Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Super retour ! Merci.

Si je devais changer ma 6 pour une raison impérieuse, la Corolla serait probablement la 1ère sur la liste.

Mais pour l'instant, je la garde : 95 000 kms, 5,5 ans et toujours comme neuve. Conso moyenne depuis le début : 7,5 litres.

J'attends de voir ce que Mazda sortira ou non en 2022/2023 côté CX-50 et 6...

Je te souhaite une belle route en Toyota !

Modifié par fox371
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quant on regarde le descriptif de la 6 Takumi , toujours en vente, je me dis que ce serait pas mal… mais hors budget. D’autant plus que sur Aramis une Corolla TS équivalent Collection (voire encore mieux dotée) se commande pour 26.000€. Elles ne jouent pas dans le même registre financier, c’est clair. Malheureusement je n’ai pas trouvé de mandataire qui importerait la 6 en France et donc il n’y a que la version Takumi en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour en effet intéressant.

La corrola me fait de l'oeil aussi, enfin un design réussi. La version break a un très grand coffre selon les chiffres même si tu dis au final que ce n'est pas aussi pratique. C'est normal en fait :

Corrola c'est dans la gamme compact, équivalent à mazda 3, et la mazda 6 c'est au dessus, équivalent à Camry qui n'existe pas en break.

 

 

Il y a 23 heures, Karakuri a dit :

Salut à tous,

 

quant on regarde le descriptif de la 6 Takumi , toujours en vente, je me dis que ce serait pas mal… mais hors budget. D’autant plus que sur Aramis une Corolla TS équivalent Collection (voire encore mieux dotée) se commande pour 26.000€. Elles ne jouent pas dans le même registre financier, c’est clair. Malheureusement je n’ai pas trouvé de mandataire qui importerait la 6 en France et donc il n’y a que la version Takumi en vente.

 

tu as celle-ci en occasion récente : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108245732.html

 

Mais encore une fois comparé le prix d'une corolla et de la mazda 6 n'a pas vraiment de sens. L'équipement n'est pas le seul point important, c'est tout un tas de détail qui font que la mazda 6 sera plus cher. Et encore elle se négocie bien si tu veux du neuf car en fin de carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaultier49

Bonjour a tous, 

 

Suite a un changement de boulot, je souhaite changer ma voiture et la 6 me fait de l'oeil depuis quelques temps. J'ai trouvé un véhicule qui me plait, il s'agit d'une berline Sélection 175ch de 2017 en Boite Auto qui a 91 000 km.  

J'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques soucis sur ce moteur lors de la phase 1 mais qui ont été résolu lors du restylage, cependant y a-t-il des points particulier à surveiller ? 
 

Autre question, pour ceux qui la possèdent, êtes-vous satisfait de la boite auto ? Le garage qui la vend, plutôt axé sur BMW/Audi, la trouve trop douce. Je me rends semaine prochaine pour l'essayer (je suis à toulouse et elle est à lyon).

 

Je fais environ entre 30 et 40 000 km/an, avec un usage autoroute majoritairement. Sur le trajet domicile/travail, je ferais environ 40 km A/R via le périphérique. 

 

J'ai consulté auprès d'une concession le carnet d'entretien électronique, le suivi a été fait en temps et en heure de côté-là. 

Bref merci de vos réponses et bonne route à tous 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des soucis de casses turbo, et les autres soucis classique pour tout diesel récent : vanne egr, fap, etc.
Les premières années des CX5 et mazda 6 ont eu pas mal de soucis, qui ont du être résolu petit à petit, mais rien n'est sûr et aucun diesel récent n'est fiable à 100%. Néanmoins si l'usage est majoritairement autoroute, en général ya pas trop de soucis. C'est les petits trajets qui tue la voiture.

