Invité Sab Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour, J'ai une Smart Fortwo Cab Prime de 2019. J'ai le poste d'origine avec écran qui compatible Android mais quand je branche mon téléphone (bluetooth ou USB) les médias et le téléphone fonctionne bien en revanche rien pour les application ni le mirrorlink. Le téléphone charge bien sur l'USB mais n'apparait pas sur l'écran d'autoradio. Je suis allé voir le concessionnaire et il m'a expliqué très détendu que plusieurs clients s'en plaignent mais que c'est un bug sur Android ! Sauf que ces téléphones fonctionnent bien sur les autres véhicules alors ce serait plutôt un bug de Smart, non ? J'ai envoyé un mail chez Smart mais pas de réponses. Avez-vous le même problème ? si j'ai un Iphone, est ce que les boîtiers Carplay qui existent pourraient fonctionner ? (Chez Norauto, avec ma plaque d'immatriculation complétée, le système dit que oui, mais je suis sceptique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés