Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §dod764Rm

oui abasc, pour un forum c'est fait pour échanger, aider, et pas dég....er sans raison. Enfin c'est mon approche. Donc je suis effectivement venu chercher des témoignages des personnes qui ont acheté un carens 136 cv premium ou qui souhaitent le faire.

J'ai beaucoup lu sur le bête (j'adore les bagnoles), AJ, AUTO MAG, ACTION AUTO et surtout LE MONITEUR, désolé je ne lis jamais AUTOPLUS qui est tout sauf serieux, le genre OOPS de la voiture.

J'ai du mal à tirer un trait sur TOY car c'est mon 4ème verso (2 corolla verso et 2 verso) car c'est un super véhicule, sans histoire, et un super sav. par contre je me lasse (c'est le 4ème) de la finition et je trouve que mon dernier claque un peu à 2000 tours. pas encore prêt à rejoindre les français (véhicules brillants mais bourrés d'aléas et le dernier c4 picasso semble remporter la timbale sur ce sujet malgré son intérieur super chiadé) et j'ai de plus, des besoins car nous sommes 5 donc exit les pseudo monospace type cmax ou futur BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

T'es vexé ?

Tu ne connais pas l'histoire du chasseur chassé ?

 

Tu vois, j'inverse la tendance. Tu viens encore de plonger et tombes déjà dans l'insulte. Généralement c'est le choix des faibles sans réparties. :D

 

oui abasc, pour un forum c'est fait pour échanger, aider, et pas dég....er sans raison. Enfin c'est mon approche. Donc je suis effectivement venu chercher des témoignages des personnes qui ont acheté un carens 136 cv premium ou qui souhaitent le faire.

J'ai beaucoup lu sur le bête (j'adore les bagnoles), AJ, AUTO MAG, ACTION AUTO et surtout LE MONITEUR, désolé je ne lis jamais AUTOPLUS qui est tout sauf serieux, le genre OOPS de la voiture.

J'ai du mal à tirer un trait sur TOY car c'est mon 4ème verso (2 corolla verso et 2 verso) car c'est un super véhicule, sans histoire, et un super sav. par contre je me lasse (c'est le 4ème) de la finition et je trouve que mon dernier claque un peu à 2000 tours. pas encore prêt à rejoindre les français (véhicules brillants mais bourrés d'aléas et le dernier c4 picasso semble remporter la timbale sur ce sujet malgré son intérieur super chiadé) et j'ai de plus, des besoins car nous sommes 5 donc exit les pseudo monospace type cmax ou futur BMW.

Contrairement à certains, mes messages sont agrémentés de captures et d'essais. Bien mieux que le commercial qui se cache derrière un pseudo alors même que son groupe distribue Kia en région lyonnaise, Mercedes en région savoyarde et Infiniti en région marseillaise. Bien que ça me pose pas de soucis, je pense qu'il est bon de montrer patte blanche quand on est distributeur.

 

Maxi77 est commercial et tout le monde est au courant. Cela marche pareil dans d'autres sections comme gommera section hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui abasc, pour un forum c'est fait pour échanger, aider, et pas dég....er sans raison. Enfin c'est mon approche.

Approche partagée.

Tu vois, j'inverse la tendance. Tu viens encore de plonger et tombes déjà dans l'insulte. Généralement c'est le choix des faibles sans réparties. :D

Mon p'tit poulet, je ne vois pas où est mon insulte, mais je lis bien la tienne (plus une petite scorie orthographique sous le coup de l'émotion), donc si j'applique ton raisonnement, je te laisse conclure et ruminer sur les posts des autres.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approche partagée.

Mon p'tit poulet, je ne vois pas où est mon insulte, mais je lis bien la tienne (plus une petite scorie orthographique sous le coup de l'émotion), donc si j'applique ton raisonnement, je te laisse conclure et ruminer sur les posts des autres.

:lol:

 

Tu tombeS. :lol:

 

Je ne suis pas sûr que tu appliques un raisonnement, pour cela faudrait-il encore que tu sois en mesure de le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, question de lecture ! mais 2ème insulte, je ne vois toujours pas où était la mienne...

