Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Pont arrière avec embrayage hang-on Fuite


Invité Manu1733
 Partager

Messages recommandés

Invité Manu1733

Bonjour, 

J’ai acheté une Mini Countryman all4 192cv, 2L essence à 45000km. La voiture a été achetée neuve. 
A 88000km, lors de l’entretien annuelle on m’informe d’une fuite au pont arrière. Du coup, BMW-Mini ne peut pas réparer la pièce, il faut la changer totalement, coût 2300€. J’ai saisi le service mini France, réponse c’est l’usure parfois des pièces et comme vous n’avez pas toujours fait l’entretien en dehors de chez BMW, c’est pour votre pomme. 
la pièce est le Pont arrière avec embrayage hang-on. 
Est ce que vous avez déjà eu cela ? La voiture est de septembre 2017 et n’a jamais de tout terrain. Du coup je suis très déçu de la qualité de Bmw. 
merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 20:39, Invité Manu1733 a dit :

Et non la concession n’´est pas autorisé à toucher à la pièce. 

Dans quelques années la concession dira qu'elle n'est pas autorisée à faire la vidange ou de réparer le moteur électrique mais qu'elle pourra changer le moteur 😶 :pfff:

 

Soit tu changes de concession soit tu vas dans un garage genre 4x4 qui fait de la réfection de pont ou dans un garage avec de vrais mécanos et pas seulement des monteurs de pneus ou freins... 

 

Il y a 20 heures, bisserier a dit :

Bonjour,

 

Toujours le même discours "l'entretien n'est pas exclusif Mini donc il faut casser sa tirelire ou aller ailleurs".

Drôle de mentalité !!! 

Carrément, c'est de pire en pire, il n'y aura bientôt plus que des carrossiers et des électriciens en concession...

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MinnieMouse a dit :

Carrément, c'est de pire en pire, il n'y aura bientôt plus que des carrossiers et des électriciens en concession...

 

Sans oublier une caissiere qui traitera ta CB sans délai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu1733

Ce que je comprends pas, c’est pourquoi une pièce comme celle ci lâché par un joint. Est-ce un défaut de la pièce alors que Mini devrait offrir des pièces de qualité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bisserier a dit :

 

Sans oublier une caissiere qui traitera ta CB sans délai !!!

Et après les caissières, comme on peut le voir en grande surface avec les caisses automatiques, les voitures seront équipées d'un terminal de paiement et le véhicule restera inactif temps que le client n'aura pas payé sa facture d'entretien 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...