La boite auto est très douce en effet, priviligie le passage de vitesse ultra fluide, il n'y a aucun a-coup. En activant le mode sport ou en écrasant la pédale elle se montre réactive et assez efficace selon moi. Personnellement j'arrive à bien trouver le feeling de pédale pour demander un retrogradage ou non. Donc j'aime beaucoup cette boite. Son défaut pour moi serait le côté convertisseur qui fait perdre de la puissance avec un sentiment de moulinage en 1ère (mazda a voulu donner un sentiment de CVT en 1ère et 2ieme vitesse je crois pour privilégier la douceur à basse vitesse). Mais avec 175CV et tout le couple du diesel bi turbo, ça reste très performant, ya qu'à voir le 0 à 100 qui entère presque toute la concurrence, hormis BWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaultier49

Hello et merci pour ton retour. Je suis donc monté à Lyon pour l'essayer et la prendre au final. 
Après l'avoir inspecté sur l'interieur/extérieur durant une demi-heure, l'essai routier a convaincu mon ressenti sur ce que j'avais observé et lu.
 

Hier donc, décollage de Lyon après avoir fait le plein, puis direction Toulouse pour 6h30 de trajet, quelques bouchons avec les vacanciers, mais rien de méchant.

 

Cette voiture demande à rouler sur l'autoroute, elle aime ça, et elle le montre. Conso moyenne à 6.4L durant le trajet d'après l'ODB. Je vérifierais lors du prochain plein. J'aime beaucoup la boite auto, avec de très bonne reprise lors des dépassements. Je trouve qu'elle manque un peu de réaction en 1ere/2eme, mais peut-etre que c'est fait pour inciter à rouler tranquillement. 

 

Ce que j'adore, outre ses lignes, son caractère intérieur et ce moteur, c'est les aides à la conduite. 
Le detecteur angle mort est très bien, sans être intrusif pour moi. Le Régulateur Adaptatif de Vitesse est bien concu, c'est la première fois que je le découvre. Je vais lire ce week-end le manuel et connaitre tous les dispositifs pour mieux comprendre :) .

 

Je trouve les sièges un peu ferme, mais je dois encore trouver la position idéale pour être complètement à l'aise.

Ceci dit, pour les quelques points négatifs relevé

Suspension du véhicule très ferme en ville, limite désagréable.

Angle de braquage très élevé, la mazda ne rentre malheureusement pas dans mon garage (immeuble). Pas trop grave, changement de logement début septembre pour une maison avec un garage qui sera pleinement fonctionnel :).

Bouton pour rabattre les siège arrières sur la berline : j'aurais aimé que le bouton soit placé à coté du siège, cela évite d'aller dans le coffre, puis de revenir pour baisser les sièges. 

 

Peux-tu me dire comment activer le mode sport ceci-dit ? 

 

Prochain trajet, mardi : Toulouse / Périgueux, un mix autoroutes départementales. Je pourrais tester son comportement sur les départementales.

Dans tous les cas, venant d'une 508 SW 163ch, je suis vraiment satisfait de cet achat. Merci pour les conseils et remarques :)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top pour toi donc si tu es content:

 

l’odb est très fiable: 0,1/0,2 max d’écart pour la conso moyenne.

 

je l’avais essayé neuve car elle était en présentation uniquement en diesel, et en effet j’avais trouvé les suspensions très ferme… sauf que quand j’ai reçu ma version essence, tout le contraire: très confortable…

le surpoids du diesel doit obliger Mazda à tarer plus dure les amortisseurs et rends donc la voiture moins confortable…

 

en effet son gros point noir c’est le rayon de braquage: le plus mauvais de sa catégorie … ça braque comme un bateau et du coup faut toujours s’y prendre à plusieurs fois. Pas sympa en ville. C’est à cause de son très long capot et du moteur en léger Porte-a-faux.


le mode sport est à côté du levier de vitesse, mais peut être il n’y en a pas pour le diesel.

 

En effet les aides ne sont pas trop intrusives et les bruitages assez doux. Je viens de monter dans une autre voiture, et on sent que c’est vraiment punitif si tu franchis une ligne par exemple avec un son aigüe strident.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 07/08/2021 à 14:53, Invité Gaultier49 a dit :

Hello et merci pour ton retour. Je suis donc monté à Lyon pour l'essayer et la prendre au final. 
Après l'avoir inspecté sur l'interieur/extérieur durant une demi-heure, l'essai routier a convaincu mon ressenti sur ce que j'avais observé et lu.
 

Hier donc, décollage de Lyon après avoir fait le plein, puis direction Toulouse pour 6h30 de trajet, quelques bouchons avec les vacanciers, mais rien de méchant.

