Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      79
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      64
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      65


Messages recommandés

Le 08/11/2022 à 15:09, zygomard a dit :

 

ton poste vient d'effacer tout les morts civiles depuis 2014 car c'est de la propagande! DU KREMLIN!

 

même si tu as raison sur les chiffres partagés, je les ai déjà fournit ici, toi, c'est faire taire tout propos comme à notre assemblée nationale

 

ça te permet de surtout faire oublié le vrai déclencheur de cette guerre

 

perso, ça me fait mal de voir qu'il n'y est que de la propagande que d'un coté mais des morts civiles, des deux cotés

Expliquez nous donc une fois de plus les déclencheurs de cette guerre  , si vous n'avez pas peur du ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse crise du Donbass.

Deux républiques autoproclamées dont une partie des leaders sont Russes, la milice entraînée et équipée par la Russie, et le pseudo état financé par la Russie.

Tout ça en plein territoire Ukrainien.

Ca n'a pas fonctionné, ils sont passés a l'étape suivante. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 16:22, Pulsar-76 a dit :

Expliquez nous donc une fois de plus les déclencheurs de cette guerre  , si vous n'avez pas peur du ridicule !

 

j'ai déjà fait mais tu m'as fait taire, j'ai même répondu que je lâche ce topic!

 

c'était il y a plusieurs mois, depuis, je suis revenu ici j'ai fait remarqué que tu étais le sheriff ici pour modérer nos propos qui a tes yeux, seraient directement issu du KREMLIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 16:25, meiji851 a dit :

La fameuse crise du Donbass.

Deux républiques autoproclamées dont une partie des leaders sont Russes, la milice entraînée et équipée par la Russie, et le pseudo état financé par la Russie.

Tout ça en plein territoire Ukrainien.

 tu peux inclure aussi la Crimée mais, elle, n'a pas reçu de bombes sur la tête

 

hé hé, la Russie aurait déclenché les hostilités immédiatement

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 10:04, Lascarinho34 a dit :

Tu penses pas que si Poutine voulait reconstruire l'ex URSS , il aurait pas déjà étendu son attaque plus 

profondément en Ukraine ? 

Parce que là , en rapport avec la situation actuelle , il va en avoir pour des siècles pour reconquérir tous 

les pays de l'ex URSS .

 

Tu penses pas que si il n'était pas tombé sur un gros os, avec en plus une réaction malgré tout rapide et assez unanime de l'Europe, cela ne serait déjà pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 22:45, zorglub a dit :

Non pas le seul, les 3/4 de l'humanité, n'ont pas envie de prendre parti...

 

 

Ah, on progresse. On part de 100%, puis on arrive à 75%, que tu as bien sur interrogés un par un.

 

Evidement qu'en Afrique du Sud ou au Pérou ils n'en aient rien à foutre... Enfin, a moins que l'Afrique du Sud dépende de l'Ukraine / La russie pour son blé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 16:44, sierra38 a dit :

 

Tu penses pas que si il n'était pas tombé sur un gros os, avec en plus une réaction malgré tout rapide et assez unanime de l'Europe, cela ne serait déjà pas le cas ?

 

je suis d'accord avec toi et pas d'accord

 

c'est crise prouve que l'Europe est sous équipé militairement, aussi, oui mais on auraient tenu combien de temps?

 

même les militaires ricains ont alertés que le niveau des réserves était au plus bas chez eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 17:07, Terisonen a dit :

 

Ah, on progresse. On part de 100%, puis on arrive à 75%, que tu as bien sur interrogés un par un.

 

Evidement qu'en Afrique du Sud ou au Pérou ils n'en aient rien à foutre... Enfin, a moins que l'Afrique du Sud dépende de l'Ukraine / La Russie pour son blé :cyp:

 

il a parlé d'humanité, donc population, Chine: 1,412 milliards, Inde: 1;393 milliards, Russie: 143 millions, Brésil: 214 millions

 

sans causé des pays d'Afrique

 

je me suis permis ce petit rectificatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 16:22, Pulsar-76 a dit :

Expliquez nous donc une fois de plus les déclencheurs de cette guerre  , si vous n'avez pas peur du ridicule !

