Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Consomation Vw Polo 1.4 TDI 80Cv ???


Invité §pol820uD
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol820uD

Propriétaires de Vw Polo 1.4 Tdi 80.

Pourriez vous me dire combien de kilométres vous faites avec un plein svp?

Ou meme ce qui on une tdi 70 ?

Car moi j'ai une 80 et je trouve que je ne fait pas énormement de kms donc ce serai pour comparer et voir si ma caisse ne consomme pas trop.

Merci d'avance.7357_12.jpg.e49002285e4e62fb7307590867c78537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §anc350Bp

avec une polo 1400 tdi 80 cheveaux tu devrais tourner entre 6-6,5L de moyenne pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

C'est clair quelle avale pas mal car moi je fais environ 600 à 650kms de conso moyenne sur environ 40 litres avec la 1.4 tdi 80cv.

Ca fait combien de litres au cent kms ca???

La 1.9 tdi 100 m'as l'air de consommer moins oui ..

Combien de kms tu fais barney' avec ton plein sans la réserve??? C'est à dire environ 40 litres car le réservoir fait 45 litres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quelle avale pas mal car moi je fais environ 600 à 650kms de conso moyenne sur environ 40 litres avec la 1.4 tdi 80cv.

Ca fait combien de litres au cent kms ca???

La 1.9 tdi 100 m'as l'air de consommer moins oui ..

Combien de kms tu fais barney' avec ton plein sans la réserve??? C'est à dire environ 40 litres car le réservoir fait 45 litres.

Merci

 

A 700 km au compteur je refais le plein. Je n'ai jamais attendu d'être en réserve : pas très bon pour ces diesels "modernes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Ca tue parce que la seat ibiza avec le moteur tdi 80 fait 850kms avec 40 litres...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc866nu

moi qui voulais en acheter une en TDi 70, quand je voie la publicité partout en 4 par 3 qui prétend qu'elle ne consomme que 3.9l/100km pour -12 000€ je suis étoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Avec le 1.4 TDI 75cv, je suis à 6.4l/100 avec jantes 17" et reprogramation à 105cv. Mais j'avoue que je ne suis pas tout le temps en mode pèpère...

 

je me tracassais, mais apparemment, je ne suis pas hors normes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738Rj

Merci les gars pour vos lumières.....

 

J'ai également une Polo 1,4 l TDI 80 et effectivement je constate comme vous qu'elle consomme environ 6 à 6,5 litres aux 100 km (moyenne constatée tout trajet confondu) sans excitation sur l'accélérateur.....

 

Je trouve donc pour ma part cette conso assez excessive compte tenu de la pub VW vantant les mérites d'une conso à 3,9 l sur un trajet route et 4,5 en mixte....

Ainsi je me pose une question:

 

Est-ce que les tests VW ont été faits en conditions réelles, c'est à dire ailleurs que sur un logiciel de calcul ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Je pense que c'est parce qu'elle est trop lourde.

Que je roule pépére ou non de toute facon j'ai toujours du mal à atteindre 700kms avant que la réserve s'allume. Abuser..!!!

 

N'hésitez pas à continuer de donner vos conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243hU

bjr a tous,j'ai une polo 1.4l 80cv de 2007 et pour ma pars,je suis a une consommation de 5.1l tout confondu avec un plein tout les 800km je trouve cela tres resonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav625HN

Moi Je suis en polo 1.4 tdi et avant quand j'étais en 185/55/14 je faisais du 5.0L/100 en roulant que en ville.

Je suis passé en 205/45/16 et la je suis monté a 6.0L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad812AL

Bonjour,

dans une semaine je vais acheter un e polo tdi 80ch de 2007 et j'aurai voulu savoir si elle roule bien, si elle ne peine pas dans les montées car avant j'avais un 206xs hdi 90ch et j'aurai savoir si c'est la meme puissance ou pas car on m'a dit que les moteurs des allemandes était plus gros et plus puissant que ceux des francaises. Est ce que la puissance est équivalante ? Est ce qu'elle va bien dans les montées

Merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra754bK

sa consome pour des diesels je trouve en mixte avec ma polo en été, je fais 6.6L/100, et je suis arriver à faire du 5.3L/100 sur grand trajet.

 

Pour un 1.4 i de 200.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz361ky

salut.j ai une polo tdi 130 sport.je voudrai savoir si il faut faire un entretien intermédiaire, quand on a réalise le premier a 30000kilometres.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz361ky

salut nadouche,la polo va bien montée sans problème a moins quelle soit chargée comme une mule la elle risque de peiner m pas plus que ton ancienne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol741jS

Salut,

 

je viens de commander la polo concept 3 portes noire 1,4 TDI 70ch (après hésitation avec la Seat Ibiza mais bon pr la revente polo c'est mieux je trouve) avec la clim mais sans leur poste d'origine (390 euros en plus pour un poste VW...).

 

J'ai pris la clim en option, j'ai pas voulu leur poste je vais mettre le mien.

 

Ma question est:

 

je veux mettre des jantes 15" avec des pneus de 185 ou 195 de large.

D'origine c'est du 14" largeur des pneus 165 H70.

 

Est ce possible ? Si oui je vais pas etre obligé de passer la 3ème en montée sur l'autoroute quand même??.....

 

Merci de me conseiller...

LG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad812AL

Merci, zizu pour ta réponse.

Si g bien compris, ces deux voitures ont la même puissance c'est bien sa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol424iA

Propriétaires de Vw Polo 1.4 Tdi 80.

Pourriez vous me dire combien de kilométres vous faites avec un plein svp?

Ou meme ce qui on une tdi 70 ?

Car moi j'ai une 80 et je trouve que je ne fait pas énormement de kms donc ce serai pour comparer et voir si ma caisse ne consomme pas trop.

Merci d'avance.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/431910/7357_12.jpg

 

 

 

salut

moi j'ai la 1.4 tdi 75cv et j'arrive à 980kms avec 1 plein et en utilisant la clim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Elles sont très élevées vos consos je trouve. :(

 

Perso, j'ai un TDi 80 et je tourne entre 5l et 5,3l au 100 à l'ODB.

 

Je peux atteindre 850 km avant que la réserve s'allume.

Et mon père qui a une conduite encore plus coulée et pépère que la mienne consomme encore moins. (passage des vitesse à 2000 tours, pas de freinage ni d'accélération brusques, utilisation au max de l'inertie de la voiture etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim060or

Pour ma part, je consomme 5,7l/100Kms réel (5,2l/100Kms à l'ordinateur de bord) avec ma Skoda Fabia Combi 1,4 TDi de 80ch (50% urbain et 50% extra-urbain).

 

Si je ne fais que de l'autoroute à 120-130 Km/h, ma consommation redescend aux alentours de 5,2l/100Kms.

 

En ce qui concerne la puissance, celle-ci est tout à fait correct... je n'ai jamais été en difficulté sur la route. Donc avec une polo (sans doute un peu plus légère et moins encombrante), ça devraity bien donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755bx

ahhhh , vous me faite peur avec la conso ...

je vient justement de commander la mienne , la meme que polo mann mais la version 70cv en serie special united ( meme couleur )et sans les jantes alu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Mwouai, je sais pas comment vous faite pour faire 800kms avec votre plein parce que moi quand j'en fais 700 comme je disais c'est bien et meme en conduite pépére....

Est ce que je suis le seul à pas dépasser les 700kms??? Rassurez moi!

Ou alors je crois que je vais mettre 4 galettes... MDR

Non mais remettre de petites roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755bx

ta conso depend aussi des jante que tu as ....

plus le pneu est large et plus tu as un contacte sur le sol donc plus de resistance = plus de conso meme a vitesse reduite ;)

et puis cela depend aussi de la qualite du carburant .... tu mets de l'hyper ou de la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar478Sa

BONJOUR , moi aussi j'ai une 1l4 tdi 80 de 07/2006 et je fait du 650 avec un plein je trouve que c'est pas assez, car j'avais avant une clio 1L5 dci 80 de 2003 et avec un plein je fesai du 930 km.

IL est vrai que sur ma polo j'ai des jantes de 195r55 par 15 ,je ne sais pas si c'est elles qui ogmentent ma conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Je met du gasoil de chez Total ou Shell mais avant j'étais en 195/55/15 puis en 205/45/16 et j'avais la meme conso puis maintenant en 205/40/17 mais j'ai pas encore fais de plein donc je sais pas trop si ma conso à baisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755bx

maintenant je comprend mieux pour ta conso ...

si tu remet des jante et pneu de dimension normal ( genre 175/60/14 ) tu consommeras beaucoup moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

Euh oui là tu m'étonne car meme d'origine j'étais chaussée en 195/55/15 sur jantes tole donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkw676aG

bonjour,

moi je fais moitié ville et moitié autoroute et mon plein me fait environ 800kms

c une polo united noir 1,4, 70 chv,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

salut,

 

je possède aussi une polo united 1.4l TDI 70ch et je fais plus ou moins 700kms avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...