Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant air bag reste allumé


Messages recommandés

bonjour

le voyant air bag reste allumé et elle ne passe pas au contrôle technique le mécanicien ne peut rien faire il n'a pas la valise pour le modèle 2000 qui peut m'aider?merci d'avance

 

 

Bonsoir,

 

Trouver un garage (GM/Opel/Holden) qui possède l'outil de diagnostique "Scan100"

 

 

 

ou "Tech2"

 

 

 

Cdt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous bin voila j ai le même problème sur une lanos 1,3l je voudrais savoir si on peu enlever l'ampoule au tableau de bord comme cela elle ne sera plus apparente

j ai aussi un autre problème , elle demare a l essence mais on ne peu pas accélérai sinon elle s étouffe , il faut la laissée tourner au ralenti puis que elle passe en gaz elle fonctionne normalement mais la le problème faut que je la passe au C.T, j ai changer la bobine le faisceau de bougies le capteur PHM , le papillon sur l échangeur air, personne aurais une idee?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous bin voila j ai le même problème sur une lanos 1,3l je voudrais savoir si on peu enlever l'ampoule au tableau de bord comme cela elle ne sera plus apparente

j ai aussi un autre problème , elle demare a l essence mais on ne peu pas accélérai sinon elle s étouffe , il faut la laissée tourner au ralenti puis que elle passe en gaz elle fonctionne normalement mais la le problème faut que je la passe au C.T, j ai changer la bobine le faisceau de bougies le capteur PHM , le papillon sur l échangeur air, personne aurais une idee?

 

 

Salut,

 

C'est clair que si le contrôleur ne voit pas l'ampoule air-bag s'allumer à la mise de contact çà va pas lui plaire des masses :non:

 

Quant au fait qu'elle bafouille au démarrage à l'essence et que cela disparaît une fois au GPL, l'allumage est à éliminer des causes possibles, de même ce qui est commun aux deux carburants.

Plutôt voir du côté de la pression d'essence à la rampe (2,8~3,2bar), du filtre à essence, des injecteurs. Et suivant le modèle de gestion GPL, également du côté des relais de commutation essence/GPL.

 

 

Cdt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir badaboum

 

merci les relais j ai tester avec d autres quej avais d avance ils sont au nombres de 2 sous la colonne de direction c est des c17-12v inversés aucun résultat ok pour le voyant d air bag mais le problème je pense que c est celui du volant un problème de contact on ma dit de regarder sous le siége mais je vois pas trop le rapport comme c est dual air gag un conducteur ,un passager...bon fête quand méme :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bonne année badaboum bon j ai trouvé pour ma panne au démarrage en essence en fait j ai changé la pompe de gavage du réservoir donc la elle fonctionne en essence et lpg....pour le voyant air bag je c est pas si chez Opel ils peuvent m effacer le défaut, bonne soirée a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bonne année badaboum bon j ai trouvé pour ma panne au démarrage en essence en fait j ai changé la pompe de gavage du réservoir donc la elle fonctionne en essence et lpg....pour le voyant air bag je c est pas si chez Opel ils peuvent m effacer le défaut, bonne soirée a plus

 

 

Merci du retour et content que tu ai pu réparer le problème essence.

Quant au témoin air-bag allumé, un concessionnaire GM/Opel doit avoir l'outil de diagnostique adapté aux Daewoo/Chevrolet (Scan100 ou Tech2) pour identifier le défaut.

 

Cdt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page