Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bonjour probleme dans le demarrage en cote

Invité §pow223by

Messages recommandés

Invité §pow223by

bonjour si vous pouvez m aider j ai un problème avec le démarrage de ma logan, car si je suis dans une cote et je démarre apres quand je lache l embrayage a la fin la voiture fait un bruit, comme si elle va s éteindre comme, si j allais caler, après quand je lâche l embrayage tout est normale et changement de vitesse normale se bruit dans les cotes seulement logan 2007 , 46600 km, essence 1.4 mpi meme des amis a moi ils ont remarquer merci.

Invité §fra316DN

bonjour

d'apres ce que j'ai lu on dirai un bruit de butée d'embrayage ou de cloche d'ambrayage ( voir peutb etre cable )forte vibration quand tu ai en fin de course d'embrayage

comme le dit TAM74 essaye de nous donner plus d'info et plus clairement...............................................................................

Invité §pow223by

le probleme est le bruit, je veux savoir d ou vient le bruit et pour l acceleration elle fait se bruit surtout quand j accelere bien meme j ai des amis qu ils ont conduient ma voiture toujours un bruit surtout avec eux un fort bruit.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...