 

On les a déjà expliqué. 

J'ai posté un vidéo de 50 min expliquant le sujet tu ne l'as pas vue je suppose. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:05, kartmen4 a dit :

 

On les a déjà expliqué. 

J'ai posté un vidéo de 50 min expliquant le sujet tu ne l'as pas vue je suppose. 

C'est bien ce que je confirme (si vous n'avez pas peur du ridicule !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 12:03, Profane a dit :

 

Dans cette opération spéciale pas beaucoup il me semble, mais 14'000 russophones avant le 24 février dans le Dombass, ça compte ?

 

Oui, je crois qu'il faut comptabiliser puisque tout ce bordel est parti de là.

Effectivement 14 000 russophone , comme dans ce coin de l'Europe, ils comprennent tous le Russe, ce n'est pas faux mais cela n'explicite rien et laisse planer un gros mensonge : écho du Kremlin !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 17:45, Profane a dit :

 

PROPAGANDE DES MEDIAS !

 

Si tu propose des autres média encore plus orientés, on va pas y arriver. Si tu vas par la, aucun media n'est fiable, sauf ceux qui vont dans ton sens, et la aussi c'est parfaitement biaisé.

 

Le mieux, si on à le temps, c'est de recouper plusieurs sources pour essayer d'avoir une image assez juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:22, Pulsar-76 a dit :

Effectivement 14 000 russophone , comme dans ce coin de l'Europe, ils comprennent tous le Russe, ce n'est pas faux mais cela n'explicite rien et laisse planer un gros mensonge : écho du Kremlin !.

Tu parles des 14 000 ? 

Sache que la très grosse majorité des Ukrainiens sont russophones cad parlent le russe. 

Zelensky en fait partie. .Vous confondez russophones et pro russes. 

Bon quoi de plus normal quand on se contente de BFmerde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 17:08, zygomard a dit :

 

je suis d'accord avec toi et pas d'accord

 

c'est crise prouve que l'Europe est sous équipé militairement, aussi, oui mais on auraient tenu combien de temps?

 

même les militaires ricains ont alertés que le niveau des réserves était au plus bas chez eux aussi

 

Pour les américains, heureusement qu'on les a en support, effectivement... Et au final, heureusement que des pays européens font partie de l'Otan...

 

Les américains vont complèter leurs stocks à toute vitesse, ils en ont les moyens... Nous, va falloir qu'on recréé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:15, Pulsar-76 a dit :

C'est bien ce que je confirme (si vous n'avez pas peur du ridicule !) .

 

donc, comme tu n'as pas lu, c'est nous les ridicules

 

remarque, il y a en a un déjà qui répond sans avoir lu, maintenant, on a le couple

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:22, Terisonen a dit :

 

Si tu propose des autres média encore plus orientés, on va pas y arriver. Si tu vas par la, aucun media n'est fiable, sauf ceux qui vont dans ton sens, et la aussi c'est parfaitement biaisé.

 

Le mieux, si on à le temps, c'est de recouper plusieurs sources pour essayer d'avoir une image assez juste.

 

l'ONU 

 

j'ai déjà posté le rapport de plusieurs pages :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:26, sierra38 a dit :

 

Pour les américains, heureusement qu'on les a en support, effectivement... Et au final, heureusement que des pays européens font partie de l'Otan...

 

Les américains vont complèter leurs stocks à toute vitesse, ils en ont les moyens... Nous, va falloir qu'on recréé :cyp:

 

tu as complété ce que je pensais

 

Allemagne:

 

100 milliards de produits américains rien que pour les ricains, nous, on vendra peut être quelques canons Caesar nouvelle génération si les allemands laissent de coté leur amour propre envers nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:22, Terisonen a dit :

Si tu propose des autres média encore plus orientés, on va pas y arriver. Si tu vas par la, aucun media n'est fiable, sauf ceux qui vont dans ton sens, et la aussi c'est parfaitement biaisé.

