Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Courroie d'accessoire Sandero Tce 90


cometefilou2
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Alors je dois dire que j'ai un peu de mal avec le forum lol, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de fonction de recherche par mots clé au cas où ma question aurait déjà été posée.

 

Alors voilà,

 

J'ai une Sandero II de 2015 TCE 90

 

Je souhaiterais faire ma courroie d'accessoire ainsi que galet tendeur et enrouleur, et je me demandé si quelqu'un l'avez déjà fait ? Si il y a des petites  choses à savoir ? Astuces ? Tuto ?

 Sachant que je ne suis pas mécanicien pro mais mécano à titre perso qui se débrouille ^^ 

Donc des courroies d'accessoires j'en ai déjà fait plusieurs, mais jamais sur ce modèle.

 

Donc voilà pour cette question :)

 

J'en ai une deuxième petite,

 

Je sais que c'est une chaine de distribution, je me demandé juste du coup, pour la pompe à eau, attendre un problème ou il y a une périodicité à respecter ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

 

cometefilou2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour la vidéo, effectivement, je n'ai pas cherché après un changement de distribution, mais vidéo bien explicative.

 

Et du coup, pour la pompe à eau, pas de raison particulière de la changer avant un problème ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, cometefilou2 a dit :

Bonsoir, merci pour la vidéo, effectivement, je n'ai pas cherché après un changement de distribution, mais vidéo bien explicative.

 

Et du coup, pour la pompe à eau, pas de raison particulière de la changer avant un problème ? 

 

 

Bonsoir,

La voiture a combien de kilomètre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cometefilou2 a dit :