Bdebirg Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février mon concessionnaire qui a bien voulu valider ma garantie 5 ans sur mon tucson acheté chez un mandataire , m a indiqué que par contre , la mise a jour gps ne l etait pas ! savez vous le prix d une mise a jour chez le concessionnaire pour mon tucson ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue meanie Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Tu peux faire toi même la mise à jour https://update.hyundai.com/US/F1/navigationUpdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés