Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Ajout connectique USB Skoda Fabia Ambition 2


Invité §jul857tT

Messages recommandés

Invité §jul857tT

Bonjour,

 

J'ai une Skoda Fabia Ambition 2 Combi de 2012, et j'aimerais y installer un traqueur GPS.

Le modèle que j'ai choisi est simple : il suffit de le brancher en USB.

 

Seul problème : je ne trouve pas de prise USB dans la Fabia.

J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour moi ? J'aimerais bricoler une connectique USB cachée dans le tableau de bord, par exemple du côté de la boite à fusible.

Avez-vous des tutos pour m'aider a ajouter une telle connectique ?

 

Merci pour votre aide.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Bonjour,

 

J'ai une Skoda Fabia Ambition 2 Combi de 2012, et j'aimerais y installer un traqueur GPS.

Le modèle que j'ai choisi est simple : il suffit de le brancher en USB.

 

Seul problème : je ne trouve pas de prise USB dans la Fabia.

J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour moi ? J'aimerais bricoler une connectique USB cachée dans le tableau de bord, par exemple du côté de la boite à fusible.

Avez-vous des tutos pour m'aider a ajouter une telle connectique ?

 

Merci pour votre aide.

Julien.

 

 

Un traqueur GPS, c'est bien le truc qui te permet de retrouver ta voiture si elle est volée, non ? :voyons:

 

Donc là en gros, le gars il a juste besoin de le débrancher en façade ? simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul857tT

Justement, j'aimerais savoir comment détourner une alimentation pour alimenter le traqueur.

Il me faudrait du +12V contact.

La solution de l'alimentation allume cigare est effectivement trop facile à déconnecter ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...