Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le Mans Classic 2022 INSCRIPTIONS


Jil28
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, La torpille a dit :

A voir mais comme je suis un bulot avec cette nouveau format, je n'ai pas trouvé comment faire un MP.

Cependant j'irai avec mon fils, mais à voir tout de même, je ne dis pas non.

L’accès se fait comment au cas ou on vient en cobra? quelle sécurisation? En gros la voiture avec laquelle je repart est la même que celle avec laquelle je rentre?

Y a t il un cout sur cet accès club, je n'ai rien vu?

 

Pour faire simple :

lors de la prise de nos places @Jil28 a pris en compte le nombre de cobra qui rentreraient. il n'y a pas de surcoût pour l'accès de la cobra. mais, il y a toujours un mais quand ça parait simple.

Chaque voiture à un pass rien qu'à elle. et ce pass sera dans l'enveloppe avec les pass pour les personnes physiques.

Et si je dis pas de connerie, nous devrions recevoir les pass à la maison.

Donc si tu veux rentrer la belle... court vite demander un pass à @Jil28.

Pour la place je t'envoie le MP avec mon num de téléphone. Tu verras en haut à droite il y aura un petit un qui indique que tu as un message. tu cliques dessus, puis sur l'enveloppe 😉

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 20:09, La torpille a dit :

A voir mais comme je suis un bulot avec cette nouveau format, je n'ai pas trouvé comment faire un MP.

Cependant j'irai avec mon fils, mais à voir tout de même, je ne dis pas non.

L’accès se fait comment au cas ou on vient en cobra? quelle sécurisation? En gros la voiture avec laquelle je repart est la même que celle avec laquelle je rentre?

Y a t il un cout sur cet accès club, je n'ai rien vu?

 

Bon, arrangez-vous mais il me reste la possibilité de commander ce vendredi 13 mai 2022. Après, il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore la possibilité de commander ce vendredi 13 mai 2022.

Après, il sera trop tard.

 

Donc, si vous êtes un de ces distraits .... il faut faire un virement EXPRESS au club ce jeudi 12 mai 2022 !!!!!!

et bien entendu, envoyer le mail avec nom adresse, num de tel etc etc......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Les inscriptions club sont maintenant closes. 

La dernière commande est partie ce soir in extremis !

 

Peter Auto enverra les places début juin. La redistribution par le Cobra Club de France suivra.

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien enrgistrés

Jil28
RORO
COBGREY
HARRY 427
AC COBRA 1969
PINPIN34
ZAMMAZ 17
STEFUN17
La Case
Stephcobra50
Rems33
PATRICK7640
william-PRO-V8
BOUBOU
le snake
NICODAMVIX
nico8g
Phil44
DAYTONA85
xtof49

BILLandCo

 

En attente de leur virement :Bigoudis et 289TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inscrit au LMC, j'ai envisagé de venir en camion car nous sommes 3 dont un petit garçon de 6ans passionné de Cobra.

Y a t-il toujours la balade le dimanche ?

Auquel cas j'envisage de prendre ma remorque avec la Cobra si quelqu'un à un baquet de libre pour le petit garçon ou sa maman le dimanche afin que nous puissions faire la balade en Cobra avec le groupe, plutôt que de suivre en camion.

par avance merci pour vos réponses.

Stéphane 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 00:08, STEFUN17 a dit :

Bonjour, je suis inscrit au LMC, j'ai envisagé de venir en camion car nous sommes 3 dont un petit garçon de 6ans passionné de Cobra.

Y a t-il toujours la balade le dimanche ?

Il n'y aura pas de balade pour cette édition. 

Après sondage, il n'y avait que très peu d'équipages intéressés et aucun volontaire pour organiser...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs,

 

A vendredi. (je fais un détour par montagne au perche @desmo61 si tu es dans le coin : MP)

 

Décollage de Drôme demain 6h00 🥳

Les bouteilles de clairette sont déjà chargées.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu discuter avec Ludovic Caron très sympathique et accessible je l’ai d’ailleurs aider à pousser sa voiture jusqu’au départ c’était vraiment sympa 

6E639F69-863E-4286-9C7C-19740F01B4FE.jpeg

34DD5F00-3FA3-4EC0-8171-9813C65C5A22.jpeg

68F31C83-6EC4-4A55-BED3-97545A2E4CDE.jpeg

Modifié par Cobgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau spectacle assurément surtout quand les 2 premiers en GT 40 s’arsouillent et qu'un (le N°22) part en tête à queue au freinage à 170 (estimé par mes soins), vibreur, braquage, contre braquage, gravier, roues en ligne, 1er et ça repart comme si de rien n'était, Gaz en grand.

Ça laisse pantois 😍🤩:eek2::eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La torpille a dit :

Du beau spectacle assurément surtout quand les 2 premiers en GT 40 s’arsouillent et qu'un (le N°22) part en tête à queue au freinage à 170 (estimé par mes soins), vibreur, braquage, contre braquage, gravier, roues en ligne, 1er et ça repart comme si de rien n'était, Gaz en grand.

Ça laisse pantois 😍🤩:eek2::eek2:

 

...et qu'il gagne la course !!!  Fallait pas traîner dans le bac à gravier !!   TESIE  gt40 bien connue des gt40'istes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...