Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One pack Brick Lane


Invité §Luc750sL

Messages recommandés

Invité §Luc750sL

Bonjour à tous ! :)

 

Rien que de l'écrire je suis comme une folle : La semaine prochaine ma Mini arrive !!!!!

Une mini one très spéciale, c'est la "dernière collection" de chez Mini pour ce printemps : Le pack Brick Lane uniquement dispo sur les Mini one et Mini one D couleur noire avec le choix des retros et des bandes jaunes, vertes ou roses.

Pour ma part c'est une Mini One 75CH largement suffisant car je ne conduis que le week end et j'habite à la campagne (enfin entre 3 grandes villes Dinan, Rennes et St Malo)

Mais voila je suis toute excitée, la mini c'est la voiture de mes rêves !

 

Il me l'ont fait essayer en concession, c'était une noir et verte, très agréable a conduire, un vrai petit kart ! Si je la prenais tout de suite c'était celle là mais j'ai préféré réfléchir quelques jours et elle était partie .. Une autre est arrivée et la le charmant concessionnaire me dit : C'est une noire et rose. Sur le coup je me dis "Rose comme ma photo de profil ? ah non pas possible" Je ne savais pas encore qu'elle se déclinait en 3 couleurs grâce au pack Brick Lane. Et quand je l'ai vu en photo ça a été le coup de coeur (le rose est plus clair en réalité)

 

MINI-Brick-Lane-Pink.jpg

 

Donc voila si je poste ce message ce n'est ni par frime ni pour poser des questions, juste pour vous faire partager cette édition qui est pour moi très réussie et n'hésitez pas a aller la découvrir, surtout si vous aimez le chic tout en alliant une point de couleur sol.gif.b85ad3487bb765a256eb5f5f8f26d370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc750sL

Merci :) Dès que je l'ai je poste des photos ! Cela pourrait faire craquer certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

love.gif.1a354a217276842ae625b60cb0909e0c.giflove.gif.1a354a217276842ae625b60cb0909e0c.gif

 

J'adore cette série spéciale!! Felicitation, tu vas bien t'amuser avec ;)

love.gif.b3ac2b5c4abb8b831024e775bbb01852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

FELICITATIONS!

 

La 1ère Brick Lane du Forum et en plus avec des bandes et coques de rétros roses!

Super sur le noir!

 

Elle va faire tourner des têtes. love.gif.a2aab06e84b8b6b463eb8d08486673df.giflove.gif.a2aab06e84b8b6b463eb8d08486673df.gif

 

On attend donc les photos. ;)

love.gif.0d3afe1e8642664304f5a45cda87125f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Héhé oui :)

Oui première Brick Lane je suis contente de pouvoir vous la faire découvrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Félicitations, jolie config ! bien.gif.52e35f1056683b1c703f377d5d01c40e.gif

Vivement les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne là trouve pas si laide que ça, ils se sont quand même vachement améliorés niveau design

 

on va vite faire un petit HS, je ne voudrais pas pourrir le sujet de lucie... en fait, l'arrière ainsi que le profil sont réussis.. il n'y que l'avant qui est immonde (surtout l'option chromée qui contour l'avant... genre une moustache qui montre clairement une forme géométrique étriquée/déformée .... sans parler de la forme des phares compliquées et surtout inutile

 

http://www.citroen.be/Resource [...] pacite.jpg

 

 

 

Je vois la meme tous les jours, et tous les jours, je me dis la meme chose, c'est pas possible...

 

 

 

jap.gif.0a080d1ee2118ff6a4167b368725794f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Ma mère a une DS3 blanche avec le toit et les retros Carmen (bordeaux), je l'ai conduite et je trouve que comparé à d'autres Citroën qu'elle a eu c'est la mieux niveau desing, confort etc ..

Après Mini c'est un niveau au dessus, c'est déclassé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ma copine serait aux anges avec une mini comme la tienne !!

Félicitation pour ton achat :)

 

1356540733_quicksi20@2029.gif.06a50b4aa61c17fc06105c9441d428e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ma copine serait aux anges avec une mini comme la tienne !!

Félicitation pour ton achat :)

 

Une idée de cadeau pour le Noël de ta copine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

... En miniature alors :p

 

Tu es "dur". lol.gif.5bf13370f32d67906b9f07a0dfbc9d7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va vite faire un petit HS, je ne voudrais pas pourrir le sujet de lucie... en fait, l'arrière ainsi que le profil sont réussis.. il n'y que l'avant qui est immonde (surtout l'option chromée qui contour l'avant... genre une moustache qui montre clairement une forme géométrique étriquée/déformée .... sans parler de la forme des phares compliquées et surtout inutile

 

http://www.citroen.be/Resource [...] pacite.jpg

 

 

 

Bah, ça va... m'enfin après les goûts et les couleurs... un peu comme la calandre des Mini ou même des A1, en noir suivant les couleurs ça peut-être plus jolie qu'en chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Félicitation à la 1ère future Brick Lane du Forum

Pressé de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Félicitation !!!! Mais quel est ta config complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Bonsoir, n'étant pas chez moi je n'ai pas la brochure sous les yeux, vous aurez toutes les précisions la semaine prochaine avec les photos :) .

