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Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui j'ai fini d'alléger le faisceau habitacle. En tout cela m'a pris environ 6h en prenant mon temps. Tout les faisceaux n'est pas sur la photo car je n'avais plus de batterie.

 

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Le 13/05/2023 à 20:32, julien1992 a dit :

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui j'ai fini d'alléger le faisceau habitacle. En tout cela m'a pris environ 6h en prenant mon temps. Tout les faisceaux n'est pas sur la photo car je n'avais plus de batterie.

 

IMG_20230508_182314.thumb.jpg.dda86954e3e99e3190d44417645527c4.jpgIMG_20230513_193622.thumb.jpg.57b1712e08946fbbde1b7021bb2f0dab.jpg

Il pesait combien le faisceau au départ ?

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Le 14/05/2023 à 00:09, Volvo power a dit :

Il pesait combien le faisceau au départ ?

Je ne sais pas car j'ai directement allégé alors que le faisceau était dur la voiture. Je pense que je vais aussi supprimer le faisceau des feux et clignotants avant mais je dois me renseigner avant si tout les circuits acceptent.

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Le 14/05/2023 à 00:21, julien1992 a dit :

Je ne sais pas car j'ai directement allégé alors que le faisceau était dur la voiture. Je pense que je vais aussi supprimer le faisceau des feux et clignotants avant mais je dois me renseigner avant si tout les circuits acceptent.

 

C'est top, tu vas à l'extrême et j'adore ! 

Me réjouis de voir à quel poids tu vas arriver 😉

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Le 14/05/2023 à 00:09, Volvo power a dit :

Il pesait combien le faisceau au départ ?

 

Le 13/05/2023 à 20:32, julien1992 a dit :

IMG_20230508_182314.thumb.jpg.dda86954e3e99e3190d44417645527c4.jpg

 

C'est fou cette différence entre les marques! Avec la C1 je n'ai rien du coté droit qui vient de l'avant, à part le tuyau de lave glace (qui a bien sûr dégagé).

Il n'y a que le pré-tenseur de ceinture droit (qui a dégagé) et l'abs arrière droit, mais il passent le long de la commande de boite.

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Le 17/05/2023 à 21:12, C1light a dit :

 

 

C'est fou cette différence entre les marques! Avec la C1 je n'ai rien du coté droit qui vient de l'avant, à part le tuyau de lave glace (qui a bien sûr dégagé).

Il n'y a que le pré-tenseur de ceinture droit (qui a dégagé) et l'abs arrière droit, mais il passent le long de la commande de boite.

Totalement pourtant ce sont les même bases. 

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Cette semaine le père noël de mai est passé chez moi. Les boite non ouvert sont des petite surprise.

 

Et je ferai des photos des avancements du weekend dernier et d'aujourd'hui.

 

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Le 18/05/2023 à 09:56, Volvo power a dit :

J'aime trop quand tu reçois tes paquets de piécettes !!!!

 

Et le sticker => 😜

Merci beaucoup.

 

Jai un autre stickers qui dois arrivé aussi pour les coté de la voiture et le pare-brise.

 

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(modifié)

Le weekend précédant j'ai changé les portières par les anciennes qui n'avais pas les vitres électrique et la centralisation donc du poids en moins. Commencé" a découper l'ancienne boite a air, il me reste les finitions. Monter les deux amortisseurs et ressort arrière plus la barre anti-rapprochement.

 

Donc aujourd'hui j'ai mis en place le nouveau catch tank, modifier l'admission ( je dois juste finir de la fixer correctement pour évité les vibrations), installer le défi (manque plus que les sondes), monter a blanc les harnais ( j'ai oublier la deuxième parti du rouge chez mon ami ou est stocker l'ancienne Aygo).

 

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Modifié par julien1992
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l'admission, je cogite dessus en ce moment...

tu pourras montrer comment tu te raccordes au dessus du papillon d'admission?

je voudrais garder le caoutchouc d'origine, comme toi, mais il faut un diamètre de tube de 56mm, c'est pénible à trouver, avec en plus un coude à 90° qui ne touche pas la tôle qui tient l'essuie-glace...

Tu as un insert métallique dans ton coude rouge pour ne pas qu'il s'écrase et se déboite ?

 

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Le 18/05/2023 à 20:58, Volvo power a dit :

Je serais très curieux d'entendre comment ça doit aboyer avec cette admission !

ça n'aboie pas, ça Jap'

 

(désolé)

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Le 18/05/2023 à 19:54, C1light a dit :

l'admission, je cogite dessus en ce moment...

tu pourras montrer comment tu te raccordes au dessus du papillon d'admission?

je voudrais garder le caoutchouc d'origine, comme toi, mais il faut un diamètre de tube de 56mm, c'est pénible à trouver, avec en plus un coude à 90° qui ne touche pas la tôle qui tient l'essuie-glace...

Tu as un insert métallique dans ton coude rouge pour ne pas qu'il s'écrase et se déboite ?

 

J'y ai aussi beaucoup réfléchi. Au niveau de l'admission j'ai juste raccourci la durite pour qu'elle ne touche pas le tablier et je n'ai pas d'insert a l'intérieur, le tube inox entre les deux durites sert juste de liaison. 

 

Je ferai des photos des que je reçois les autres durites.

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Le 18/05/2023 à 20:58, Volvo power a dit :

Je serais très curieux d'entendre comment ça doit aboyer avec cette admission !

Le bruit change vraiment. Malheureusement je ne peux pas mettre de vidéo sur le forum.

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Le 25/05/2023 à 19:58, julien1992 a dit :

Le bruit change vraiment. Malheureusement je ne peux pas mettre de vidéo sur le forum.

J'imagine que ça doit changer ! 

 

Dommage pour la vidéo... Au pire, tu peux la poster sur Youtube et mettre le lien ici 😉

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Bonjour,

 

j'ai découvert 100% par hasard ce fil et quelle surprise 😮

 

C'est plein de péripéties (cet accident de l'enfer...) et je suis impatient de voir la suite. :):) 

 

Pour la vidéo je plussoie. Sur youtube avec un petit lien, ce serait parfait.

 

Courage et bon amusement pour la suite.

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Merci beaucoup a tous. 

 

Sur ces deux derniers weekend, j'ai monter définitivement le catch tank, la barre anti rapprochement avant, les amortisseurs avant, les freins avant, trois des quatre durite aviation, fait un pont avec une durite renforcer du a la suppression du chauffage (il y aura bien des colliers mais je dois en racheter) et terminer définitivement l'admission d'air.

 

Je n'ai pas pris beaucoup de photos. J'attends de pourvoir la laver ce weekend.

 

J'ai aussi reçu la déco pour la voiture.

 

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Bonjour a tous 

 

Récemment a eu lieu la modification complète de la ligne pour supprimer les colliers de fixation et montage d'un vband. 

 

Pour ce qui souhaite entendre le bruit ou voir des vidéos, je suis aussi sur Instagram ''Elfyng_''

 

Et j'ai aussi passer la formation 125cc.

 

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Le 13/06/2023 à 21:44, Fabien.mgk a dit :

Elle fait un joli bruit ! 💥

 

Tu vas t’acheter une 125cm3 après ?

Merci beaucoup.

 

Oui je vais acheter une 125 pour rouler le plus souvent avec car la Corolla consomme beaucoup mais elle est utile pour tracter l'Aygo.

 

Je me laisse la réflexion sans quelques mois pour le gros cube mais l'Aygo restera ma priorité.

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(modifié)

Bonjour a tous.

 

Désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles de l'Aygo mais j'ai beaucoup de travail et j'attendais ma dernière durite d'eau et mon radiateur d'eau modifier par un copain. 

 

En attendant je profite de ma 125 acheter récemment. Une Honda rebel de 1995 donc les toutes premières acheter pour 370€. Elle ne démarrait pas. Donc changement de tout les joints du carbu et des gicleurs, batterie neuve et clignotants neuf que l'on m'a donner (par la suite il seront changés).

 

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Modifié par julien1992
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Mais on parle de tout ici!

 

Tant que c'est rouge avec des roues, moi ça me va ;)

 

Joli jouet, qui en plus a une super gueule malgré ses 30 ans. Ca doit être sympa pour cruiser à la fraiche en allant au taf...

 

Bravo!

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Le 03/07/2023 à 19:43, C1light a dit :

Mais on parle de tout ici!

 

Tant que c'est rouge avec des roues, moi ça me va ;)

 

Joli jouet, qui en plus a une super gueule malgré ses 30 ans. Ca doit être sympa pour cruiser à la fraiche en allant au taf...

 

Bravo!


+1, ça a de la gueule ta petite bécane ! Pour se balader, ça doit être sympa. Par contre, pas trop inconfortable la selle ? 

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Merci a tous.

 

La selle n'est pas inconfortable et la moto roule très bien pour sont âge. Le faite quel soit rouge n'est pas voulu de base, c'est surtout qu'elle n'était pas chère et a 1h30 de cher moi.

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