Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Problème faisceau attelage


Invité §flo764YV

Messages recommandés

Invité §flo764YV

Bonjour

 

J'ai monté un attelage et un faisceau Bosal : 041-548) spécial Ceed SW sans radar recul (avec accord de ma concession pour la garantie) et voila mon problème

 

moteur éteint tout fonctionne sur la plaque de mon porte vélo des que je démarre si je met le clignotant gauche au bout de 10 a 20 seconde il se coupe et coupe en meme temps ceux de la voiture par contre le reste fonctionne. Pour que cela refonctionne il faut couper le moteur et la le clignotant est de nouveau ok.

 

les warning aussi ne fonctionne plus mais le droit fonctionne.

 

Ce qui est bizarre c est que moteur éteint tout est OK

 

l un de vous aurait il une idée ?

 

merci

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

bonjour,

 

la prise est en bonne état de ton porte velo?

l'ordre de branche de ta prise et correct?

ta un boitier installé?

 

http://img195.imageshack.us/img195/576/sanstitreci.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Oui tout est neuf

 

pas de boitier car c est un faisceau spécial ceed sw sans radar de recul

 

mais ce qui est bizarre c est que cela fonctionne tres bien moteur a l arret tout est branché correctement

 

et des que tu démarre au bout de 20 ou 30 ou 40 s plus de clignotant a gauche mais tout le reste est ok

tu coupe le moteur tu retrouve du clignotant gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

tu doit avoir un problème quelque par, vérifie bien partout ton montage. on n'a vite fait de faire une petite bêtise!

Ok mais pourquoi tout fonctionne a l arret

 

j ai verifier les branchement rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

Bonjour tout le monde

 

Bon j ai toujours mon probleme de clignotant gauche.

 

et je viens de voir que chez bosal il y a 2 faisceau pour ma ceed sw2012 donc peu etre que j ai pas pris le bon mais c est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

bonjour,

avec ou sans radars de recul on ne pose que des faisceau avec boitier relais, car dans certains cas on rencontrait le meme phénomène que toi!

en fait sans boitier relais amplificateur, ta remorque consomme assez de courant pour que la voiture s'en aperçoive et coupe l'alim de certaines ampoules en croyant à un court circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

bonjour,

avec ou sans radars de recul on ne pose que des faisceau avec boitier relais, car dans certains cas on rencontrait le meme phénomène que toi!

en fait sans boitier relais amplificateur, ta remorque consomme assez de courant pour que la voiture s'en aperçoive et coupe l'alim de certaines ampoules en croyant à un court circuit ;)

 

 

Salut

 

Ok merci ça doit etre ça mais je peu faire quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

tu as une photo du faisceau que tu as monté?

si c'est bien ce que je pense, la seule solution sera de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

tu as une photo du faisceau que tu as monté?

si c'est bien ce que je pense, la seule solution sera de le remplacer.

pas de photo c est le faisceau Bosal : 041-548

 

et je me demande si j aurais pas du mettre le 042-408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min506RD

RECHERCHE BOITE 4 POUR MA DAUPHINE DE 56

RECHERCHE SUR LES ENVIRONS DU PAS-DE-CALAIS.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention sur les voitures modernes, le bricolage est dangereux pour la centrale informatique (dixit un concessionnaire).

C'est la raison pour laquelle, certains centres autos refusent de les monter (cas de ma FIAT BRAVO 2).

Il vaut mieux passer par la concession KIA, mais peut être au risque de payer plus cher, certes mais d'éviter les incidents et de conserver sa garantie. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...