Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

que fair avc ma 206xshdi qui ne tien plus la route?????


Invité §jer763ZJ

Messages recommandés

Invité §jer763ZJ

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai une 206 xs hdi modéle 2000 avc abs le probléme c'est quel ne tien plus du tout la route quand il pleu ou quand je roule sur un passage pieton ou une plaque dégous sur la chausser ou encor quand je me prend un troue j'ai l'impression que l'arriere balance je doit aussi changer mé pneu arriére tout les 2 mois (nn je ne fais pa de frein a main!!!!)au control technique il ns rien vue elle et passer au la main.

QUE DOIT-JE FAIRE???

QUEL PIECES CHANGER?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer763ZJ

bonjours

nn j'ai changer les 4 il y a 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

salut,

 

ton train arriere HS... maladie connue des 206.

 

Peut etre devrais tu faire une recherche à ce sujet sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer763ZJ

salut

tu croi vraiment que je suis obliger de changer le train arriere complet???

parceke au control technike il laurai vu si le train arr etai HS!!

je mi conné kan mm unpeu mai la je suis complétement perdu.

aidé moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

quel est l'état des pneus ? la pression est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Regarde "si tes roues arrieres ont du jeu", voir si ce ne sont pas les roulements (ça fait du bruit normalement)

 

ça pourrait expliquer l'usure + probleme de tenue de route

 

mais à mon avis, train arr HS, ça expliquerait l'usure + tenue de route...c'est connu sur les 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer763ZJ

mais roulement on etait changer et la mais pneu sn encor HS sa fai dja 4 ou 5 fois que je les changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Pas de coup visible sur l'essieu ? (on avait eu le cas sur une corsa, 20 000kms maxi les pneus a l'arriere, car l'essieu avait pris un coup dans un parking ! : on voyait le choc, leger, sur l'essieu ; une legere incurvation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer763ZJ

la nn franchement on ne voit pas du tout de coups sur lessieu elle et passer au control en mars le mec a regarder mais il na rien détécté d'anormal.sa me couteré combien a peu pré d'aller passer un control chez peugoet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

elle a combien de bornes cette 206 ?

les pneus tu mets quoi comme marque/modèle ? quelle taille ?

et tu fais combien de bornes avec un train de pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Déjà, arrête d'écrire en mode SMS, c'est fatiguant de toujours le répéter aux newbees kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

Sinon vu les symptômes que tu nous donne, l'essieu en est trés certainement la cause comme dit plus haut.

 

Si tu va en concession, ils peuvent y jeter un coup d'oeil avec un devis et ça s'arrète là si tu le veux. Un devis ne t'engage en rien aux réparation dans la concession.

 

L'ESP n'existant pas en 2000 sur les 206, ça ne peut pas en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais déjà dans un premier temps éviter le langage SMS ... on est pas dans la cour du collège ici afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Ensuite, elle a combien de borne la 206 ? accidenté dans le passé ? tu as tapé un trottoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

Si tu pouvais déjà dans un premier temps éviter le langage SMS ... on est pas dans la cour du collège ici afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Ensuite, elle a combien de borne la 206 ? accidenté dans le passé ? tu as tapé un trottoir ?

 

 

Je pense qu'il a déjà compris avec le poste au-dessus, pas besoin de lui répéter. :p

 

Personnellement je préfère un langage SMS qu'une phrase "Française" avec des fautes, ça lui donne une excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il a déjà compris avec le poste au-dessus, pas besoin de lui répéter. :p

 

Personnellement je préfère un langage SMS qu'une phrase "Française" avec des fautes, ça lui donne une excuse ;)

 

 

C'est tout aussi incompréhensible ....

On est pas sur un forum d'ado et la moyenne d'âge ici est loin d'être de 15 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

même moi avec un déséquilibre important au CT sur les amortos arrière de 306, je ne bouffais pas de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...