Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Remplacente de la 612 aperçu


Invité §chr870ez

Messages recommandés

Vous parlez tous de Z3//M comme si il s'agissait d'un sosie mais mis a part le fait que ce sont 2 "breaks de chasse", ils n'ont franchement rien à voir niveau ligne...

 

Pour le reste, je me rappel la caca et la 458, les réactions avaient été a peu pres les mêmes sur le forum. Dans 1an tous le monde en sera fan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar876zC

Vous parlez tous de Z3//M comme si il s'agissait d'un sosie mais mis a part le fait que ce sont 2 "breaks de chasse", ils n'ont franchement rien à voir niveau ligne...

 

 

+1 :

 

z3mvsff.jpg.304677404d213ad05e3cd3bda6b62923.jpg

 

Vu comme ça la similitude ne saute plus vraiment aux yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dis que j'étais pas fan, mais encore faudra t'il la voir en vrai, à Genève probablement.

 

Mais je trouve que les lignes se ressemblent, oui.

 

Et les marchands de kits ou autres répliques n'auront pas à chercher bien loin leur base de travail/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'étais pas fan, mais encore faudra t'il la voir en vrai, à Genève probablement.

 

Mais je trouve que les lignes se ressemblent, oui.

 

Et les marchands de kits ou autres répliques n'auront pas à chercher bien loin leur base de travail/ :D

 

Saboter une Z3 coupe pour en faire une replique de FF, faudrait vraiment être maso...je prefererai me balader en Z3//M que dans cette ferrari. L'avant je peux vraiement pas :cry: . Et puis 320ch sur les roues arrières dans une coque de 1200kg, c'est autrement plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saboter une Z3 coupe pour en faire une replique de FF, faudrait vraiment être maso...je prefererai me balader en Z3//M que dans cette ferrari. L'avant je peux vraiement pas :cry: . Et puis 320ch sur les roues arrières dans une coque de 1200kg, c'est autrement plus amusant.

 

 

T'as raison sur une base de Bréra ce sera mieux :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison sur une base de Bréra ce sera mieux :D:lol:

 

La, oui :sol:

 

Mais bon, c'est surtout le chassis qui importe lorsque l'on veut faire une replique, pas la carrosserie. Une M3 ou une brera auraient un empattement bien trop court pour ne serais-ce qu'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Cette image de la FF est pour moi très trompeuse car voulue en contre bas pour aplatir visuellement l'arrière et allonger la ligne générale de la voiture...

 

Si on doit faire un montage c'est plus à partir de celle ci qui montre la voiture à hauteur d'yeux... et qui change un peu la donne...

 

real20rear2.jpg.92736e3d6f10f8523e7def53b9c8f870.jpg

 

Maintenant je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut attendre pour se faire une opinion tranchée et surtout, je me dis qu'à force de la voir on va peut être s'y faire aussi, comme pour beaucoup d'autres voitures. D'ailleurs j'ai déjà commencé à m'y faire pour ma part même si je n'ai toujours pas un apriori positif sur les shooting break!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

En tout cas la transmission 4RM doit enterré toutes concurrence arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette photo bizarre :??:

real20rear2.jpg.96141193564bf991f1b3cd2839002fc6.jpg

 

Sur toutes les autres photos, les feux arrière affleurent l'arrière de la voiture

 

Comme ça :

S7EnavancelaFerrariFF.jpg.e9b227cf882a1ed8bb6f4e54d5d71592.jpg

 

Sur la photo en gris on dirait que les feux sont enfoncés dans 4 km de coffre :??::??:

 

Comme quoi, faudra vraiment la voir en vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

 

On ne vole que sur Emirates . On a dû surement être influencé par la qualité de leur cabine en A380 et B777.

 

En fait on a déjà eu une S500 et une Gran Cabriolet de Maserati et pour être franc on été séduit par l'intérieur de la Panamera.

On avait teste la GTC sur circuit il y a un an et elle donnait beaucoup dans le roulis. Il est difficile de combiner une voiture de 5m de long et un poids de 1,8T avec des qualités sportives même si la Turbo est donnée à 303Km/h. Pour rejoindre le sujet principal de la nouvelle 612, Lors du lancement de la Panamera j'ai vraiment détesté le modèle et pourtant Madame a choisi ce modèle. Donc wait and see comme nous préconise notre " Sage Scombo ".

 

Ci dessous quelques images de notre ancienne Gran cabriolet qu'on a gardé que 2 mois

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc03766.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc03767.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc03772.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc03775.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/173542/dsc03776.jpg

 

 

 

C'est comment d'être riche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Allez j'ose une réponse même si je ne suis pas riche... Mieux que d'être pauvre...

