Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

problème montage pédalier alu 106 phase 2


Invité §nic284vR

Messages recommandés

Invité §nic284vR

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci par rapport au montage de la pédale d'accélérateur du pedalier en alu que je viens d'acheter pour ma 106 phase 2. Le problème est le suivant : ma pédale d'accélérateur d'origine est une pédale en plastique qui tient grace à une espèce de bague sur la tige en métal de l'accélérateur. C'est un petit peu difficile à expliqué donc j'ai fais des photos pour que vous puissiez voir plus facilement. Et donc sur ma nouvelle pédale c'est une fixation par 2 vis donc possible pour les deux autres pédales mais pas pour elle car les vis tombent au niveau de la tige en métal . . . (les photos sont vraiment plus explicative ^^)

Voila donc si vous avez déja rencontré ce problème ce serait vraiment sympas de me dire comment vous avez fait, au pire ce sera de la souder mais bon j'aimerais que ce soit vraiment si il y a aucune autre solution . . .

Je vous remercie par avance pour votre aide :)

DSCN9776.JPG2..jpg.f87e8cea0abe38018517f5594ce8c35c.jpg

DSCN9778.JPG1..jpg.2c8a59f22334e4a42f0c086eee799810.jpg

DSCN9779.JPG1..jpg.d19e9a83f32dfad99bffb972cc5060cb.jpg

DSCN9780.JPG1..jpg.7d5ef416a2acac5954f6c13d15f51044.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic284vR

SVP aidez moi, les détenteurs de 206 ont surement dû avoir le même problème car c'est un pédalier de 206 et que, au moins sur certaines d'entre elles, je sais que la pédale d'accélérateur d'origine est en plastique comme la mienne . . . ??

Please Heeelp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic284vR

svp je ne comprends pas bien, c'est le deuxième sujet que je pose et à chaque fois personne ne m'a répondu donc je sais pas si j'ai posé mon sujet dans un mauvais dossier dites le moi parce que là je suis bloqué et j'attends vraiment votre aide . . .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...