Tu devrais aller sur le forum de Oui-Oui, il y a aussi des voitures, et tu peux beaucoup leur apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, question de lecture ! mais 2ème insulte, je ne vois toujours pas où était la mienne...

Tu devrais aller sur le forum de Oui-Oui, il y a aussi des voitures, et tu peux beaucoup leur apporter.

 

T'es bien informé. C'est là-bas que tu dispenses tes cours de mécanique ? 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Il n'y a pas d'insulte, c'est une constatation. Lorsque l'on corrige quelqu'un, déjà sur un forum on ne se relit pas forcément, on essaie au moins de ne pas corriger quelque chose qui était bien écrit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien informé. C'est là-bas que tu dispenses tes cours de mécanique ? 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

toi, tu l'es moins bien...

Il n'y a pas d'insulte, c'est une constatation. Quand on corriger quelqu'un, déjà sur un forum on ne se relit pas forcément, on essaie au moins de ne pas corriger quelque chose qui était bien écrit :o

 

CQFD. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fatigues jamais lexis ? Non parce que nous tu nous fatigues de plus en plus ...

Nien, jamais. Je vois que toi non plus :o

Et sinon, avec tout le temps que tu passes ici, tu montes dans les voitures que tu critiques, parfois ?

Oui, je loue environ 3 à 4 x par mois pour mon boulot (catégorie monospace ou compacte) et avec les pannes que j'ai eu sur les KIA, j'ai pu voir toute la gamme kia (ainsi que chevrolet, ford, opel) :o Et je teste en ce moment des voitures pour le remplacement de la cee'd (les dernières : octavia 3, G7, leon).

 

Dans la gamme KIA, il n'y a que le new sorento que je n'ai pas encore vu (intérieur) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nien, jamais. Je vois que toi non plus :o

Oui, je loue environ 3 à 4 x par mois pour mon boulot (catégorie monospace ou compacte) et avec les pannes que j'ai eu sur les KIA, j'ai pu voir toute la gamme kia (ainsi que chevrolet, ford, opel) :o Et je teste en ce moment des voitures pour le remplacement de la cee'd (les dernières : octavia 3, G7, leon).

 

Dans la gamme KIA, il n'y a que le new sorento que je n'ai pas encore vu (intérieur) :o

 

 

Je me demande si ce n'est pas toi la cause de tes pannes :ange: enfin ce que tu appelles panne,car considérer un bruit parasite comme une panne :lol:

La grandeur du net ;) on peut y raconter ce qu'on veut :o moi aussi j'ai testé toutes les autos du marché grace à mon boulot de chauffeur...pl :cry: moi pas bien ;)

 

Je te taquine mais t'es vraiment spécial comme individu,tu me rappelles mon avatar :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Je trouve plutot normal qu un vendeur de kia défende ses produits meme s il n est pas demasqué. Lex is on pourrait aussi imaginé qu il est pigiste chez automag. Ce journal dont seule la qualité du papier justifie le prix. Pendant 4 ans je leur ai ecrit que le tableau de bord de la corolla verso n etait pas en plastique moussé contrairement à leurs dires ! C est ça un magazine certifié ? Un magazine qui surnote les françaises, ces memes francaises qui perdent des parts de marché tous les ans, à moins que ce soit tous les acheteurs europeens qui ne comprennent rien. Bref automag est tout sauf une reference.

Maintenant peut on parler calmement du carens ? Ceux qui l ont et ceux qui le veulent....pas ceux qui le detestent par principe sans lavoir essayer ou acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plutot normal qu un vendeur de kia défende ses produits meme s il n est pas demasqué. Lex is on pourrait aussi imaginé qu il est pigiste chez automag. Ce journal dont seule la qualité du papier justifie le prix. Pendant 4 ans je leur ai ecrit que le tableau de bord de la corolla verso n etait pas en plastique moussé contrairement à leurs dires ! C est ça un magazine certifié ? Un magazine qui surnote les françaises, ces memes francaises qui perdent des parts de marché tous les ans, à moins que ce soit tous les acheteurs europeens qui ne comprennent rien. Bref automag est tout sauf une reference.

Maintenant peut on parler calmement du carens ? Ceux qui l ont et ceux qui le veulent....pas ceux qui le detestent par principe sans lavoir essayer ou acheté.

 

 

Je ne suis pas un vendeur au cas où ta remarque s'adressait à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un vendeur au cas où ta remarque s'adressait à moi ...

 

Par contre, moi je suis un propriétaire satisfait, à ce jour, du Carens, :sol: , comme je l'ai dit plus haut, 7000 km au compteur et RAS pour l'instant que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

itou, j'approche les....100 km..

Dis voir manpat, tu as lu l'intégralité de la doc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non, pour être précis, le livret est sur mon bureau et j'en suis au chapitre 4, page 193...

C'est un peu fastidieux, faut dire... "heureusement" ma petite fille trouve des fonctions, "intuitivement"... ce qui nécessite un plongeon dans le manuel pour corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Ce qui est marrant surtout, c'est le principe de précaution a toutes les pages. Faut ouvrir correctement le coffre sans se taper la tete, rien mettre au pied du conducteur sinon ça peut gener pour appuyer sur les pédales, j'en passe et des meilleurs...

Ce qui est moins marrant c'est la pages sur les commandes d'essui glaces avec 25 positions et schémas ;o)

Mais ça, si t'a pas la voiture, tu le sais pas ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 100% sur ce ressenti avec la phrase "le cas échéant" et les principes de précaution... Mais bon ceux qui rédigent les manuels ne postulent pas pour le Goncourt, on le sait, et il faut éviter le procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plutot normal qu un vendeur de kia défende ses produits meme s il n est pas demasqué. Lex is on pourrait aussi imaginé qu il est pigiste chez automag. Ce journal dont seule la qualité du papier justifie le prix. Pendant 4 ans je leur ai ecrit que le tableau de bord de la corolla verso n etait pas en plastique moussé contrairement à leurs dires ! C est ça un magazine certifié ? Un magazine qui surnote les françaises, ces memes francaises qui perdent des parts de marché tous les ans, à moins que ce soit tous les acheteurs europeens qui ne comprennent rien. Bref automag est tout sauf une reference.

Maintenant peut on parler calmement du carens ? Ceux qui l ont et ceux qui le veulent....pas ceux qui le detestent par principe sans lavoir essayer ou acheté.

 

 

 

Que tu ne trouves pas les essais objectifs d'automobile magazine, ça va de soit, chacun a ses opinions. Mais les mesures sont ISO90001, autrement dit elles sont soumises à des protocoles stricts.

Contrairement à ceux des autres journaux dont il n'y a aucune preuve qu'elles sont prises dans les mêmes conditions.

 

Après l'électronique est le même d'où le fait de ma recommandation. Commodo d'essuis glace, gps, rétro électrochrome, odb, boutons, ce sont les mêmes :o

 

 

Je ne suis pas pigiste chez automag, je travaille chez peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

 

Je ne suis pas un vendeur au cas où ta remarque s'adressait à moi ...

 

OH QUE NON. je suis trop récent sur ce forum pour faire des jugements attifs. Le seul qui puisse déclencher des réactions est plutot lex-is. C'est d'ailleurs à lui que cette remarque était adressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Par contre, moi je suis un propriétaire satisfait, à ce jour, du Carens, :sol: , comme je l'ai dit plus haut, 7000 km au compteur et RAS pour l'instant que du plaisir.

 

 

ah tu m'interesses. As tu le 136 CV ? Quel était ton véhicule précédent ?

Sais tu si le plastique qu'ils ont mis au dos du siège du milieu à l'arrière est fragile ? Je me dis qu'en chargeant cela peut craindre non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

 

 

Que tu ne trouves pas les essais objectifs d'automobile magazine, ça va de soit, chacun a ses opinions. Mais les mesures sont ISO90001, autrement dit elles sont soumises à des protocoles stricts.

Contrairement à ceux des autres journaux dont il n'y a aucune preuve qu'elles sont prises dans les mêmes conditions.