 

Sinon pour l'effet visuel c'est bien la raisons qui me pousse à dire que la FF en rouge est une photo de promotion dont il faut se méfier, cadrée pour flatter l'oeil et retouchée par photoshop pour enlever ou allégé ce qui gène (ici les contrastes blanc effectivement raccourcissent l'enfoncement des feux)... Ce que toutes les marques font pour chaque sortie de véhicule. :)

 

La grise est plus parlante et n'oubliont pas autant pour le nom que pour certains détails, que cette FF reste un concept car très très proche de la série... mais un concept car tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est comment d'être riche ?

 

ça sent le fight du gromanche soir là............... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Salut Dimantis :)

Je pense que 100 cv supplementaire et 10 mkg en faveur du V12 marquent un caractère que ne peut revendiquer le V8 de la 458,aussi extraordinaire soit-il...Je comprend ton experience,mais(ce n est que mon avis)je n ai pas été impressionner par le bloc 458 qui reste très lineaire,et dont la force brute ne peut etre comparer à ce V12 très oppressant,pas violent,mais très lourd dans la poussée...

La 458 est une auto lourde pour la categorie,et il doit y avoir moins de 80 kg d ecart entre les deux.Perso,je continue a penser(via mon experience dans l Enzo) que la 599 GTO fait partie d une bien autre categorie "stratospherique".Je pense avoir l occasion de monter à bord d ici cet été...on en reparlera... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Je trouve cette photo bizarre :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/real20rear2.jpg

 

Sur toutes les autres photos, les feux arrière affleurent l'arrière de la voiture

 

Comme ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448691/S7EnavancelaFerrariFF.jpg

 

Sur la photo en gris on dirait que les feux sont enfoncés dans 4 km de coffre :??::??:

 

Comme quoi, faudra vraiment la voir en vrai :jap:

 

 

c'est clair que l'encastrement du feu sur la 1ère est impressionnant, et pas beau surtout, c'est une photo donc définitif à priori non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Sur les trois photos de presentation,la hauteur de caisse est plus basse,ce qui confère un impact visuel de profil, que n aura peut- etre pas l auto livrable(cf idem pour la presention de la 458 que l on croyait collé par terre...ce qui n était qu un habile traitement de l image,car dans la réalité,les debattements sont haut perchés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Elle sera dans le top des vols de voiture , une bonne voiture pour les braquages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Les (relatives) critiques sur la 599 GTO commencent à être assez nombreuses en fait, dans les journaux comme en off dans le reseau puisque c'est aussi ce qu'un commercial m'a dit sur cette GTO... efficace mais castratrice question plaisir avec les aides électroniques mais inexploitable sans... le moteur est jouissif c'est le comportement et les draines électroniques qui la rende moins agréable sur circuit qu'une simple 458 incisive à soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

si c'est le cas dommage parcequ' esthétiquement c'est une vrai réussite cette 599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

Allez j'ose une réponse même si je ne suis pas riche... Mieux que d'être pauvre...

 

Raison pour laquelle je dis que la FF en rouge est une photo de promotion, cadrée pour flatter l'oeil et retouchée par photoshop pour enlever ou allégé ce qui gène (ici les contrastes blanc effectivement raccourcissent l'enfoncement des feux)... Ce que toutes les marques font pour chaque sortie de véhicule. :)

 

La grise est plus parlante et n'oubliont pas autant pour le nom que pour certains détails, que cette FF reste un concept car très très proche de la série... mais un concept car tout de même!!!

 

 

qui a dis que c'est un concept, cele-ci est la voiture définitive et perso je trouve que la ligne est novatrice et qui a pas 36 façon de faire un "break", il n'y a que ferrari pour osé car pour le reste des marques autos sa devient lassant! et que dire de la technologie embarqué waouuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Je veux bien qu elle soit castratrice,mais pour avoir eut le volant de la 458 sur Imola,ça pourrait etre pire tant ça ce conduit seul...quelquesoit ta pression sur l accelerateur,les freins ou tes angles de braquages,tout est corrigé par l electronique...Le tour de magie,est pas csq,que n importe qui peut aller vite avec,la preuve,je tournais sur le troisième et dernier tour avec les scud...pardon,j oubliais que c etait pareil avec la Scud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Jumtri,avant de t ennuyer sur piste avec une GTO,ne serais-ce que pour le moteur,tu risques bien d etre arrière grand-père... :D

Demandes à dinoenzo ce qu il en pense... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Les (relatives) critiques sur la 599 GTO commencent à être assez nombreuses en fait, dans les journaux comme en off dans le reseau puisque c'est aussi ce qu'un commercial m'a dit sur cette GTO... efficace mais castratrice question plaisir avec les aides électroniques mais inexploitable sans... le moteur est jouissif c'est le comportement et les draines électroniques qui la rende moins agréable sur circuit qu'une simple 458 incisive à soit...