 

Cette voiture demande à rouler sur l'autoroute, elle aime ça, et elle le montre. Conso moyenne à 6.4L durant le trajet d'après l'ODB. Je vérifierais lors du prochain plein. J'aime beaucoup la boite auto, avec de très bonne reprise lors des dépassements. Je trouve qu'elle manque un peu de réaction en 1ere/2eme, mais peut-etre que c'est fait pour inciter à rouler tranquillement. 

 

Ce que j'adore, outre ses lignes, son caractère intérieur et ce moteur, c'est les aides à la conduite. 
Le detecteur angle mort est très bien, sans être intrusif pour moi. Le Régulateur Adaptatif de Vitesse est bien concu, c'est la première fois que je le découvre. Je vais lire ce week-end le manuel et connaitre tous les dispositifs pour mieux comprendre :) .

 

Je trouve les sièges un peu ferme, mais je dois encore trouver la position idéale pour être complètement à l'aise.

Ceci dit, pour les quelques points négatifs relevé

Suspension du véhicule très ferme en ville, limite désagréable.

Angle de braquage très élevé, la mazda ne rentre malheureusement pas dans mon garage (immeuble). Pas trop grave, changement de logement début septembre pour une maison avec un garage qui sera pleinement fonctionnel :).

Bouton pour rabattre les siège arrières sur la berline : j'aurais aimé que le bouton soit placé à coté du siège, cela évite d'aller dans le coffre, puis de revenir pour baisser les sièges. 

 

Peux-tu me dire comment activer le mode sport ceci-dit ? 

 

Prochain trajet, mardi : Toulouse / Périgueux, un mix autoroutes départementales. Je pourrais tester son comportement sur les départementales.

Dans tous les cas, venant d'une 508 SW 163ch, je suis vraiment satisfait de cet achat. Merci pour les conseils et remarques :)!

 

Pour les sièges, sur le break j'ai un bouton à côté des appuies têtes des sièges arrières, si tu appuies dessus tu peux baisser les dossiers. Je ne sais pas si tu as la même chose sur la berline mais ça me semblerait logique ;)

 

Une voiture pour cruiser en effet, nationales, voies rapides et autoroutes... routes sinueuses et ville on sent le poids et la taille de la voiture, encore que je trouve qu'elle se défend plutôt bien sur son comportement routier (en essence pour moi)

 

Profites bien de ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Petite interrogation, la lecture des SMS avec le MZD Connect fonctionne  normalement avec n'importe quelle appli installée sur un smartphone Android ? Parce que j'ai une Mazda 6 essence de 2018 et pour ma part cela ne fonctionne qu'avec l'appli Google Message, pas avec d'autres applis.

 

Par ailleurs, est-ce que le système émet une sonnerie à l'arrivée d'un message, voir d'un appel, car il me semble que chez moi j'ai juste une alerte visuelle sur l'écran du système mais pas de son particulier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma question précédente n'a pas attiré les foules :)

 

Est-ce qu'il est possible de trouver quelques part les préconisations, interventions à faire lors des révisions annuelles ?  Avant avec ma Honda Civic, je savais précisément pour la révision des 1, 2, 3 ans... les interventions à réaliser mais là pour ma Mazda je ne trouve pas le détail.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SebG26600 a dit :

Bonjour,

 

Ma question précédente n'a pas attiré les foules :)

 

Est-ce qu'il est possible de trouver quelques part les préconisations, interventions à faire lors des révisions annuelles ?  Avant avec ma Honda Civic, je savais précisément pour la révision des 1, 2, 3 ans... les interventions à réaliser mais là pour ma Mazda je ne trouve pas le détail.

 

Merci.

Vous n'avez pas de manuel papier ? 

Ou sinon il suffit de chercher :

https://owners-manual.mazda.com/gen/fr/mazda6/mazda6_8fk8ff16f/contents/07020100.html?kw=entretien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas de manuel papier. En tout cas pas un qui résume la liste des entretiens périodiques. J'ai un livret d'entretien électronique mais qui n'indique pas les interventions à venir. 

 

Concernant la recherche,  je l'ai faite mais il faut croire que je suis moins doué que vous.

 

Merci tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il ne donne plus le gros pavé dans la boite à gant... Mais la mienne est de 2018 (mais version avant le dernier restylage) et j'ai eu ce gros pavé.

