Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

amenagement chrysler voyager


Invité §ald522ZS

Messages recommandés

Invité §ald522ZS

bonjour

ancien possesseur d'un berlingo modutop 2.0 Hdi 90 qui m'a donné pleine satisfaction, celui ci a helas rendu l'âme a 220 000km non pas mécaniquement mais après un broyage en régle en evitant un peloton de sangliers !!

 

a ce jour je cherche un véhicule de type monospace qui me permette de transporte mes enfants mais aussi des materiaux. (travaux maison)

Je me suis penché vers les 807, C8, phebra et autre ulysse. Il semble qu'ils soient sujet a de nombreux pepins elctriques ou mecaniques.

me restait les anciens 806 ou evasion (et leurs clônes); cela sont plus fiables..

 

Et je me suis soudainement penché sur le voyager. j'avoue avoir un coup de coeur pour le modéle type 2003 (grosse calandre..suis peu familiarisé avec la marque si ce n'est des amis qui en ont un du modele precedent, leur 2e, mais qui m'assurent que c'est un gouffre en conso..un 2,8l)

 

Cependant j'avoue que je suis un peu bdeconcerté sur l'amenagement interieur à savoir 2 sieges a l'arrière et une banquette dans le coffre !

ce qui me semble peu pratique dés lors ou il faut transporter 5 personnes ! automatiquement il faut y mettre cette banquette !

 

de plus je semble constater une sorte de console entre les deux sieges arrières. n'est ce pas penalisant pour y mettre du materiel? ça me paraît etrange de pouvoir enlever ces deux sieges mais...qu'il y ait une console en place.

 

mes imperatifs: -conso raisonnable (100km/j pour le boulot)

- modularité/efficacité de transport

- budget 6000€ environ

- côut entretien (encore que..cela depend de la periodicité..)

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...