cette réalisation exceptionnelle... car être "créateur", "innovateur" ou "générateur d'idées neuves"... ce n'est pas donné à tout le monde ! :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Que l'on aime ou que l'on aime pas fait partie des nombreuses différences que chacun affichent en matière de goûts et de couleurs, mais s'il y a une chose qu'il faut tout de même ici applaudir, c'est le dur travail des designers, des ingénieurs, des mécaniciens et des pilotes d'essai qui, tous ensembles, auront menés à bien cette réalisation exceptionnelle... car être "créateur", "innovateur" ou "générateur d'idées neuves"... ce n'est pas donné à tout le monde ! :jap:

 

;)

 

 

dans la representation des visages,il y a la maniere " ingres" et la maniere" picasso "!!!! ce sont deux peintres, mais pas vraiment le meme style.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

au delà du "j'aime" ou "j'aime pas" moi c'est l'abandon du style 2+2 à l'italienne et la classe qui va avec qui me dérange, comme dit Furanku c'est la première a être présentée en rouge..c'est un signe !

sur cette auto je vois pas ou est la classe, je vois juste un concept nouveau pour la marque, et c'est un peu ça qui me fait peur..

 

moralité la 612 n'a pas dit son dernier mot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Le concept et la fuite de toit me semble effectivement novateur,mais comment ont-ils pu accepter des phares avant aussi vulgaires et abominables,à tel point qu ils destabilisent la perception de l auto???

Ils ont plutot interet à miser sur le rajeunissement de la clientèle du segment,parce qu en Italie il semble y avoir quelques tifozi au bord de la syncope!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ferrari va peut être gagner une autre clientèle (+ jeune ) mais risque d'en perdre une autre..surtout que des 2+2 classes c'est pas ce qui manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

real20rear.jpg.ca84a1d78e780e7d78d9a71bc95924c0.jpg

FerrariF1512Logo.jpg.ef614f8cd3bd87bda9e9daf8af543900.jpg

FerrariF1513Logo.jpg.1a037bd93b1dfe7fc17a12a5cf9a9b86.jpg

 

Quelques images volées sur Ferrarichat. Autre couleur, autres angles de vue. Intérieur. Autres commentaires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bravo maranhello, tu ne cites plus la 360 dans celles que tu ne réussira jamais à aimer ! Aurais-je réussi à te faire revoir un petit peu ta position ? :p

 

La 360 restera désormais "la première Ferrari dans laquelle je suis monté" ;) ça change forcément pas mal de choses... Sinon elle me fait un peu les mêmes impressions que la 550 Maranello :

- très élégantes certes mais il leur manque quelque chose du point de vue agressivité

- je préfère très nettement l'arrière à l'avant dans les 2 cas

- toutes les 2 ont remplacé dans la gamme des modèles qui me plaisaient énormément (resp. F355 et 512TR)...

mais effectivement elle me plait davantage après l'avoir vue de (très) près :jap:

Bon tout ça c'est légèrement HS dans un sujet sur la remplaçante de la 612 :ange:

 

Quelques images volées sur Ferrarichat. Autre couleur, autres angles de vue. Intérieur. Autres commentaires?

 

Sans grande surprise car c'était prévisible pour un modèle de ce gabarit; une couleur sobre et élégante lui convient davantage que traditionnel rouge. Confirmation, l'intérieur est assez banal (pour une Ferrari moderne du moins), on remarque que le volant type 458 (très beau mais qui ne semble pas convaincre tout le monde à l'usage?) est présent.

Problème: en gris elle fait encore plus penser à la Z3M vue de profil...

 

J'ai montré les photos (en rouge) à un collègue qui aime beaucoup la 612 Scaglietti: il n'a pas du tout aimé...

 

Au fait son nom officiel exact c'est quoi? Ferrari Four, Ferrari FF, Ferrari F Four ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

d'autres commentaires? ouai, pour moi en photo et en gris, sans prise de vue en contre plongée pour allonger la ligne bah...c moche... c'est bossu... alors que la ligne de caisse avant le coté "shooting break" est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

 

RS7 ??? Ah ?? je vais peut-être attendre avant d'acheter l'A7 alors :D

 

 

Il y aura la S7 entre temps ;)

 

Et au vu des innovations citées les 1630 kgs sont largement jouables. (Pour info l'A7 en 3.0 TDI ne fait que 1675 kgs).

 

HS Off:

 

les nouvelles photos me rendent soudain plus dubitatif...

J'attends de la voir pour me faire un opinion mais là je la trouve un peu trop haute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Oh me.de,la première des trois photos en gris silverstone fout vraiment la trouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

franchement j'ai beau adorer Ferrari, si c'est pour prendre un coupé statutaire ultra dynamique avec 4 places occasionnelles, 4 roues motrices et un coffre pour partir en week end ou en vacances avec madame et faire de la route sans faire de circuit je prends ça...

 

32f82cd6bab311dfb91b9b09319fea57.jpg.67f9da4e1cd3543d7ed1375c2063aee7.jpg

 

plutôt que ça... ligne soit disant innovante ou pas!!!!

 

real20rear.jpg.0d71c780feb473f135d91257cebe4695.jpg

 

plutôt avoir un gros cul qu'être bossu...

 

bentleycontinentalgt201102.jpg.64edb0cbe60c454aba5a59a8e2f763b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Dire que j'ai vu ce proto tourner à toute balle sur la route de San Luca alors que la 430 Scuderia était en début de production...

Si j'avais su à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

C'est quoi ce hayon tordu ? C'est pour le porte vélo ???

 

La Conti' GT (surtout la nouvelle) me fou littéralement la trique ! Comment Ferrari peut rivaliser face ça à une telle oeuvre ? (c'est mon avis...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

" Putain les gars, z'êtes pas sérieux là ?! "

 

Ce fut ma première réaction lorsque j'ai vu les photos de la voiture.

 

Purée, mais c'est quoi cet avant IMMONDE ? On dirait le mix d'un Pokémon qui a niqué avec Donald Duck !

 

Rhaaa .. Et comme l'a dit notre ami 3.55 : Dès l instant ou vous vous dites"il me faudra du temps/je l aimerai en la voyant..."=traduction immediate: raté !!! "

 

J'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Certes, le concept de break de chasse et transmission 4RM est novateur CHEZ Ferrari, mais bordel .. Ils auraient pu faire un effort ! Qu'elle soit un minimum classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Cool, un Z3M !

Au moins on est sûr d'une chose, Ferrari n'a même plus d'âme et encore moins de dignité....

 

HO !! C'est moi qui l'ai dit !!!!!!!!! :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Une Ferrari que même Citroen aurait pu faire, quand on voit le GT concept by Citroen...... heureusement que le cheval est présent sur l'auto, car ça pourrait être tout comme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Oh me.de,la première des trois photos en gris silverstone fout vraiment la trouille...

 

 

c'est clair qu'elle fait peur cette photo :lol:

 

c'est quand même super risqué tout ça, quelle est la cible de ce genre d'auto ? les aveugles ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c'est clair que c'est pas le coup de foudre...

 

Quoi que pour allez faire les courses ça peut être sympa ! :lol:

 

Bentley Continental pas mal...mais préférence pour une Granturismo S MC Sportline en blanc Fuji ! :love: :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...