Tanguy878 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, Pour commencer, je suis un vrai passionné de sportive de déjà de nombreuses années. Je dois impérativement acheter une voiture pour le mois de mai. Ayant des critères précis j'ai beaucoup de mal à choisir la bonne voiture. Je veux tout d'abord une voiture un peu joueuses dans la quelle je ne m'ennuie pas, ensuite avec un look plutôt sportif et ensuite (critère secondaire) une voiture avec un minimum de place, je fais beaucoup de vélo et pour me rendre sur les courses il faut que je mette mon vélo dans la voiture. Ou une voiture qui me permettra de partir au ski éventuellement(critère encore une fois secondaire). Mon choix se porte soit sur une 106 soit une 206 soit une 306. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés