Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Consomation Vw Polo 1.4 TDI 80Cv ???


Invité §pol820uD
 Partager

Messages recommandés

Invité §kik486sQ

Salut, je posséde une polo 2007 1.4l tdi 75 ch et je fait environs 1000km le maxi que j'ai fait 1130 km -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BOS411mb

Pour faire plus de kilometres = debranchez votre vanne OGR... elle rebalance les gaz d echappement dans l admission, donc du coup ca encrasse à mort tout le systeme et en plus ca empeche une bonne combustion generale.

Du coup en la debranchant, on gagne en autonomie, et nervosité, et en plus on protege le moteur...Pour info, on gagne presque 1 sec au 0-100 km, c est pas rien.

 

Ensuite, changez le filtre a air par un filtre KN ou GREEN mais en gardant la boite a air d origine, evitez les admission directe, ca sert a rien sauf a perder du fric .. Le moteur aura plus d air.

Ensuite modifier l entree d air dynamique qui en fait n en est pas une vraie sur la POLO, puisque plus de la moitié de l air aspiré vient de l interieur et le reste vient par la calandre.

Or comme chacun le sait (normalement) il faut de l air frais pour un moteur et non pas de l air chaud.

Cette configuration a ete faite pour pouvoir rouler dans les pays nordique où il y a des temperatures largement en desssou de 0. Mais en france , on en est tres loin, donc du coup on peut "boucher " l entree interieur afin de favoriser l entrée d air frais provenant de la calandre.

 

Apres pour les méticuleux , il reste plus qu un boitier additionnel pour ameliorer la gestion du moteur, mais là attention, les boitiers a moins de 300 zeuros sont a eviter, car dans ces boitiers, ils ne se fond pas chier, ils mettent tout a fond et c est au moteur de gerer ce qu il peut.. Resultat, des problemes, pas mal de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv284Tt

Salut les pologtiste,

la polo GT TDI 80 de mon épouse consomme 5.8 voir 6l/100 en trajet 2/3 route 1/3 ville en respectant les vitesses autorisées et seule à bord, comme mon audi A6 130cv boite 6v....cherchez l'erreur!!!(6.2l avec 4 personnes +baguages sur autoroutes françaises, donc vitesse -/+130-150 toujours pour la AUDI 160.000km au compteur).Mon analyse... le 3 cylindres VW est une daube, comparé à l'exelllllllent 1.9 4 cilyndres.

bonne chance au futurs acheteurs de ce brillant moteur du groupe (VW,Skoda,Seat) :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv318Hu

simple question sur le prix neuf de votre polo tdi 80 2008 que je viens d'acheter 13700 euros chez un fournisseur général "jean lain", qui vend également audi, seat, skoda...

en gros c le gros vendeur du coin, c'est pour savoir si dans vos régions les voitures neuves peuvent se trouver à meilleur prix.

elle a la peinture métallisée et c tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726XL

En fait c'est bon j'ai compris c'est un bon plan vu qu'un enculé vend sa tdi70 le même prix avec 100km donc si vous voyez cette annonce de l'achetez surtout pas c'est une arnaque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452QF

reponce pour la personne qui as achetre la polo concept 70 . quel et ça consommation ? en et tu content?merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYk187JE

Bonjour,

Moi j'ai une polo 1.4 tdi 80cv de 2007, et en adoptant une conduite éco, je fais du 3.9l/100km. Mais si je roule comme un "jeune", je fais du 6l/100. Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkF057Ax

Je fais entre 800 et 1000 kms par plein d'environ 40L avec une polo united 1.4L 80ch avec une moyenne de 4.4L/100kms sur 32000 kms conduite sur route de campagne, autoroute et ville confondues... Et pourtant je la pousse. Je sais pas ce que vous foutez, si vous roulez en 2nde sur l'autoroute ou quoi mais révisez votre conduite, c'est pas normal de faire plus de 5L / 100kms avec une voiture comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv137GV

+1

4.0L/100 en réel (cad à la pompe et je divise par rapport à combien j'ai parcouru) tout d'origine pour un TDI70.

Mais depusi que j'ai changé mes pneus avant pour des Pirelli P6 ma conso a augmentée de 0.5 à 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Je consomme pour ma part environ 5.2L/100 (et je ne suis pas un tendre!)

Mais je suis déja descendu a 4.6 sur grand trajet (tout en accélérant franchement a plusieurs reprises!)

Et niveau performance, je suis plutot satisfait! (petit bonus, le bruit du 3 cylindres est vraiment sympa!)

Seat Ibiza 1.4 Tdi 70 de 2008 avec 42000 km et des pneus en 195 sur du 15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie274LG

Bonjour tt le monde, je vois que certains consomment pas mal et d autres s en sortent pas trop mal La mienne est une dernière sortie de mai 2009 47000 km je navigue autour des 4l9 à 5l2 je ss chaussé en 195 et je gonfle à 2kg5 les 4 roues Ok je passe mes vitesses entre 2000 et 2500 mais quand il faut doubler je monte pas mal dans les tours!!!

Supermaxx je crois que l on fait la mème chose???

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cde154wR

J'ai une polo united 1.4 TDI 80 3 portes et je consomme 4,6 l/100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie274LG

Re bonjour tt le monde; question gratuite à ceux qui consomment le moins/ qu avez-vous comme pneus?

La monte d origine étant 195/55/r15/85/v

Le reste c est la marque et le gonflage

j ai oublié :tdi 80

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cde154wR

moi j'ai les pneus d'origines pour la taille, de marque coréenne à l'avant. A l'arrière c'est ceux d'origines, dunlop je pense. Ils sont gonflés comme indiqués dans la trappe diesel, soit 2.2 kg derrière et 2 kg devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie274LG

Coucou tt le monde, il y a un autre topic sur la conso des tdi 80 Perso je tourne à 5l 5l2 vitesses avant 2500tours pneus 195/55/85V gonflés à 2kg4

Vredestein sportrac tts neufs devant et Firestone d origine arr. 53500kms GO chez Leclerc, esso ou Elf ( les moins chers et de bonne qualité)

La réserve ne s allume que passé 800bornes

J oubliais! filtre GO changé à 30000 c est mon mécano qui y tient je pense qu il a raison

Si vous avez d autres avis ......

Bonne soirée à tous PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mich280
Le 05/11/2007 à 12:21, Invité §pol820uD a dit :

Je pense que c'est parce qu'elle est trop lourde.

Que je roule pépére ou non de toute facon j'ai toujours du mal à atteindre 700kms avant que la réserve s'allume. Abuser..!!!

 

N'hésitez pas à continuer de donner vos conso.

J'ai une Polo TDi 75 CV de 2002. Le témoin de la réserve vient juste de s'allumer à 1059,9 KM. Je mets environ 50l dans le réservoir appuyant sur le clapet pour faire remonter les gaz . Je peux encore faire 20 ou 30 KM en réserve sans soucis.

 

Votre version plus récente de ma Polo m'a l'air de consommer une tonne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...