Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

service apres vente Mercedes et garanties


Invité toy56
 Partager

Messages recommandés

Invité toy56

possesseur d'un sprinter 4x4 319 de 2019, je voudrais signaler que les problemes ont commencés des 16000 km.  les derniers problèmes ont été de la limaille dans le reservoir decouvertes apres plusieurs allé retour à la concession pour probleme de puissance.le vehicule sous garantie totale Mercedes, 46000 km. Mercedes allemagne ne voulais changer que le reservoir et un injecteur défectueux. Il a falu menaces écrites d'action judiciaire et l'intervention de Julien Courbet pour obtenir que Mercedes aplique le protocole de réparation pour une pompe injection defectueuse, a savoir changer les 6 injecteurs,le reservoir , la pompe injection et la pompe de gavage et toutes les tuyauteries. mes jantes on 50000km et sont toutes rouillées, une lettre de mon garrage avec photos et confirmation que la rouille provenait de dessous la peinture, que le bas de caisse et chassis était impecable, obtins comme réponse de Mercedes, que " je suppose qu'il ya eu une influence exterieur au niveau technique". Le garage me dis que la réponse ne le satisfait pas, mais ne peu rien faire ,sino me vendre un autre jeu de jantes.

circulez, il n'y a rien à voir.

De plus en plus de monde, s’aperçoit que Mercedes ne vaut plus le supplément de prix ^par rapport aux autres marques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je confirme, après avoir eu et rouler sur des anciennes Mercedes de 80, 90, et début 2000, fiabilité, économie, facilité de réparation, compétences des anciens techniciens et accueil dans les concessions semblent être un lointain souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...