La gelée Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonjour à tous j'aurais voulu des renseignements concernant le verso 2l 150cv de 2014 , la boîte automatique est elle fiable car j'ai de mauvais souvenir d'une boîte auto wolkswagen Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février hello c'est une boite auto archi classique à convertisseur de couple... avec de l'entretien regulier pour durer par contre, associée au 2.2d4d, la conso n'est pas negligeable : 7,55 L/100 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La gelée Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février Qu'entend tu par entretien régulier ? Ah oui niveau conso il est plus gourmands que mon RAV4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février changement d'huile tous les 100 000 voir moins mais surtout le moteur peut etre fragile dans cette version (bloc moteur qui se deforme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La gelée Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février Ok donc autant que je garde mon rav 4 2,2l 150cv il sera plus fiable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février ou alors s'orienter sur une peugeot 5008 hdi150 eat6 ou plus récent eat8 c'est au dessus du verso, aussi bien en fiabilite, qu'en qualité 'efficience... etc a reflechir je pense 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La gelée Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février Non non je compte bien rester chez Toyota, et du coup après plusieurs avis sur la consommation , je reste avec mon RAV4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés