Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Manuel de l'utilisateur du Mazda CX-5 France


Invité §big043Pn

Messages recommandés

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

Je recherche un lien de téléchargement pour la notice/manuel de l'utilisateur du Mazda CX-5 France en français.

 

Merci.

@+ ;)

 

 

PS : On a déjà eu la brochure en français du Canada. Crédit à japar qui l'a donné depuis le 9-06-2012 :)

Manuel CX-5 CA FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

effectivement ça serai top d'avoir celle en français car sur la version canadienne, tout ne correspond pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

C'est vrai, et il n'y a que la motorisation essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Compliqué à trouver hein , j'ai cherché , pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

pareil! il faudrait une bonne âme pour le scanner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CX5532sh

Je n'ai même pas mon manuel papier. Lorsque j'ai cherche la voiture ils on trouve dans la doc que le bouquin etait ce d'une Mazda 6. Ils l'on recommande chez Mazda et je roule depuis mercredi sans manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CX5532sh

ah ça c'est fort !!!!

 

 

Oui, trop fort. Je viens de paser cet aprem pour le cc et je suis sorti avec le bouquin de la voiture de demo. Le mien pas arrive encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben606Vm

On vient de recevoir notre Mazda CX5 et au vue de l'épaisseur du manuel... je ne pense pas que la solution du scan soit très réaliste!

 

En plsu les prochains jours je risque de les passer dans la voiture et pas à proximité du scanner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Alors toujours pas de mode d'emploi de la version française dispo en numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

C'est l'édition Canada en français que l'on connaît depuis des lustres.

Mais pas l'édition France en français.

 

Désolé, mais le canard est toujours vivant ;)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

Je viens de regarder le manuel canadien, la vidange c'est au moins tous les 6 mois ou 12 000 km.

Pour les premiers KMje veux bien mais après c'est pas un peu beaucoup ?

J'imagine que c'est pareil en france ?

Si non respecté, on perd la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

tous les ans ou 20.000 kms les revisions en france

 

 

Merci Acti.

Ca me rassure. Par contre je ne comprends pas une telle différence d'un continent à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets peut etre qu'au canada les conditions d'utilisations sont differentes que sur notre continent.

peut etre que les moteurs avec le froid tournent plus vite, chauffent moins et que les huiles sont plus sollicités? mais bon, ce n'est que pure suputations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...