Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

OK, Laura !


Woody47
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser l'assistante numérique...

J'appuie sur le bouton dédié sur la branche gauche du volant, une fenêtre info s'affiche sur l'écran multimédia, m'indiquant que le système est prêt, mais ensuite rien ne se passe malgré mes annonces "Ok, Laura".

 

Comment faites-vous pour que Laura ne vous ghoste pas ? 😁

 

Merci pour votre aide, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody47 a dit :

J'appuie sur le bouton dédié sur la branche gauche du volant, une fenêtre info s'affiche sur l'écran multimédia, m'indiquant que le système est prêt, mais ensuite rien ne se passe malgré mes annonces "Ok, Laura".

Si tu appuies sur le bouton dédié, pas besoin de prononcer "Ok, Laura". donne juste l'instruction que tu veux ex: écouter RTL.

Si tu n'appuies pas sur le bouton dédié alors prononce "Ok, Laura" et donne l'instruction que tu veux ex: écouter RTL.

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, phpag a dit :

Bonjour, es tu sur d'avoir l'option ? ou alors c'est le bug du jour.

Voici ce qui apparait lorsque tu lance la reconnaissance vocal (avec une petite musique) :

20220131_145243.thumb.jpg.25cad00e256d0d6101429c8425c82f03.jpg

 

 

C'est sur la nouvelle version du système. Sur la mienne (0156), je n'ai pas les 4 vignettes (radio, médias, navigation, téléphone).

 

Perso, j'ai déclenché l'assitant vocal. Il s'enclenche trop souvent sans aucune raison. 😂

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de bonnes nouvelles !

  • Sans appuyer sur le bouton du volant, Laura ne répond pas à mes commandes et rien ne se passe sur l'écran...
  • En appuyant sur le bouton du volant, une fenêtre s'affiche sur l'écran : "cette fonction n'est pas disponible"

 

Donc, il semble bien que je n'ai pas l'option (modèle Scoutline) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Citation

tu pourras activer l'option via le portail Skoda connect

Intéressant, ça ! Sauf que le portait est bugué et renvoi des erreurs 500... pffff...

 

Edit : bon, le portail fonctionne mais je ne vois pas où activer les commandes vocales...

Modifié par Woody47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé la commande vocal avec la phrase magique "Ok laura" sans appuyer sur le bouton, cela fonctionne parfaitement même la musique en marche.

Autre info pour les possesseurs de Scoutline (plaquette MY 2021)

laura.thumb.jpg.9d67c21416fb2f27ba02d1702f5ca0c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement appelé le service clients. Très bon accueil et très bonne écoute. Mais impossible de faire apparaitre la reconnaissance vocale sur le shop (ni dans la boutique sur l'écran du Kamiq). Selon le service clients, ça devrait pourtant être possible mais, selon les explications, le véhicule aurait été mal paramétré au départ...

 

Sans compter qu'il m'a parlé d'un coût de 50€ + 1.50€/mois...

 

Bon, je ne suis pas + avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 09:40, Kamiqkase a dit :

Possible également par téléphone :

+33 9 69 39 09 04

pas trop d'attente pour avoir un interlocuteur

 

 

Ben oui, j'ai appelé ce numéro...

 

Mais d'après la copie d'écran de ton shop, je comprends que pour avoir la commande vocale, il faut avoir le pack Scouline+ ou le pack Scoutline Exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...