 

Sans prétention, fais deux tours sur circuit avec mon père et sans aide élèctronique et après tu en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Les (relatives) critiques sur la 599 GTO commencent à être assez nombreuses en fait, dans les journaux comme en off dans le reseau puisque c'est aussi ce qu'un commercial m'a dit sur cette GTO... efficace mais castratrice question plaisir avec les aides électroniques mais inexploitable sans... le moteur est jouissif c'est le comportement et les draines électroniques qui la rende moins agréable sur circuit qu'une simple 458 incisive à soit...

 

Sans prétention, fais deux tours sur circuit avec mon père et sans aide élèctronique et après tu en parle.

 

MOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! :love::love::love: J'veux !!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

La GTO ,c'est vraiment pénible t'entendre tout et n 'importe quoi, meme ces vendeurs d'auto ont plus facilement la parole facile que de savoir tenir un volant, c'est certain ce n'est pas une auto à mettre entre toutes les mains, après reste à savoir ce que l'on veut, faire de la ballade ou du circuit.

La plupart des personnes qui ont de belles auto les exploitent à 60%.

Pare contre je peux vous assurer que la GTO bien menée c'est une vraie tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Jumtri,avant de t ennuyer sur piste avec une GTO,ne serais-ce que pour le moteur,tu risques bien d etre arrière grand-père... :D

Demandes à dinoenzo ce qu il en pense... :)

 

 

lapocomprit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Jumtri,je voulais juste dire que tu avais quelques decennies de plaisir devant toi avant de t ennuyer avec une GTO :D t as finit l apero? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Euh,Ben,si ton père descend au Ricard(le circuit :D )pour les Owners,je veux bien etre sur la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

qui a dis que c'est un concept, cele-ci est la voiture définitive et perso je trouve que la ligne est novatrice et qui a pas 36 façon de faire un "break", il n'y a que ferrari pour osé car pour le reste des marques autos sa devient lassant! et que dire de la technologie embarqué waouuu !

 

 

Bon pour le coté novateur je vais pas me prendre la tête, le concept shooting break est sorti y a plus de 30 ou 40 ans et déjà sur des Aston coupé 2 portes à la base (DB5) donc je ne vois pas ce que ça a de novateur au sens automobile. La question est juste de savoir si l'interprétation

 

Ensuite pour ce qui est du "concept" c'est le titre officiel que j'ai reçu dans le mail de Ferrari comme celui repris par le dossier de presse et comme il n'y a eu aucune présentation officiel ( Genève) ce n'est bien pour Ferrari qu'un concept qui annonce la version définitive officiellement lancée en Suisse. Donc le nom définitif n'est peut être pas complet alors que la carrosserie oui ne sera pas dans les faits retouchée.

 

Voilà, voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Jumtri,je voulais juste dire que tu avais quelques decennies de plaisir devant toi avant de t ennuyer avec une GTO :D t as finit l apero? :D

 

 

ah dac :) t'as raison je vais arreter le rosé là :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Les (relatives) critiques sur la 599 GTO commencent à être assez nombreuses en fait, dans les journaux comme en off dans le reseau puisque c'est aussi ce qu'un commercial m'a dit sur cette GTO... efficace mais castratrice question plaisir avec les aides électroniques mais inexploitable sans... le moteur est jouissif c'est le comportement et les draines électroniques qui la rende moins agréable sur circuit qu'une simple 458 incisive à soit...

 

Sans prétention, fais deux tours sur circuit avec mon père et sans aide élèctronique et après tu en parle.

 

 

 

 

D'une si c'est pour agresser vous allez éviter de me tutoyer et de deux comme l'indique mon message pour une personne sachant lire et prenant le temps de comprendre avant de répondre je dis bien que des critiques existent sur cette voiture que ce soit dans la presse ( jusqu'à l'essayeur en chef de top gear qui a allumé la mèche) et que devant mon émerveillement pour cette GTO un vendeur de ferrari m'a aussi dit qu'il n'avait pas été emballé plus que ça et m'avait expliquer pourquoi. Point. Je n'ai rien affirmé juste rapporté ce que des sources plausibles laissent entendre par rapport à une 458 qu'ils encensent.

 

La GTO me fait rêver même si je n'aime pas son appellation, tout comme une simple 430 est déjà pour moi le nirvana automobile.

 

Maintenant et surtout, j'ai pas 17 ans alors évitez de me parler comme à vos amis de cours d'école et que votre père ait la plus belle, formidable, incroyable voiture du monde entier c'est vraiment très bien pour vous, c'est une chance même, mais cela ne vous empêche pas d'être poli et d'apprendre à lire avant de réagir au 1/4 de tour sans comprendre ce qui est écrit. Sur un forum c'est une règle de bon sens. Merci d'avance pour que tout cela reste un plaisir.

 

Parce que le style "message de la ZUP" pour dire mon père à la plus grande ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...