Mais en gros pour la config c'est ça :

Mini one 75CH essence, 4CV

- peinture midnight black

- jantes alu 15 pouces

- banquette rabattable

- boite 6 vitesses

- régulateur de vitesse

- climatisation manuelle

- système audio CD

- volant gainé cuir

- vitres électriques

- volant réglable en hauteur et profondeur

- feux et essuie-glaces automatiques

- système Start & Stop

- clignotants blancs

- chrome line extérieur

Elle a une conso mixte de 5,1/100

 

Voila de quoi je me souviens :) C'est pas de la grande puissance mais je trouve que pour moi c'est suffisant. Je sais que sur le pack brick lane certaines option sont offerte ce qui permet de gagner quelques petits sous quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'étant pas chez moi je n'ai pas la brochure sous les yeux, vous aurez toutes les précisions la semaine prochaine avec les photos :) .

Mais en gros pour la config c'est ça :

Mini one 75CH essence, 4CV

- peinture midnight black

- jantes alu 15 pouces

- banquette rabattable

- boite 6 vitesses

- régulateur de vitesse

- climatisation manuelle

- système audio CD

- volant gainé cuir

- vitres électriques

- volant réglable en hauteur et profondeur

- feux et essuie-glaces automatiques

- système Start & Stop

- clignotants blancs

- chrome line extérieur

Elle a une conso mixte de 5,1/100

 

Voila de quoi je me souviens :) C'est pas de la grande puissance mais je trouve que pour moi c'est suffisant. Je sais que sur le pack brick lane certaines option sont offerte ce qui permet de gagner quelques petits sous quand même :)

 

 

oh tu sais, j'ai commencé avec une twingo 2 qui faisait 59 chevaux et j'ai fais le tour du monde avec (belgique, france, italie, grèce...). c'était suffisant et il suffisait de bien anticiper dans certaines conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Bonsoir, n'étant pas chez moi je n'ai pas la brochure sous les yeux, vous aurez toutes les précisions la semaine prochaine avec les photos :) .

Mais en gros pour la config c'est ça :

Mini one 75CH essence, 4CV

- peinture midnight black

- jantes alu 15 pouces

- banquette rabattable

- boite 6 vitesses

- régulateur de vitesse

- climatisation manuelle

- système audio CD

- volant gainé cuir

- vitres électriques

- volant réglable en hauteur et profondeur

- feux et essuie-glaces automatiques

- système Start & Stop

- clignotants blancs

- chrome line extérieur

Elle a une conso mixte de 5,1/100

 

Voila de quoi je me souviens :) C'est pas de la grande puissance mais je trouve que pour moi c'est suffisant. Je sais que sur le pack brick lane certaines option sont offerte ce qui permet de gagner quelques petits sous quand même :)

 

Ce sont les équipement de base ? Et tes options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je ne suis pas sûr qu'on puisse ajouter des options comme c'est une série "spéciale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Voila ce qui est écrit concernant les options :

 

L'édition MINI Brick Lane comporte des équipements supplémentaires par rapport à la MINI One et la MINI One D :

Volant cuir 2 branches

Jantes alliage léger 15'' design « 5-Star Twin Spoke »

Chrome Line extérieur

Climatisation

Clignotants blancs

Sur les deux versions, le pack Brick Lane est tout simplement offert (hors ajout de la peinture métallisée Midnight Black), ce qui représente un avantage client total exceptionnel de 2 450 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Hello jap.gif.423c9ee72c1fb38ea34516704540d027.gif

 

Aujourd'hui je suis allée chercher ma Mini mais .. Jen suis pas repartie avec .. Fallait faire la plaque d'immatriculation ahah ..

En gros on a juste signé des papiers mais j'ai dit au concessionnaire qu'il me fallait absolument une voiture pour lundi car je passais des examens assez loin.

 

Il m'a donc gentillement prêté une mini cooper 115CH essence jusqu'a mardi soir, le jour ou je pourrais repartir avec ma mini Brick Lane. Je vous mets les photos que j'ai prise d'elle, vous en aurez des mieux mardi :)

1008521_10201404327657924_941249455_o.jpg945750_508950372500836_1300770714_n.jpg1008398_10201404328977957_79008092_o.jpg

J'ai reçu en cadeau un sac de voyage MINI. Plus gentil concessionnaire j'en ai pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel455EE

Superbe! Et très jolie conductrice aussi :D

J'adore le contraste brillant/mat des bandes avec le petit liseré rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Merci pour les compliments et merci seachange je croise les doigts :)

 

Bon cette aprem j'ai été me balader avec celle qui m'ont prêté mais 115CH c'est un peu trop pour moi je n'ai pas l'habitude, surtout en ville, par contre l'extra-urbain on peut la pousser et la c'est plus agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

comme vous le savez j'ai la mème mais pour les garçons avec la bande orange .

 

la votre est tres féminine avec ses retros et sa bande rose .

 

je me suis permis de recadrer et retoucher votre photo afin que vous puissez en profiter davantage en attendant la livraison de mardi .

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/15//1306150820439654311295614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc750sL

Orange ça doit être pas mal aussi :) . Ce qui est bien chez Mini c'est que les voitures sont bien personnalisé et peu banale, on ne les voit pas chez tout le monde.

Merci pour la retouche, oui c'est vrai que j'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...