 

Après l'électronique est le même d'où le fait de ma recommandation. Commodo d'essuis glace, gps, rétro électrochrome, odb, boutons, ce sont les mêmes :o

 

 

Je ne suis pas pigiste chez automag, je travaille chez peugeot :jap:

 

 

je trouve toujours surprenant l'enthousiasme sans borne de ce canard vis à vis des française. Y a qu'à voir les notes moyennes attribuées !!! le juge de paix ce sont les chiffres, les enquêtes....et pas un essai parmi d'autres. Ils utilisent souvent les arguments qui sont favorables aux voitures françaises. Un jour ce sera la finition, un autre le comportement routier, un autre l'habitabilité.....tout cela pour un jour reprocher à un monospace son caractère placide alors que ce n'est pas l'objectif. Par contre une zoe qui ne peut dépasser le 130 et qui ne peut se recharger c'est génial !!!!!

seul juge de paix : les chiffres, renault perd des parts de marché , est à peine rentable encore cette année et prie pour que l'alliance avec nissan perdure, tandis que peugeot est passé très proche du dépôt de bilan et ce n'est pas encore fini. Citroen ne va pas mieux malgré le buzz des marques DS mais ce sont finalement peu de volumes par rapport à la production totale. En face y a VAG qui caracolle en tête, TOYOTA tjs numéro 1 et les coréens qui progressent. Alors c'est vrai un toy est moins bien fini qu'un 3008, c'est vrai qu'une ceed est moins joueuse qu'une 308, c'est vrai un carens n'a pas l'accoudoir sur rail du scenic mais désolé les chiffres sont là.

Je ne suis pas anti français loin de là mais tant que les constructeurs ne répondront pas aux vrais besoins des clients, ils déclineront. Et il y aura encore des journaleux à AUTO MAG qui diront que ce sont les meilleures voitures du monde. Quant à la certif, cela se voit que tu n'est pas dans le métier......balade toi dans certains garages renault certifiés tu comprendras. Les tribunaux de commerce sont remplis de boites certifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah tu m'interesses. As tu le 136 CV ? Quel était ton véhicule précédent ?

Sais tu si le plastique qu'ils ont mis au dos du siège du milieu à l'arrière est fragile ? Je me dis qu'en chargeant cela peut craindre non ?

Merci

 

Non, désolé, j'ai le 115 en finition Active mais cela m'est suffisant. Je ne dis pas que le 136 ne me plaisait pas mais la vie est faite de choix. J'avais une Cee'd SW 115 cv 1.6 CRDI finition sport, achetée neuve en 2008 : Nickel et RAS !

D'où le choix de racheter un KIA, n'en déplaise à certains ; dans ce domaine c'est l'expérience (et un excellent concessionnaire) qui compte.

Pour le plastique central, bien protégé par une couverture, si tu transportes comme moi des rails pour placoplatres, c'est sans souci, sinon, c'est sur ça se rayera comme tous les plastiques du même genre.

à ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve toujours surprenant l'enthousiasme sans borne de ce canard vis à vis des française. Y a qu'à voir les notes moyennes attribuées !!! le juge de paix ce sont les chiffres, les enquêtes....et pas un essai parmi d'autres. Ils utilisent souvent les arguments qui sont favorables aux voitures françaises. Un jour ce sera la finition, un autre le comportement routier, un autre l'habitabilité.....tout cela pour un jour reprocher à un monospace son caractère placide alors que ce n'est pas l'objectif. Par contre une zoe qui ne peut dépasser le 130 et qui ne peut se recharger c'est génial !!!!!

seul juge de paix : les chiffres, renault perd des parts de marché , est à peine rentable encore cette année et prie pour que l'alliance avec nissan perdure, tandis que peugeot est passé très proche du dépôt de bilan et ce n'est pas encore fini. Citroen ne va pas mieux malgré le buzz des marques DS mais ce sont finalement peu de volumes par rapport à la production totale. En face y a VAG qui caracolle en tête, TOYOTA tjs numéro 1 et les coréens qui progressent. Alors c'est vrai un toy est moins bien fini qu'un 3008, c'est vrai qu'une ceed est moins joueuse qu'une 308, c'est vrai un carens n'a pas l'accoudoir sur rail du scenic mais désolé les chiffres sont là.

Je ne suis pas anti français loin de là mais tant que les constructeurs ne répondront pas aux vrais besoins des clients, ils déclineront. Et il y aura encore des journaleux à AUTO MAG qui diront que ce sont les meilleures voitures du monde. Quant à la certif, cela se voit que tu n'est pas dans le métier......balade toi dans certains garages renault certifiés tu comprendras. Les tribunaux de commerce sont remplis de boites certifiées.