Pour la recherche : "mazda 6 manuel" sur google (pas bing ou autre)

 

A noter qu'il ne parle pas d'huile de boite de vitesse mais qu'à mon sens c'est quand même nécessaire vers 100 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 11:17, viviogs a dit :

peut être qu'il ne donne plus le gros pavé dans la boite à gant... Mais la mienne est de 2018 (mais version avant le dernier restylage) et j'ai eu ce gros pavé.

Pour la recherche : "mazda 6 manuel" sur google (pas bing ou autre)

 

A noter qu'il ne parle pas d'huile de boite de vitesse mais qu'à mon sens c'est quand même nécessaire vers 100 000 kms

Bonjour,

 

Pour la boite manuelle c'est tous les 180 000 Km sinon pour l'auto a faire tous les 100 000 même si pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 15:19, Paul26 a dit :

Bonjour,

 

Voila un article sur la future Mazda 6 https://annuelauto.ca/le-projet-dune-nouvelle-mazda-6-est-officiellement-mort/

 

Quel dommage de ne pas voir ce modèle en propulsion avec un 6l

Prenez soin de vos Mazda 6...

Les propos sont déformés et exagérer.

 

Mazda dit qu'il se concentre sur ce qui vend et c'est les SUV. D'où le lancement de la nouvelle gamme afin d'avoir du cash qui rentre.

Ensuite, ils finaliseront dans un deuxième temps la 6. En gros c'est sur pause.

Tout façon il y a déjà les moteurs (PHEV+V6), la nouvelle boite (8) et le chassis exclusif avec lexus pour les IS de fait donc tout est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100000km pour une BVA c'est assez tard voir trop tard si c'est une vidange partielle. La vidange du convertisseur demande une expertise et du matériel spécifique.

60000km c'est plus la norme et c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 18:51, jaif72 a dit :

100000km pour une BVA c'est assez tard voir trop tard si c'est une vidange partielle. La vidange du convertisseur demande une expertise et du matériel spécifique.

60000km c'est plus la norme et c'est ce que j'ai fait.

Tu l’as fait où la vidange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un garage qui veut bien la faire. Enseigne Auto Primo pour mon cas. Tout est extrêmement bien détaillé, pièces comme opération.

Je n'ai pas encore trouvé de garage qui fait une vidange complète donc je reste sur la partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. 

 

Je suis sur le point d'échanger  (si la reprise est bonne) mon cx5 2.0 fwd BVM Dynamique contre une 6 2.5l  Selection de 2018 avec juste 28k bornes. 😍

Qu'est ce qu'il faut vérifier ? Des rappels ? Merci d'avance.

 

Question subsidiaire : votre conso avec ce moteur est la bienvenue ainsi que l'aspect pratique du coffre de la berline.

Modifié par Astina GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Astina GT a dit :

Hello à tous. 

 

Je suis sur le point d'échanger  (si la reprise est bonne) mon cx5 2.0 fwd BVM Dynamique contre une 6 2.5l  Selection de 2018 avec juste 28k bornes. 😍

Qu'est ce qu'il faut vérifier ? Des rappels ? Merci d'avance.

 

Question subsidiaire : votre conso avec ce moteur est la bienvenue ainsi que l'aspect pratique du coffre de la berline.


dernier restylage ou avant dernier ? En gros moteur de 192 ou 194cv?

 

problème connu mais quasiment inexistant sur ces années la, car c’était plutôt en 2014-2016:

retroviseur qui ne se rabat plus. 
jantes qui pèlent 

disques qui se voilent. 

cuir du volant qui se patine blanc.

 

moi je n’ai eu que les rétroviseurs. 
et le cuir du volant est très très fin, donc il est agréable au toucher mais s’abîme très vite. Et avec les écarts de température il peut se gripper mais ça disparaît. Donc à moins que ce ne soit vraiment un blanchiment, y’aura pas de prise en garantie. 
 

tout ça ne constitue pas des rappels. Il n’y a pas eu de rappel à ma connaissance pour la 6 essence.

