Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

Retirer bloc feu arrière Lacetti


Invité §inv652co

Messages recommandés

Invité §inv652co

Salut propriétaires de Lacetti,

Récemment j'ai fait l'acquisition de ce modèle en Daewoo(en hayon). Mais voila j'ai le feu arrière défectueux; mon problème se situe à enlever le bloc feu, ça ne veut pas s'enlever(oui j'ai retirer les 2 vis de fixations), j'ai beau forcé mais rien n'y fait il apparait comme coincé, si je force je casse, y aurait il une manœuvre particulière à l'enlever? Je vous remercie de m'éclairer sur ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut invitChicboy,

 

Il est "probable" que ce soit le même système que celui utilisé sur les Nubira. Mais sans certitude...donc, à tes risques&périls.

Deux vis à enlever et "arracher" les deux autres fixations. La première fois çà tiens très fort.

 

1824841350_P1020456-1(600x450).jpg.d0e76541f91f1476c877868d98cb2e60.jpg

 

Bonne chance ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv652co

Bonjour "Badaboum",

Votre raisonnement parait sans doute plausible. Une autre personne a aussi tenté de retirer le bloc, de même il y a cette impression de "Si je continue, je casse", du fait que de l'effort pour le retirer apparaisse anormale car très élevé, se trouvant dans la tentative de "l'arracher" que de "l'enlever". Pour cela, grâce à votre information, dans l'intérêt de préserver le bloc, je prendrai la mesure de changer l'ampoule chez une concession Chevrolet.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv652co

Bonjour,

Après une tentative "risques et périls" avec des moyens de "bricolage"(un couteau de cuisine, préférez un grand tournevis plat), le bloc a pu être enlevé. "Badaboum" voyait juste : "Deux vis à enlever et "arracher" les deux autres fixations. La première fois çà tiens très fort.". Par rapport à "Castorameur", les 2 fixations n'étaient pas visibles, et il s'avère préférable de retirer droite que de faire levier avec un tourne-vis sinon il y aurait risque de casse au niveau des fixations. La remise du bloc fut simple. Je vous remercie à tous.

ps : je voulais mettre une photo pour illustrer, je n'ai pas réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi, ma solution, j'me suis fait bien ch.. une fois, et du coup g légèrement agrandi les trous en plastique, pour que la tige, qui ne sert quasiment que de guide, puisse être enlevée sans forcer...

Radical deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...