 

 

Toi tu cherches les embrouilles l'ami ;) il doit être en train de chercher un copié collé pour argumenter ton ami lexis :p

Je suis client et pour moi,le critère principal après le prix c'est la fiabilité :jap: alors d'accord les françaises offrent un bon confort,une bonne tenue de route(quelle voiture ne tient pas la route,hormis les kangoo,206,nemo,beeper?)mais depuis mes expériences chez les deux psa et Renault,je n'ai plus du tout confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu cherches les embrouilles l'ami ;) il doit être en train de chercher un copié collé pour argumenter ton ami lexis :p

Je suis client et pour moi,le critère principal après le prix c'est la fiabilité :jap: alors d'accord les françaises offrent un bon confort,une bonne tenue de route(quelle voiture ne tient pas la route,hormis les kangoo,206,nemo,beeper?)mais depuis mes expériences chez les deux psa et Renault,je n'ai plus du tout confiance.

 

 

Un seul ? Nooon, un seul ce n'est pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Dis voir manpat, sais tu pourquoi il faut debrayer avant de démarer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve toujours surprenant l'enthousiasme sans borne de ce canard vis à vis des française. Y a qu'à voir les notes moyennes attribuées !!! le juge de paix ce sont les chiffres, les enquêtes....et pas un essai parmi d'autres. Ils utilisent souvent les arguments qui sont favorables aux voitures françaises. Un jour ce sera la finition, un autre le comportement routier, un autre l'habitabilité.....tout cela pour un jour reprocher à un monospace son caractère placide alors que ce n'est pas l'objectif. Par contre une zoe qui ne peut dépasser le 130 et qui ne peut se recharger c'est génial !!!!!

seul juge de paix : les chiffres, renault perd des parts de marché , est à peine rentable encore cette année et prie pour que l'alliance avec nissan perdure, tandis que peugeot est passé très proche du dépôt de bilan et ce n'est pas encore fini. Citroen ne va pas mieux malgré le buzz des marques DS mais ce sont finalement peu de volumes par rapport à la production totale. En face y a VAG qui caracolle en tête, TOYOTA tjs numéro 1 et les coréens qui progressent. Alors c'est vrai un toy est moins bien fini qu'un 3008, c'est vrai qu'une ceed est moins joueuse qu'une 308, c'est vrai un carens n'a pas l'accoudoir sur rail du scenic mais désolé les chiffres sont là.

Je ne suis pas anti français loin de là mais tant que les constructeurs ne répondront pas aux vrais besoins des clients, ils déclineront. Et il y aura encore des journaleux à AUTO MAG qui diront que ce sont les meilleures voitures du monde. Quant à la certif, cela se voit que tu n'est pas dans le métier......balade toi dans certains garages renault certifiés tu comprendras. Les tribunaux de commerce sont remplis de boites certifiées.

 

 

Exemples concrets d'essais bidonnés par auto mag ?

Etude qui met en évidence que les marques françaises ne répondent pas aux exigences ?

 

Donc tu préfères des mesures non certifiées à des mesures certifiées iso qui n'a rien à voir avec une certification d'une concession renault. Vu que tu sembles très à cheval sur le sujet, expliques donc nous le problème de la certification qui fait que les mesures sont moins bonnes que des mesures non certifiées.

 

La rentabilité n'existe pas chez renault ? Et bien, je t'informe qu'il en est de même pour KIA : http://www.auto-infos.fr/Le-reseau-de-Kia-en-conflit-avec,4588

 

 

Les coréens progressent ?

- - 0.7 pts de part de marché aux USA dans un marché en hausse : http://www.leblogauto.com/zenp [...] 13_960.jpg

- Baisse des ventes en europe pour hyundai et stagnation de KIA.

- Des grèves records : http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/hyundai-kia-les-salaries-veulent-une-reconnaissance-et-votent-la-greve-14-08-2013-1714051_659.php (Nous avons enregistré un recul de nos bénéfices en raison de la concurrence des marques étrangères dont les parts de marché augmentent et souffrons également d'une économie atone tant sur le marché national qu'international)

- Un risque d'amende de 5 milliards de $ en corée.

- Une part de marché en baisse sur son propre marché : http://www.ccfa.fr/GM-Korea-Hyundai-et-Kia-ont-baisse

 

Et n'oublions pas Hyundai qui bidonne en France ses immat au point que les concessionnaires ne jouent plus le jeu : http://www.7pm-auto.fr/article [...] m-hyundai/ / http://www.7pm-auto.fr/li10-a- [...] u-hyundai/

 

Le ralentissement de Hyundai en France se confirme en juin. « Le constructeur a mis beaucoup d’argent pour montrer que la marque existait, mais la distorsion avec la réalité est trop grande », observe un correspondant. Aux dires de notre panel, les concessions sont surstockées. Et le réseau refuserait désormais de faire jouer les départs en garantie, qui équivalent à des ventes pour la maison-mère en Corée. Mais, surtout, à une perte de trésorerie pour les concessions françaises…

http://www.7pm-auto.fr/lettre/ [...] llet-2013/

 

Tu n'es peut-être pas anti-français, mais assurément, tu juges selon tes préjugés. Et depuis quand tu peux juger si un produit ou non répond aux attentes ? A tes attentes oui, mais aux attentes de tout le monde ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Bref, c'est la même merde pour tout le monde. Y'a pas de miracle coréen, ils ont juste profité d'un tsunami en 2011. En tout cas, moi je me marre bien avec toutes ces études et ces chiffres.

 

 

Vivement la faillite de Peugeot 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Lex is, je travaille, j ai une famille à nourrir donc je ne peux me permettre comme toi qui est encore surement au college de faire autant de copier coller pour justifier ton partie pris et de passer mon temps sur un forum pour contredire tout ce que disent les autres utilisateurs. Une chose est sure, lis bien ( au college je pense qu on,sait lire) les stats sur une longue periode et prend du recul pour par exemple ne pas comparer nos vieux constructeurs avec un tout jeune coreen. Quand tu seras grands tu t apercevra que ta fougue juvenile t avait induit en erreur. Bien du courage à ton papa qui,travaille chez peugeot, j espere que tout coeur que cette entreprise se relevera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe :

- techniquement c'est pour soulager la machine lors du lancement moteur, - d'un point de vue sécuritaire, c'est pour éviter d'avancer (et de blesser qq'un) si une vitesse est enclenchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Non, désolé, j'ai le 115 en finition Active mais cela m'est suffisant. Je ne dis pas que le 136 ne me plaisait pas mais la vie est faite de choix. J'avais une Cee'd SW 115 cv 1.6 CRDI finition sport, achetée neuve en 2008 : Nickel et RAS !

D'où le choix de racheter un KIA, n'en déplaise à certains ; dans ce domaine c'est l'expérience (et un excellent concessionnaire) qui compte.

Pour le plastique central, bien protégé par une couverture, si tu transportes comme moi des rails pour placoplatres, c'est sans souci, sinon, c'est sur ça se rayera comme tous les plastiques du même genre.

à ton service.

 

 

 

Merci bcq pour ton post. Avais tu peu essayer le 136 ? Et si oui avais tu senti une différence ? Le bruit ?

Avec ces fichus plastiques c est pas facile d éviter les rayures surtout quand on n est pas soigneux comme moi !

 

Et ta conso à toi ?

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex is, je travaille, j ai une famille à nourrir donc je ne peux me permettre comme toi qui est encore surement au college de faire autant de copier coller pour justifier ton partie pris et de passer mon temps sur un forum pour contredire tout ce que disent les autres utilisateurs. Une chose est sure, lis bien ( au college je pense qu on,sait lire) les stats sur une longue periode et prend du recul pour par exemple ne pas comparer nos vieux constructeurs avec un tout jeune coreen. Quand tu seras grands tu t apercevra que ta fougue juvenile t avait induit en erreur. Bien du courage à ton papa qui,travaille chez peugeot, j espere que tout coeur que cette entreprise se relevera

lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif Excellent.

 

tout jeune coréen, juste 70 ans.

 

Pour le reste, :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...