 

sur ce moteur, ba… y’a rien à faire, ça bouffe pas d’huile, les bougies c’est tous les 100.000, c’est une chaîne. 
 

j’y pense: vérifier que la boîte de vitesse automatique réagit bien en montant et descendent les rapports aux palettes, car il y a eu quelques soucis de boîte qui accroche en deuxième je crois, mais rien de bien sérieux, c’est une boîte hydraulique donc fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viviogs Merci pour le retour. 

C'est une 194. 

Pour les rétros, j'ai l'habitude : sur mon cx5 ils réagissent bien en été, plus récalcitrants en hiver : maladie Mazda.

Pour la boîte, j'ai le temps de voir venir (vidange à 60k).

Pour le volant, j'ai pas les mains moites et chez moi c'est plutôt sec donc à priori pas de lézard.

Ta conso (je ne fais que de l'autoroute/RN) '

? Avec le Cx5 je tourne à 7.2l sans faire trop gaffe (de petites incursions sporadiques dans la zone rouge), passage de vitesse préconisé à 1500tr./min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à une moyenne sur 80k de 7,5/7,8L. 
route de campagne on peut faire du 6L, autoroute c’est 7.5/8.5 et ville c’est 9L à 11L dans les bouchons métropolitains. 

pour les rétroviseurs, moi le problème a totalement disparu après deux prises en garanties, la deuxième fois ils ont enfin compris le problème et ont changé les moteurs pour les rendre étanches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La mienne est de janvier 2016, et en dehors des disques avant, je n'ai rien à signaler. Aujourd'hui elle a 110 000 et tourne comme une horloge. Aucun changement ds le comportement, vieillissement parfait de l'ensemble. 

Une 2018 ne sera que mieux puisque tu bénéficieras d'une amélioration de l'insonorisation (qui est plutôt déjà très bien sur la mienne).

Conso moyenne depuis le début : 7,6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, re12 a dit :

Juste au cas ou je vends ma 6 Selection 192ch de 2017 (passage au CX60) si ça intéresse des gens du coin :)

Y’a quelqu’un que le groupe Facebook intéressé mais budget max 17.000 euros. Donc tout dépend le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Révision des 7 ans et 140 000 km pour ma Mazda 6 2.2D 175CV.

En plus de la révision, j'ai fait changer la batterie qui était d'origine et donnait des signes de faiblesse et la pompe à vide qui agit dans l'assistance au freinage, les deux générant des codes défauts.

Mazda a aussi identifié un début de colmatage de la pipe d'injection, du entre autre au recyclage d'une partie des gaz d'échappement (EGR), démontage et nettoyage à prévoir.

Mise à part ça RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je met en vente ma Mazda 6 2l5 192cv essence du 02/2016

75000 km

plaquette avant 4000 KM

Batterie changer en mars 2021

très bon état sauf éraflure bas aile arrière gauche

visible en Vendée (85) 1er contact par ce forum

Merci

20220817_202049 A.jpg

20220817_201809.jpg

20220817_201926.jpg

20220817_201914.jpg

20220817_201742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je reviens vers vous après un an de possession de la belle.
Pas de soucis particulier, elle me plait toujours autant.

 

J'ai 2 questions :

Je voudrais changer les plaquettes arrières, mais malheureusement Feu Vert ne peut pas prendre en charge car ils n'ont pas les accès (frein électrique bloqué par mazda si je dis pas de bétises).

Et la concession m'a fait un devis de 269€, mais je trouve un peu excessif.
Avez-vous une autre recommandation potentiellement :) ?

 

Autre point, j'ai un cache qui de l'avant qui est parti, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom, que je puisse en commander un autre.

 

Merci de votre aide!

Gaultier

236809_2016_Mazda_Mazda6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

diesel ou essence? Combien de km?


270 euros pour des plaquettes arrières à 10 balles, c’est une énorme douille. Peut être justifier si très compliquer mais ça me parait bizarre. Je vais me renseigner. 
pour le cache plastique, faut chercher « towing plastic cap » 

Ou simplement couvercle crochet remorquage…


€ 17,71  Réduction de 20% | Couvercle de crochet de remorquage de pare-choc avant, couleur de Base OEM 2018, pour Mazda 6 2019 2020 GSH7-50-A11-BB
https://a.aliexpress.com/_EuPuRTp

 

a toi de trouver le bon cache pour ta voiture et couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...