Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

problème climatisation lacetti optra diesel


Invité §dna520wp

Messages recommandés

Invité §dna520wp

Bonjour,

 

J'ai une Chevrolet lacetti optra 2012 diesel 2.0 tcdi modele j200,

Mon problème c que le compresseur de clim ne s'enclenche pas tout le temps, d fois sa marche et d fois non, le bouton vert s'allume normal, la ventilation marche sur les 4 puissance, g vérifier le gas et g changer le Mano de pression de gaz (sur le tuyau Hp). La battrie et l'alternateur son neufs.

Et quand je bay-pass le relai dans la boîte à fusible le compresseur s'enclenche, g vérifier tout les fusibles et relais,

Ma question: ya till autre chause à vérifié, est-ce que le Ecm ou qq chose d'électronique peut causé sa.

Si qq1 peut m'aider :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une Chevrolet lacetti optra 2012 diesel 2.0 tcdi modele j200,

Mon problème c que le compresseur de clim ne s'enclenche pas tout le temps, d fois sa marche et d fois non, le bouton vert s'allume normal, la ventilation marche sur les 4 puissance, g vérifier le gas et g changer le Mano de pression de gaz (sur le tuyau Hp). La battrie et l'alternateur son neufs.

Et quand je bay-pass le relai dans la boîte à fusible le compresseur s'enclenche, g vérifier tout les fusibles et relais,

Ma question: ya till autre chause à vérifié, est-ce que le Ecm ou qq chose d'électronique peut causé sa.

Si qq1 peut m'aider :confused:

 

Bonjour,

 

Je n'ai malheureusement pas la documentation technique de ce modèle mais des dysfonctionnements de clim ont été relevés sur d'autres modèles. Voir du côté des soudures de la console de commande de ventilation.

 

Bouton Clim déconne !!! : - (

 

Climatisation lacetti

 

Et voir si compatible http://fr.aliexpress.com/item/ [...] 8c1a0f7fbc .

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dna520wp

merci,

mais Je n'arrive pas à voir la photo de boutroun sur la soudure, si qq à la photo svp, c le seule truc qui me reste à essayer avant de passer à la casserole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dna520wp

oh, merci beaucoup

tu me sauve la vie, je vais direct chez le technicien, et je vous ferais part du résultats,

merci encore Badaboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne dis pas que refaire CE point de soudure va résoudre CE problème.

 

Sur un autre forum un membre avait refait "toutes" les soudures sans résultat. Le remplacement du module de commande avait été la solution.

 

Chaque cas est particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dna520wp

salut,

enfin la clim marche. j'ai dû changer toute la console mais c pas grave du faite que c pas chers en plus l'installation est facile,

merci à vous et bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dna520wp

salut,

enfin la clim marche. j'ai dû changer toute la console mais c pas grave du faite que c pas chers en plus l'installation est facile,

merci à vous et bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...