 

Le mieux, si on à le temps, c'est de recouper plusieurs sources pour essayer d'avoir une image assez juste.

 

Dans cette affaire, aucun média n'est fiable, ou alors des médias de pays qui en ont réellement rien à secouer. Parce que les médias africains ont une version plutôt Russe, j'imagine que les médias chinois aussi, alors quoi ? Les médias d'un pays neutre comme la Suisse ? - Pro US à fond, faudrait aller voir ce que proposent à lire les médias du Bhoutan, eux ils seraient sans doute neutres (mais faut arriver à déchiffrer).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:25, kartmen4 a dit :

Tu parles des 14 000 ? 

Sache que la très grosse majorité des Ukrainiens sont russophones cad parlent le russe. 

Zelensky en fait partie. .Vous confondez russophones et pro russes. 

Bon quoi de plus normal quand on se contente de BFmerde. 

Ce n'est pas moi qui confond , tes précisions adresse les à Profane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2014 et 2020, ce conflit a causé plus de 13 000 morts selon l'Organisation des Nations unies (3 350 civils, 4 100 membres des forces ukrainiennes et 5 650 membres de groupes armés pro-russes) et le déplacement de près d'1,5 million de personnes.
 

2015

https://www.ohchr.org/fr/press-releases/2015/03/death-toll-eastern-ukraine-crosses-6000-zeid-says-un-releases-new-report

 

2017

https://www.ohchr.org/fr/press-releases/2017/06/conflict-ukraine-enters-its-fourth-year-no-end-sight-un-report

 

2019

https://www.ukrinform.fr/rubric-defense/2781826-rapport-de-lonu-3-339-morts-civiles-dans-le-donbass-depuis-2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, on vient d'apprendre que la France a voulu envoyer 12 chars Leclerc en Roumanie

 

mais voilà, l'Allemagne avait interdit le transit via son territoire car les engins trop lourd pour ses routes

 

http://www.opex360.com/2022/11/08/les-chars-leclerc-nont-pas-ete-autorises-a-emprunter-les-routes-allemandes-pour-rejoindre-la-roumanie/

Modifié par zygomard
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:51, zygomard a dit :

mince, on vient d'apprendre que la France a voulu envoyer 12 chars Leclerc en Roumanie

 

mais voilà, l'Allemagne avait interdit le transit via son territoire car les engins trop lourd pour ses routes

 

http://www.opex360.com/2022/11/08/les-chars-leclerc-nont-pas-ete-autorises-a-emprunter-les-routes-allemandes-pour-rejoindre-la-roumanie/

 

On a croisé un convoi militaire Français en Roumanie. 

Évidemment ils allaient sûrement en Ukraine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 20:03, zygomard a dit :

 

les canons, mais chut, les oreilles russes écoutent....

 

Oui, les Nazis-Terroristes-Satanistes Ukrainiens ne fabriquent pas d'armement, il faut bien leur en céder pour qu'ils se défendent face a leur agresseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 20:09, hobbes4 a dit :

Tu te doutes que ce que les oreilles Russes entendent simplement, c'est voulu :cyp:

 

certain et ils sont;  parait il, les meilleurs au monde avec les israéliens

 

HS/ON

tu as été a la ramasse pendant combien de temps avec ton covid?

HS/OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 20:13, meiji851 a dit :

 

Oui, les Nazis-Terroristes-Satanistes Ukrainiens ne fabriquent pas d'armement, il faut bien leur en céder pour qu'ils se défendent face a leur agresseur. 

 

chut, là, c'est de la propagande, tu vas te faire allumer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 20:14, meiji851 a dit :

 

Non, c'est en période de guerre que l'assemblée nationale est consultée. 

 c'est discutable

 

avec le covid, on était en guerre et l'AN était out

 

c'est Mac Kinsey qui a remplacé très gentiment nos députés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...