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Motos (Essais, achats, conseils)

KLR 650 supermotard


Invité §dam273Mf

Messages recommandés

Invité §dam273Mf

Salut, je vous présente mon klr de 1998 préparé supermotard.

Modifs: jante de 17" (évident), disque france équipement diam 320 avec durite avia, pot lazer en inox, clignotant, support plaque, protège main type cross, feux arrière à led.

 

DSCF0088.jpg

DSCF0089.jpg

DSCF0093.jpg.

 

Présentez nous aussi vos supermot"s (espèce en voix d'apparition)

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  • Réponses 51
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Invité §gre347kd

Salut,

 

pas mal, super entretenue, je trouve :)

 

voici la mienne KLR 650 2003 19.000Kms

klr650.jpg

 

ps: t'arrives a soulever la roue avant en accelerant fort?

car moi y'a rien qui bouge... :ange:

 

@+

steph

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Invité §dam273Mf

Non plus, il faudrait un kit dyno je pense pour en avoir encore plus en bas. C'est quoi ton pot?

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Invité §gre347kd

Quand je vois des XT ou DR en Supermot,

lever la roue avant comme un rien, ca me fait grincer des dents...

 

mon pot n'est pas une marque connue, d'ailleurs j'ai un trou...zut...lol

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Invité §gre347kd

sur les forums ils deconseillent les kit dyno:

trop chiadés à régler, et a verifier quotidiennement.

 

il preconise un pignon plus grand (voir couper une dent sur 2)

 

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Salut,

 

pas mal, super entretenue, je trouve :)

 

voici la mienne KLR 650 2003 19.000Kms

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93841/klr650.jpg

 

ps: t'arrives a soulever la roue avant en accelerant fort?

car moi y'a rien qui bouge... :ange:

 

@+

steph

 

 

Mets toi en un a 5000trs, tu coupes et tu rouvres en grand

Tu vas voir si ca leve pas ;)

( ps : garde le pied sur le frein au cas ou :ange: )

 

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Invité §gtt800ih

Je viens d'acheter un klr 650 de 2003 avec un probleme moteur.

Dessus jantes exel comme "greg" , disque avant 320 france equipement , durit avant avia , compteur suz 400 drz (a verifier) , feu arriere a led .

 

http://img263.imageshack.us/img263/8545/dsc00052cp4.th.jpg

 

http://img232.imageshack.us/img232/2018/dsc00054po4.th.jpg

 

http://img74.imageshack.us/img74/4430/dsc00053xt9.th.jpg

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Invité §gtt800ih

Normalement j'ai trouver un moteur.

Apres remontage et voir si je peux amelioré quelques ptit truc , durcir la fourche , grapillé quelques poneys .

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Invité §lam873JN

Quand je vois des XT ou DR en Supermot,

lever la roue avant comme un rien, ca me fait grincer des dents...

 

mon pot n'est pas une marque connue, d'ailleurs j'ai un trou...zut...lol

 

 

Faut pas croire, un DR ça lève pas comme ça non plus...

Faut mettre une pichenette d'embrayage et ouvrir trés fort!! :sol:

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Invité §gtt800ih

Ils sont ou les motards en klr supermotard ?

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Invité §lam873JN

Ben on se demande...

Le KLR serait il en voie d'extinction???

Mystere et boule de gomme!!!

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Invité §JP0102xF

Bonjour a tous!!!

il y a moins d'un mois que je possède mon SM! Etant jeune conducteur, c'est pourquoi j'ai pris un sm pour l'assurance ou le prix n'est poas élevé!! mais je découvre le bonheur d'un sm!!! Avant j'empruntais le 600 fazer de mon pere... on ne peux pas comparer ces deux motos différentes... je n'ai toujours pas trop test pour lever la roue avant.. mais je sais qu'il y a moyen je me suis fait une petite frayeur sans le vouloir ^^ heureusement j'ai eu le réflexe de freiner avec mon pied ^^

DSC01356.jpg

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Invité §lam873JN

Ha ben non, il en existe encore!!!

En tout cas félicitation pour cette prépa, mis à part la tête de fourche "alien" que je n'aime pas trop (mais ça c'est une question de gout qui n'engage que moi!!) c'est simple et efficace!!

