maxcus2 1 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 je ne pense pas qu'il y est un boitier papillon sur un moteur diesel, sur essence oui pour gerer l air 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gon856ZU Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 A ok mes connaissance sont limité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gon856ZU Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut regarde ce lien a priori c'est la vanne de recyclage des gaz ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gon856ZU Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 https://www.google.fr/url?sa=t [...] HT-tTlNj5A 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bien complet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano575qg Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 ecoute perso la mienne a 200000kms et jamais été embeté avec mais je la nettoye a chaque vidange demonter le chapeau du haut mais aussi la partie basse a enlever et a nettoyer( faire levier avec 2 tournevis) et soufler a l aide d'un tuyau au fond .nettoyer avec du nettoyant frein en bombe. Bonjour, Suite à votre réponse concernant l'entretien de la vanne EGR , j'ai la difficulté du démontage complet de cette dernière. J'ai démonté la partie supérieure te dégommer le clapet avec du nettoyant. Par contre je ne comprends pas la méthode de levier avec les tournevis. Cela sert à extraire le clapet. Aucun risque de détérioration etc... Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés