Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Pseudo changé


Messages recommandés

Mon pseudo a été changé lors de la migration. Mes anciens messages sont toujours visibles. J'ai dû me réinscrire sous un autre nom (le 1 en plus) pour pouvoir me signaler.

Un retour sur l'ancien est-il possible ou dois je me résigner à cette forme "d'éviction" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, g-mol1 a dit :

Mon pseudo a été changé lors de la migration. Mes anciens messages sont toujours visibles. J'ai dû me réinscrire sous un autre nom (le 1 en plus) pour pouvoir me signaler.

Un retour sur l'ancien est-il possible ou dois je me résigner à cette forme "d'éviction" ?

On pourrait donc dire.........

re-........................ :)  BONJOUR   :)

( merci  )

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, g-mol1 a dit :

Mon pseudo a été changé lors de la migration. Mes anciens messages sont toujours visibles. J'ai dû me réinscrire sous un autre nom (le 1 en plus) pour pouvoir me signaler.

Un retour sur l'ancien est-il possible ou dois je me résigner à cette forme "d'éviction" ?

Bonjour,

Si le pseudonyme a été anonymisé (inactif depuis plus de 3 ans) ce n'est pas possible de revenir dessus (on fait ça pour le droit à l'oubli)

Si c'est un changement lié à des caractères non autorisés, ça sera possible.

Puis-je avoir un lien vers un des messages du pseudonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour,

Si le pseudonyme a été anonymisé (inactif depuis plus de 3 ans) ce n'est pas possible de revenir dessus (on fait ça pour le droit à l'oubli)

Si c'est un changement lié à des caractères non autorisés, ça sera possible.

Puis-je avoir un lien vers un des messages du pseudonyme ?

Bonjour,

En définitive, j'ai réussi à "ressusciter" mon ancien (et à nouveau présent) pseudo en remettant la main sur un mail mal classé contenant le lien d'activation ... jamais activé. Chose faite maintenant. Donc, oublier le g-mol1 et revenir à g-mol.

Il reste l'autre point à résoudre, à savoir remettre le bon pseudo sur mes anciens messages, lequel a été amputé et affublé de caractères spéciaux, chiffres et lettres.

Voici le lien demandé, en te remerciant.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/12387-fiabilité-de-la-chrysler-300c/?do=findComment&comment=2614786

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que malheureusement ce n'est pas possible.
La loi Européenne (RGPD) prévoit que nous ne conservons les données que pour une durée limitée. Nous avons déclaré les garder 3 ans.

Passé ce délai de 3 ans, si l'internaute ne s'est pas connecté et n'a donc pas renouvelé son consentement au traitement de ces données, de manière tacite ; nous sommes dans l'obligation de les supprimer.

Ce qui inclut le pseudo, l'email, les informations de connexion. On pseudonymise le tout, et donc on ne peut plus lier des messages ou du contenu à un nouveau pseudo. Ces messages ne sont plus associables dans la base de données à un pseudonyme.

 

Désolé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 à 08:59, nono318 a dit :

Bonjour @WildOne, je viens de changer mon adresse mail, je vois que je suis devenu un nouvel inscrit et  j'ai perdu tout mon historique, c'est normal ca ?

 

Je reporte le bug, désolé 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains fort qu'on n'arrive pas à te rétablir ton pseudo, j'ouvre le bug, et j'espère déjà qu'on arrivera à ce que ça ne se reproduise pas, et peut-être à pouvoir réassocier tes posts et photos à ton email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Je crains fort qu'on n'arrive pas à te rétablir ton pseudo, j'ouvre le bug, et j'espère déjà qu'on arrivera à ce que ça ne se reproduise pas, et peut-être à pouvoir réassocier tes posts et photos à ton email.

Salut @WildOne, merci pour ta réponse, si je remets mon ancienne adresse mail, je retrouve tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nono318 a dit :

Salut @WildOne, merci pour ta réponse, si je remets mon ancienne adresse mail, je retrouve tout ?

Malheureusement non, le compte est passé en statut effacé, tu n'y as plus accès. Il y a deux comptes différents désormais, les actions de changement d'emails n'affecteront pas l'ancien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Malheureusement non, le compte est passé en statut effacé, tu n'y as plus accès. Il y a deux comptes différents désormais, les actions de changement d'emails n'affecteront pas l'ancien compte.

Ok merci, c'est un peu bête d'être devenu un nouveau.😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nono318 a dit :

Ok merci, c'est un peu bête d'être devenu un nouveau.😭

Je pense que ce qui est le plus difficile c'est d'avoir perdu l'accès à tes photos. J'ai demandé à ce qu'on essaye de réassocier ton compte à ton contenu, je ne sais pas encore si c'est possible, je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, WildOne a dit :

Je pense que ce qui est le plus difficile c'est d'avoir perdu l'accès à tes photos. J'ai demandé à ce qu'on essaye de réassocier ton compte à ton contenu, je ne sais pas encore si c'est possible, je te tiendrai au courant.

Merci, les photos s, les statuts, l'historique, ouais, ça fait beaucoup.

Comme dirait l'autre, si j'avais su .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...