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Invité §zig571gv

Bonjour à tous les possesseurs de KLR,

 

Je possède également une 650 KLR mais ... de 1987 et l'ancien propriétaire a commencé à la peindre sans la finir et le support de plaque arrière noire n'est pas terrible, donc j'en cherche un plus petit et de couleur vert ;)

 

J'ai également le réservoir à peindre ainsi que la plaque phare pour que se soit vert également :)

 

Voici une photo pour que se faire une idée :

 

http://www.lespotes.org/photos/Ludovic/650_klr/klr_trois_quart.jpg

 

http://www.lespotes.org/photos/Ludovic/650_klr/klr_arriere.jpg

 

J'ai également une paire de jantes montée enduro pour aller dans les chemins :

 

http://www.lespotes.org/photos/100_2403_149092246_mini.jpg

 

A faire :

 

* repeindre le réservoir ou coller des stickers verts pour couvrir le noir trop présent

* installer un nouvel arrière pour éviterce gros arrière plutôt horrible

* peindre en vert la tête de fourche qui est noire

 

Et bien évidemment, je suis à la recherche de conseils (adresse pour commander pièces, stickers, etc.) pour redonner un coup de jeune à ce vénérable ancêtre ! :jap:

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Invité §zig571gv

Ouep, c'est prévu, mais je ne sais pas quoi prendre comme pot ni où commander ? :jap:

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Invité §cad824TB

A mon avis, vu l'age et la marque y a plus de référence disponible, donc Marving, comme ma DR de 92...C'est moche et le bruit est pas fabuleux mais en neuf y a que ça...

Tu peux toujours adapter une autre cartouche aussi.

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Invité §dam273Mf

Salut, j'ai un pot marving qui doit pouvoir se monter sur ton klr, il est neuf, je le vends 150€ si ça t'interrese, d'ailleur il me reste quelques pièces de mon ancien klr (pare chaîne, plaquette avant occaz et arrière neuves, disque avant d'origine durite de frein avant d'origine...)

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Invité §Jea004jJ

Salut :)

 

T'as mis quoi pour remplacer le garde Boue arriere et le tete de fourche

 

Merci

 

Jean Hub ;)

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Invité §fox838zO

salut à tous voici mon KLR 650 de 2003

j'attend vos remarques

à bientot

nicocamecope016.jpg

ZAZA.jpg

KLRSANSPLAQUE.jpg

KLRSANPLAK.jpg

 

 

 

 

 

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Invité §fox838zO

regarde pour le garde boue arriere

j'ai mis un garde boue avant de zx-9r dans lequelle j'ai incorporé un feu a led :sol:

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Invité §fox838zO

nicocamecope012.jpg

je refais des photos du part moteur et les mets demain

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Invité §JP0102xF

salut a tout le monde j'ai un probleme avec mon klr, le radiateur ne se déclenche plus pour cela jai changé la sonde qui permet cela mais topujours rien... je voulais savoir si la sonde qui permet d'indiquer la temperature a un rapport avec celle qui déclenche? est ce quel lui envoi des infos..??? merci de m'aider bonne journée

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Invité §fox838zO

tu dois avoir un fusible de grille j'ai eu le meme soucis regarde sur ton guide technique ou est le fusible du radiateur et verifie le

ton klr est en SM ???

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Invité §JP0102xF

Oui exacte c'est bien un fusible qui était mort!!!! merci en tout pour la réponse!!

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Invité §JP0102xF

Au fait oui il est en SM regarde plus haut il est en photo ^^

Je voulais savoir aussi vu que d'origine c'est un trail et que maintenant il est en SM, le compteur est completement faux, ce qui est normal, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution a ce probleme!

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Invité §fox838zO

Au fait oui il est en SM regarde plus haut il est en photo ^^

Je voulais savoir aussi vu que d'origine c'est un trail et que maintenant il est en SM, le compteur est completement faux, ce qui est normal, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution a ce probleme!

 

la solution est de changer le systeme au niveau de ta jante avant sinon tu fais comme moi tu demande a un de tes potes de ce mettre a 100 km/h et tu verra la difference avec ce que ton compteur affiche

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Invité §JP0102xF

oui merci actuellement jai un compteur vélo ce qui marche très très bien aussi mais le soucis c'est en pleine nuit je vois que dalle!!!

 

 

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Invité §nad835UN

connaissez vous des bon sites pour acheter un pot de klr (de 99 pour ma part) ou le kit plastique..

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Invité §Emi828kr

Au fait oui il est en SM regarde plus haut il est en photo ^^

Je voulais savoir aussi vu que d'origine c'est un trail et que maintenant il est en SM, le compteur est completement faux, ce qui est normal, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution a ce probleme!

 

 

Tu va faire un tour chez Decathlon et t'achéte un compteur VTT Sygma avec fil, because sans fil ca marche pas...

Cout de l'opération: 14,90€ et le sourire de la caissiére :D

 

 

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