Invité §jer763ZJ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai une 206 xs hdi modéle 2000 avc abs le probléme c'est quel ne tien plus du tout la route quand il pleu ou quand je roule sur un passage pieton ou une plaque dégous sur la chausser ou encor quand je me prend un troue j'ai l'impression que l'arriere balance je doit aussi changer mé pneu arriére tout les 2 mois (nn je ne fais pa de frein a main!!!!)au control technique il ns rien vue elle et passer au la main. QUE DOIT-JE FAIRE??? QUEL PIECES CHANGER????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitruoc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, à voir peut-être du coté des amortisseurs. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jer763ZJ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 bonjours nn j'ai changer les 4 il y a 2 mois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 salut, ton train arriere HS... maladie connue des 206. Peut etre devrais tu faire une recherche à ce sujet sur le forum 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangtisport 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 bizarre jeremy ton histoire va chez vpeugoet et dit leur car c'est plutot tres dangereux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jer763ZJ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 salut tu croi vraiment que je suis obliger de changer le train arriere complet??? parceke au control technike il laurai vu si le train arr etai HS!! je mi conné kan mm unpeu mai la je suis complétement perdu. aidé moi svp!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tyt401Hg Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 quel est l'état des pneus ? la pression est bonne ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Regarde "si tes roues arrieres ont du jeu", voir si ce ne sont pas les roulements (ça fait du bruit normalement) ça pourrait expliquer l'usure + probleme de tenue de route mais à mon avis, train arr HS, ça expliquerait l'usure + tenue de route...c'est connu sur les 206 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jer763ZJ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 mais roulement on etait changer et la mais pneu sn encor HS sa fai dja 4 ou 5 fois que je les changes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de coup visible sur l'essieu ? (on avait eu le cas sur une corsa, 20 000kms maxi les pneus a l'arriere, car l'essieu avait pris un coup dans un parking ! : on voyait le choc, leger, sur l'essieu ; une legere incurvation) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jer763ZJ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 la nn franchement on ne voit pas du tout de coups sur lessieu elle et passer au control en mars le mec a regarder mais il na rien détécté d'anormal.sa me couteré combien a peu pré d'aller passer un control chez peugoet???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Arn875CH Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 elle a combien de bornes cette 206 ? les pneus tu mets quoi comme marque/modèle ? quelle taille ? et tu fais combien de bornes avec un train de pneus ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass87 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Déjà, arrête d'écrire en mode SMS, c'est fatiguant de toujours le répéter aux newbees Sinon vu les symptômes que tu nous donne, l'essieu en est trés certainement la cause comme dit plus haut. Si tu va en concession, ils peuvent y jeter un coup d'oeil avec un devis et ça s'arrète là si tu le veux. Un devis ne t'engage en rien aux réparation dans la concession. L'ESP n'existant pas en 2000 sur les 206, ça ne peut pas en être la cause. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jln 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Si tu pouvais déjà dans un premier temps éviter le langage SMS ... on est pas dans la cour du collège ici Ensuite, elle a combien de borne la 206 ? accidenté dans le passé ? tu as tapé un trottoir ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did625kF Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Si tu pouvais déjà dans un premier temps éviter le langage SMS ... on est pas dans la cour du collège ici Ensuite, elle a combien de borne la 206 ? accidenté dans le passé ? tu as tapé un trottoir ? Je pense qu'il a déjà compris avec le poste au-dessus, pas besoin de lui répéter. Personnellement je préfère un langage SMS qu'une phrase "Française" avec des fautes, ça lui donne une excuse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jln 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je pense qu'il a déjà compris avec le poste au-dessus, pas besoin de lui répéter. Personnellement je préfère un langage SMS qu'une phrase "Française" avec des fautes, ça lui donne une excuse C'est tout aussi incompréhensible .... On est pas sur un forum d'ado et la moyenne d'âge ici est loin d'être de 15 ans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
syntaxerrorbadsector 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vraiment bizarre cette histoire, au CT il contrôle super bien les trains AR des 206 connus pour poser problème. Ne pas le voir lors du CT me semble vraiment gros mais de bouffer les pneus AR à cette vitesse y'a vraiment un soucis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Arn875CH Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 même moi avec un déséquilibre important au CT sur les amortos arrière de 306, je ne bouffais pas de pneu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés