Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

achat Citröen C3 e-HDI 90 Exclusive BVM vos avis


Invité §pum431ND

Messages recommandés

Invité §pum431ND

non, je ne parle pas des courses 15 km AR et tout le reste, pour atteindre les 20 000 km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot686Cd

38 par jour = 38 X 3 = 114 par semaine X 52 = 5928 par an + week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Pour faire simple j'ai acheté ma C5 Janvier 2010 à 200 000km, aujourd'hui elle en a 265000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Prenez le votre diesel et ne venez pas pleuré ensuite car vous ne lisez même pas les conseis que l'on vous donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Vous êtes sur qu'il y a un FAP ?

 

toutes les voitures fabriqué apres 2011 possede le fap norme euro5 oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Merci pour la réponse, en fait, je n'avais pas beaucoup le choix en achetant une voiture diesel neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

pour ma part 20000 km/an c'est essence au moins il y a pas de FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est un papi vaut voir si il a taper un peu dedans, car les diesel avec FAP on justement besoin qu'on leur rentre dedans.

 

Apres il est sur que ton mode d'utilisation 19km aller et 19 route 3 fois par semaine c'est un peu juste sauf si tu fais tout de meme de plus grand trajet pour l'entretien du FAP.

 

Perso moi je fais 40km par jour 5 fois par semaine pour aller au boulot et je roule de temps en temps le weekend. je fais environ entre 1000 et 1200km par mois j'ai le VTI.

 

Apres il y a une chose qui est importante est ce que tu préfère la conduite d'un diesel ou d'un essence, a une Epoque j’avais calculer que je faisais entre 25000 et 30000km par an j'étais partie sur un essence car je préfère la conduite d'un essence.

 

Donc nous on t'informe sur pkoi le diesel et limite après si tu préfère la conduite d'un diesel en connaissance de cause, pas de soucis, fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Merci rital73 pour ton avis, effectivement, je préfère la conduite d'un diésel. Pour cette fois-ci je vais craquer pour cette C3 que je compte garder 2 ans voire 2 ans et demi, mais la prochaine, ça sera très certainement une essence, genre la 1.4 VTI 95ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

super l'info pour le FAP c'est bon à savoir, en fait je vais à la piscine 3 fois/ semaine soit 20/25 mn à 90/100 km/h environ 19km, sinon le weekend, je fais au moins 20mn à 90km/h 4 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

En 2 ans, la version 1.6 HDI 8v 90ch FAP ne sera jamais rentabilisé, autant partir sur la 1.4 VTI 95ch.

Ne pas oublié que l'état devra revoir un jour revoir la fiscalité sur le gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Oui mais bon, j'ai donné ma parole au vendeur et pour rien vous cacher, la patronne ne jure que par le diésel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Oui mais bon, j'ai donné ma parole au vendeur et pour rien vous cacher, la patronne ne jure que par le diésel...

 

ok c'est votre choix de toute façon donc aucun interet de venir ici pour demander un avis et je me demande encore pourquoi vous poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Ma demande d'avis date du 19/01, il est vrai qu'à ce moment je n'étais pas engagé et je n'avais pas toutes ces infos sur le kilomètrage, le FAP...etc, mais bon je ne peux en vouloir qu'à moi même (toujours préssé dans ces cas là), mais bon j'ai quand même une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

ben si l'intéret est de savoir par exemple, suite à ma question, si tout le monde répond: "n'achète pas cette voiture, il y a trop de problème sur ce modèle bla bla bla...", alors là RAF du vendeur, je change mon fusil d'épaule sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

ben si l'intéret est de savoir par exemple, suite à ma question, si tout le monde répond: "n'achète pas cette voiture, il y a trop de problème sur ce modèle bla bla bla...", alors là RAF du vendeur, je change mon fusil d'épaule sans réfléchir.

 

de toute façon les problèmes viendront si tu ne roule pas assez avec ton diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Merci à vous tous, je ne vous embête plus, mais en dehors de toutes les petits avis/infos que j'ai pu glaner sur ce forum, l'info concernant le FAP est de loin la plus pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Normal que la patronne ne jure que par le diesel, ils sont tous bon à vous venndre du HDI, dès qu'on leur parle des essences, c'est pas le même discours, à croire qui touche une prime sur chaque HDI vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act550jw

bsr,

j'ai fais l'acquisition d'une C3 exclusive hdi 90 de 05/2010 et 30000km

à 11000 € (peint met, pack visibilité et attelage compris )

donc 15000 € me semble élevé.. autant ajouté un peu et choisir un modèle neuf dans la couleur de ton choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Ca n'est pas comparable, celle que je convoite est de 07/2012, 9200km, tout options (y compris ESP), avec extension de garantie de 36 mois ou 40000km, avec possibilité d'étendre la garantie à 7 ans au tarif collaborateur (30 à 40% de réduc), la même en neuve avec les options coûte plus de 22000€ actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Chez Citroën, la même neuve, avec seulement peinture noire métalisée et GPS, 17300€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum431ND

Bonsoir Stoping, j'en suis content (pour l'instant...), je l'a trouve facile à conduire, très confortable pour une petite voiture, bourré d'options. En plus, ce weekend, je suis descendu dans le Nord, j'ai eu le temps de la savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est vrai qu'en blanc elle est classieuse.. Surtout grâce aux jantes et finition chrome.

Je vais revoir demain une version similaire exclusive sans l'ESP et le Bluetooth. Je l'ai essayé samedi et j'avoue avoir très surpris point de vue confort. C'est un 1.6l Hdi. En tout cas elle a de la "gueule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...