Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

distribution jeep patriot 2007


Invité §reg483IP

Messages recommandés

Invité §reg483IP

Bonjour, bien que l'on ne sois pas nombreux possesseur de jeep patriot j'espère obtenir ici une réponse que je ne trouve nul part ?

 

A quel kilométrage doit-on effectuer le changement de distribution sur le moteur 2.0L 140cv d'origine VW ? Le manuel mentionne 150000km sans donner de durée. Alors comme j'atteins 5 ans avec 90000 km je me demande si c'est nécessaire d'effectuer ce changement.

 

D'autre part on peut lire que pour les moteur équivalent VW c'est plutôt 120000 km et 5 ans !

 

Bref, je ne sais pas quoi penser alors heureux propriétaire de patriot (ou ancien ou connaisseur) fait moi part de vos expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Personne n'est sur peut-être vu que ce sujet est bien délicat !... non.gif.05bacd845039a274ab8b66247fa5056d.gif Personnellement, au vu des 5 années passées, je changerais maintenant surtout si la préconisation WV est de 5 ans... Le passage du moteur dans un Jeep ne change pas grand choses à ces périodicités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg483IP

J'ai bien lu ta réponse je te remercie et oui je vais changer la courroie eu bientôt j'espère pas trop tard en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...